Les Baskets en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
J'ai une seule paire de chaussure (hors chaussures de nana) qui sont une paire de chaussures de sécurité, d'une marque française d'ailleurs, qui m'ont coutés 200 balles, mais qui me vont été comme hiver, pluie comme neige et qui en plus sont solides comme pas permis.

Après ok, j'ai qu'une seule paire à choix, c'est pas le truc le plus esthétique du monde (quoique moi je trouve ça cool) et même à la plage je suis au chaussures de sécurité noire montante.

Mais n'empêche que j'ai le pied protégé si je tombe en moto, je peux marcher 10 heures de temps dans un marais j'aurais pas la chaussette mouillée, je peux casser des tibias au besoin, sauter dans les pogos le coeur légers, marcher sur des clous, des mines antipersonnelles, me tirer une balle dans le pieds, aucun souci!

(et ma première paire de la marque que j'avais reçu au début de mon apprentissage m'a duré 6 ans en usage intensif, alors bon ...

Tout ça pour dire que depuis que je n'achète plus de baskets, je suis un homme heureux.

Il y a quelques mois, j'avais un monstre envie de porter des baskets à talon plein, mais juste impossible de trouver quelque chose de joli.
Et pis mine de rien, mon 40 réduit quand même la nombre de shoes de nana à ma portée.

Mais j'ai vraiment envie de m'en acheter une paire. On vera au printemps

Merci les daubics de guitariste.com qui me permettent tant bien que mal de tirer au bout des journée de travail creuses, merci!
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 03 Août 2016, 18:53

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
Je ne suis pas un grand fan de baskets et chaussures de sport, mais celles là me tentent bien.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur

Les chaussures à la mode ces derniers temps, pratiquement impossible à acheter sur le site officiel.
C'est d'la merde !!
Colonel Blues
Bah écoute… euh… entre nous c'est pas forcément un mal de ne pas pouvoir trouver ces… euh… chaussures ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 10 Juil 2019, 09:38
On dirait des chaussettes sur des zodiaques
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Saddakoh
Et encore, le pire c'est les tarifs...
bobofran
Saddakoh a écrit :
Et encore, le pire c'est les tarifs...

Depuis l'euro, j'ai pour principe de ne jamais mettre plus de 55 euros dans une paire de de baskets/Tennis ...

Jusque là, on pouvait trouver des onitsuka tigers, ou des reeditions d'Adidas à bon prix ...

Mais depuis l'apparition des nouvelles baskets, çà devient relou à trouver mis a part sur le net.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Colonel Blues
De toutes façons, les baskets c'est pour faire du sport.
Nul besoin de s'afficher avec ces horreurs dans la vie de tous les jours, c'est blaireau ou racaille (au choix), ça pue des pieds et ça flingue le reste de la tenue vestimentaire !
Des Converse, c'est pour moi le grand maximum tolérable 'en ville".
Avis perso et totalement partial, il va sans dire…
Quand je vois ça…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Jim Morrison
Colonel Blues a écrit :
De toutes façons, les baskets c'est pour faire du sport.
Nul besoin de s'afficher avec ces horreurs dans la vie de tous les jours, c'est blaireau ou racaille (au choix), ça pue des pieds et ça flingue le reste de la tenue vestimentaire !
Des Converse, c'est pour moi le grand maximum tolérable 'en ville".
Avis perso et totalement partial, il va sans dire…
Quand je vois ça…

J'ai exactement le même avis. Et c'est évidemment totalement partial.

Comme je viens de commander en ligne une paire de chaussures, je me suis demandé s'il n'y avait pas topic complètement futile qui y serait consacré C'est trouvé !

Auparavant je me moquais totalement des pompes que je portais. Il fallait juste qu'elles soient solides et confortables. Du coup, j'ai du passer près de 20 ans avec des Doc Martens (basses) aux pieds...
Et puis j'ai rencontré une nana (avec qui je suis toujours ) qui m'a refilé le virus Maintenant je suis près à dépenser pas mal de fric pour une paire de chaussures qui me fait 'kiffer'...

Pour ceux qui seraient branchés 'pompes', j'ai découvert lors d'un séjour à Madrid une marque espagnole, Pepe Milan, que je trouve terrible ! Beaucoup de modèles pas 'évidents' à porter, mais une super qualité, et ZE look

Les miennes sont quasiment les mêmes que celles là :

Autrement, chez Jeffery West y a aussi des trucs très sympas

Ha ça fait du bien un topic 'léger'
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Colonel Blues
Haaaa… voilà, là on parle de chaussures au moins, voire même de "souliers" tellement c'est plus raffiné que ces horreurs de chewing-gum multicolores flashy !

yun_clive
Le basket, cette fringue du GPS carniste.

https://www.lesechos.fr/indust(...)76844
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lp57
    le 07 Janv 2021, 20:52
Fannysissy a écrit :
J'ai une seule paire de chaussure (hors chaussures de nana) qui sont une paire de chaussures de sécurité, d'une marque française d'ailleurs, qui m'ont coutés 200 balles, mais qui me vont été comme hiver, pluie comme neige et qui en plus sont solides comme pas permis.

Après ok, j'ai qu'une seule paire à choix, c'est pas le truc le plus esthétique du monde (quoique moi je trouve ça cool) et même à la plage je suis au chaussures de sécurité noire montante.

Mais n'empêche que j'ai le pied protégé si je tombe en moto, je peux marcher 10 heures de temps dans un marais j'aurais pas la chaussette mouillée, je peux casser des tibias au besoin, sauter dans les pogos le coeur légers, marcher sur des clous, des mines antipersonnelles, me tirer une balle dans le pieds, aucun souci!

(et ma première paire de la marque que j'avais reçu au début de mon apprentissage m'a duré 6 ans en usage intensif, alors bon ...

Tout ça pour dire que depuis que je n'achète plus de baskets, je suis un homme heureux.

Il y a quelques mois, j'avais un monstre envie de porter des baskets à talon plein, mais juste impossible de trouver quelque chose de joli.
Et pis mine de rien, mon 40 réduit quand même la nombre de shoes de nana à ma portée.

Mais j'ai vraiment envie de m'en acheter une paire. On vera au printemps

Merci les daubics de guitariste.com qui me permettent tant bien que mal de tirer au bout des journée de travail creuses, merci!

Personne a tenté une imitation de Fannyssissy sur le topic enquête cohérence

En ce moment sur backstage...