Les Baskets en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 16 Juin 2011, 23:31
Neorossi a écrit :
Pas très rock'n'roll l'Académie Française...

J'allais le dire !
Etrange que tu te referres a cette institution. Sûrement la faute a une mauvaise vodka
J'irai cracher sur vos tongs !
Bobo Parisien
Un académicien octogénaire est plus R&R avec son bicorne à plumes d’autruches noires frisées à la main, son gilet brodé et son porte-épée... Qu'un cave en jeans/t-shirt avec des nike en plastoc fabriquées en Chine par des pré-adolescents... C'est évident
Les rentiers sont sympas
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 17 Juin 2011, 02:57
Pour avoir bossé avec des Académiciens, certains peuvent être très R&R effectivement (enfin.. rarement à la Française cela dit. )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 17 Juin 2011, 08:07
"Est plus que" depuis quand la relativité existe quand on parle de R&R ?
Tu vieillis Beurp's.
J'irai cracher sur vos tongs !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 25 Août 2015, 07:32
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
SharkFood
Elle n'a pas de chaussettes...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Août 2015, 07:55
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SharkFood
C'est chaud là...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MonsieurMalabar
Belle paire de baskets, et surement un très beau disque.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
syle 7
  • syle 7
JumpingJack a écrit :
Jarvik a écrit :
Mettre plus de 20 € dans des pompes de toute façons made in china est complètement débile...
Ben tu m'expliques où tu les trouves tes pompes (confortables, rubustes et pas trop moche, si possible) à moins de 20 euro, et pas de soucis...

Franchement, même en cherchant bien, les seules pompes à moins de 30 euro que j'ai achetées ces dernières années, c'était en soldes à -80%... sinon, en France, c'est minimum 50 euro pour une paire mettable. Et souvent beaucoup plus.

Justement, en parlant de soldes, j'ai acheté une paire de Reebok Pump montantes à 29,90 € au magasin d'usine de la marque.
Déjà, au magasin d'usine, t'as -50% sur le prix public (donc on passe de 140 balles à 70 €), ils te remettent 50% dessus en début de soldes, et ils en enlevent encore un peu sur certains modèles pour faire un compte rond.
L'idée, ce n'est pas d'exposer au vaste monde les bonnes affaires que je fais. Ça, tout le monde s'en fout.
L'idée, c'est de se demander comment il est possible de ne pas se sentir pris pour un con en achetant 140 € une paire de pompes qu'on peut trouver à moins de 30 balles.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Blow Up
Vu le cout de fabrication de ce type de pompes dans des laogais en Chine, 30 euros c'est encore trop cher. Et en plus c'est moche
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
JumpingJack
syle 7 a écrit :
JumpingJack a écrit :
Jarvik a écrit :
Mettre plus de 20 € dans des pompes de toute façons made in china est complètement débile...
Ben tu m'expliques où tu les trouves tes pompes (confortables, rubustes et pas trop moche, si possible) à moins de 20 euro, et pas de soucis...

Franchement, même en cherchant bien, les seules pompes à moins de 30 euro que j'ai achetées ces dernières années, c'était en soldes à -80%... sinon, en France, c'est minimum 50 euro pour une paire mettable. Et souvent beaucoup plus.

Justement, en parlant de soldes, j'ai acheté une paire de Reebok Pump montantes à 29,90 € au magasin d'usine de la marque.
Déjà, au magasin d'usine, t'as -50% sur le prix public (donc on passe de 140 balles à 70 €), ils te remettent 50% dessus en début de soldes, et ils en enlevent encore un peu sur certains modèles pour faire un compte rond.
L'idée, ce n'est pas d'exposer au vaste monde les bonnes affaires que je fais. Ça, tout le monde s'en fout.
L'idée, c'est de se demander comment il est possible de ne pas se sentir pris pour un con en achetant 140 € une paire de pompes qu'on peut trouver à moins de 30 balles.

Tu viens de déterrer un de mes posts vieux de plus de 5 ans... ça me rajeunis pas...

L'idée, ça ne serait pas plutôt de se demander comment on peut acheter des Pumps en 2016 ?
kyutyu
  • kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
JumpingJack a écrit :
syle 7 a écrit :
JumpingJack a écrit :
Jarvik a écrit :

Tu viens de déterrer un de mes posts vieux de plus de 5 ans... ça me rajeunis pas...

L'idée, ça ne serait pas plutôt de se demander comment on peut acheter des Pumps en 2016 ?

Merci de poser la question ^^

Back to the future !
syle 7
  • syle 7
J'ai même acheté deux paires de Pump !
A la base, l'explucation est simple : j'ai eu un assez gros problème au pied, et c'était devenu très compliqué pour moi de me chausser. Exit les Docs et mes bottes mexicaines fétiches. Je ne pouvais porter que des baskets montantes, avec une certaine forme de semelle, et sans frottements sur le côté intérieur du pied. Le vrai casse-tête. J'ai donc essayé une quantité invraisemblable de baskets, et je suis tombé sur des Pumps qui allaient parfaitement bien. Idéales. En plus, elles sont toutes bleues, sobres ; ça passe pas trop mal avec un jean.
Et du coup, j'ai passé commande d'une paire d'Omni Zone noires (moins sobres, certes). La réédition du modèle de 91. Les même que j'avais à 14 piges. Mon pied se porte pourtant mieux. Là, pour le coup, ce serait plutôt imputable à la crise de la quarantaine.
J'assume.
J'envisage d' ailleurs de me reprendre aussi une paire de Nike Air Agassi.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Fannysissy
J'ai une seule paire de chaussure (hors chaussures de nana) qui sont une paire de chaussures de sécurité, d'une marque française d'ailleurs, qui m'ont coutés 200 balles, mais qui me vont été comme hiver, pluie comme neige et qui en plus sont solides comme pas permis.

Après ok, j'ai qu'une seule paire à choix, c'est pas le truc le plus esthétique du monde (quoique moi je trouve ça cool) et même à la plage je suis au chaussures de sécurité noire montante.

Mais n'empêche que j'ai le pied protégé si je tombe en moto, je peux marcher 10 heures de temps dans un marais j'aurais pas la chaussette mouillée, je peux casser des tibias au besoin, sauter dans les pogos le coeur légers, marcher sur des clous, des mines antipersonnelles, me tirer une balle dans le pieds, aucun souci!

(et ma première paire de la marque que j'avais reçu au début de mon apprentissage m'a duré 6 ans en usage intensif, alors bon ...

Tout ça pour dire que depuis que je n'achète plus de baskets, je suis un homme heureux.

Il y a quelques mois, j'avais un monstre envie de porter des baskets à talon plein, mais juste impossible de trouver quelque chose de joli.
Et pis mine de rien, mon 40 réduit quand même la nombre de shoes de nana à ma portée.

Mais j'ai vraiment envie de m'en acheter une paire. On vera au printemps

Merci les daubics de guitariste.com qui me permettent tant bien que mal de tirer au bout des journée de travail creuses, merci!

En ce moment sur backstage...