Bolanboogie a écrit :
Ah ben ça vaut pas Van Damme avec son treillis et ses baskets blanches, j'en conviens.
Tu veux qu'on te retrouve des images bien gratinées du Prince de Bel Air ou de Parker Lewis pour tes baskets "old school"?
Karma karma karma karma karma chameleeeeoon.
Arrête tes clichés 5 mnutes stp (je suis d'accord que le cliché "made in china" est facile aussi). Fous tes baskets à tes pieds et c'est très bien. Crée un topic sur les baskets, tiens. Promis je viendrai pas y foutre la merde.
Blague à part, il est pas si mal habillé, bon c'est méga classique (et puis le stetson, la tête de burne, le flingue et la bouche d'égout sont pas obligatoires) mais bon. Moi ses bottes, le peu que j'en vois, j'aime beaucoup (bon en même temps elles ressemblent aux miennes), marron, on dirait de la chèvre (le lézard ou l'alligator c'est trop brillant, l'autruche ça vieillit mal et ça fait velours), bout pointu, et assez passe-partout.
Ouaaaiisss !!! fonce et poste ! disons que dans leur attitude globale il y a au moins un peu de fun et de second degrès relativement absent de ce topic…
sinon :
quand on dit que on ne s'imagina pas Carl Perkins en nike jaune fluo, ce que je comprends, ne croyez vous pas que on occulte un peu la manière dont les choses se sont passées ?
Comprendre, si il avait fouttu ce que vous qualifiés d'horreur, vous auriez été les premier à les mettre. Pourquoi ? certains les auraient trouvées cool les auraient portées et en aurait fait un canon du genre. Ici je crois qu'on confonds l'habit fait le moine avec materialisme aigu je trouve.
@Oliolo : En ce moment des RAPPEURS (oui oui vous avez bien lu) chaussent ce genre de pompes (des boots quoi) et arborrent des cheuveux longs… je crois qu'il est un peu temps de tordre le coup au clichés de ce topic, pour dire que finallement ce qui reste c'est l'attitude et la musique. Qu'on veuille bien s'habiller, je comprends, et je ne mets pas n'importe quoi non plus, mais le cliché l'habit fait le moine m'énerve profondément… la preuve, en postant des images sensées carricaturer les genre de musique que j'écoute (comme je me suis amusé à le faire c'est de bonne guerre et puis c'est fun) tout le monde est tombé à coté de la plaque comme quoi…
A million flies can't be wrong.