Et si vous etes pas trop skin/punk mais plutot black death metal (genre moi) :
Et si on est plutôt doom trash speed metal?
@Century: 'foiré. Rhaa les clichés ont la vie dure, si je devais penser au look (si on peut appeler ça un look) Grandmaster Flash-Prince de Bel Air à chaque fois qu'un pékin met une converse ou une nike, j'en aurais fait des cauchemards depuis longtemps...
Et si vous etes pas trop skin/punk mais plutot black death metal (genre moi) :
Et si on est plutôt doom trash speed metal?
Maintenant moi je dis ça je dis rien, le blackeux deatheux à rangers c'est plus un cliché qu'autre chose... Genre moi je suis en rangers mais aussi en converse et etnies...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
J'aime beaucoup les tiennes debalmond. En plus elle sont "faites" c'est plus joli que des neuves jamais mises.
Mais j'ai une préférence pour les marrons de Monsieur M, je porte énormément de marron, c'est ma couleur fétiche.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Si je t'ai tendu une perche 20th , j'aimerais bien que tu finisses
Aie je m'attends au pire