J'ai une seule paire de chaussure (hors chaussures de nana) qui sont une paire de chaussures de sécurité, d'une marque française d'ailleurs, qui m'ont coutés 200 balles, mais qui me vont été comme hiver, pluie comme neige et qui en plus sont solides comme pas permis.
Après ok, j'ai qu'une seule paire à choix, c'est pas le truc le plus esthétique du monde (quoique moi je trouve ça cool) et même à la plage je suis au chaussures de sécurité noire montante.
Mais n'empêche que j'ai le pied protégé si je tombe en moto, je peux marcher 10 heures de temps dans un marais j'aurais pas la chaussette mouillée, je peux casser des tibias au besoin, sauter dans les pogos le coeur légers, marcher sur des clous, des mines antipersonnelles, me tirer une balle dans le pieds, aucun souci!
(et ma première paire de la marque que j'avais reçu au début de mon apprentissage m'a duré 6 ans en usage intensif, alors bon ...
Tout ça pour dire que depuis que je n'achète plus de baskets, je suis un homme heureux.
Il y a quelques mois, j'avais un monstre envie de porter des baskets à talon plein, mais juste impossible de trouver quelque chose de joli.
Et pis mine de rien, mon 40 réduit quand même la nombre de shoes de nana à ma portée.
Mais j'ai vraiment envie de m'en acheter une paire. On vera au printemps
Merci les daubics de guitariste.com qui me permettent tant bien que mal de tirer au bout des journée de travail creuses, merci!