Les Baskets en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 26 Sep 2010, 04:43
Seth Rotten a écrit :
Après des années à mettre des rangers j'ai finalement sauté le pas et acheté une paire de dunk high l'année dernière, c'est pas mal, solide et confortable...

C'est ce qu'on appelle un virage à 180°
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Seth Rotten
he he.

j'ai quand même gardé les rangers mais je les met peu.

Je préfère les baskets qui sont plus confortables, plus esthétiques et qui ne te tuent pas les pieds l'été
Seth Rotten
Je me suis pris une paire de pump et je viens de découvrir que quand on appuie sur le ballon de basket la languette se gonfle !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 16 Juin 2011, 18:57
8O Incroyable !
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :
Je me suis pris une paire de pump et je viens de découvrir que quand on appuie sur le ballon de basket la languette se gonfle !

Haha, toi t'étais trop jeune quand c'est sorti, c'était un truc de fou, on en parlait partout. Le système marchait bien, je jouais au basket à l'époque et j'en avais une paire, elles étaient vraiment plus confortables que les modèles standard.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
Bah elles sont sorties en 89 donc quand je suis né, y'avais pas de modeles pour nouveaux nés ! Et malgré que j'ai eu plusieurs paires de basket plus tard j'ai jamais eu de pump donc je débarque complètement.

C'est vrai que comparé à mes dunk high, c'est nettement plus confortable et ce systeme de gonflage est chouette.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Juin 2011, 21:28
Par contre fais attention au système Pump, je me souviens que c'était le premier truc qui avait laché sur les miennes à l'époque (mais en 20 ans ils ont peut être revu le truc aussi..).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bobo Parisien
Seth Rotten a écrit :
! Et malgré que j'ai eu plusieurs paires

Malgré que n'est pas français... Mais bon, c'est caractéristique... Les gens qui portent des baskets dans un contexte autre que leur destination première (le sport) ont souvent de grosses lacunes linguistiques et sont généralement stigmatisés par une infériorité culturelle et esthétique frappante...
Les rentiers sont sympas
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 16 Juin 2011, 23:08
Citation:
Justin, malgré qu'il fût peu physionomiste, demeura frappé par la ressemblance qu'accusait son visage avec celui de M. Rasselène (Aymé)
Même il faisait déjà presque chaud, malgré qu'à ces hauteurs les matinées ordinairement soient assez fraîches (Ramuz)
Malgré que me le conseillât la prudence (Gide)
Malgré qu'il fût sévèrement jugé par les bourgeoises de la petite ville, ce constant souci de toilette n'alla jamais jusqu'à la faire suspecter de légèreté (Vidalie)
Malgré qu'on fût au déclin de la saison (A. Daudet)
Malgré que je fusse mal satisfait de mon arrestation, il y mit de la courtoisie (Vigny)
Malgré qu'il n'entrât guère en ma chambre, j'entendais souvent, la nuit, un bruit furtif qui venait jusqu'à ma porte (Maupassant)
Malgré qu'une partie de moi-même résistât (Barrés)
Malgré que je ne le puisse imaginer (A. France)
Malgré qu'il eût vingt ans de plus que moi (Gide)
Malgré que le soir fût d'une tiédeur extrême (Mauriac)
Jamais Noé ne put si bien voir le monde que de l'arche, malgré qu'elle fût close et qu'il fît nuit sur la terre (Proust)
Malgré qu'il ait obtenu tous les prix de sa classe (Fr. Mauriac)
Elle vit Jacques d'un mauvais œil, malgré que de son côté elle trompât Lazare avec un peintre (Cocteau)
Malgré que le soir tombe (J. Romains)
La camionnette, malgré qu'on eût chaîné les pneus, ne se risque plus guère à franchir les rampes glacées (Gracq)
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Bobo Parisien
Bof la littérature française est blindée de fautes... Certains appellent ça "style", prosodie ou réappropriation de la langue par l'artiste...

Toujours est il que malgré que sous cette forme (en plus d'être inélégant) n'est pas français...

l'Académie française a écrit :
Malgré que s’emploie bien dans la langue soutenue, mais seulement avec le verbe avoir conjugué au subjonctif.
Malgré que j’en aie, quelque mauvais gré, si mauvais gré que j’en aie ; en dépit de moi, de ma volonté : Je reconnais les mérites de mon rival, malgré que j’en aie ; Malgré qu’il en ait, nous savons son secret ; Elle ne put cacher son dépit, malgré qu’elle en eût.

En revanche, encore que de nombreux écrivains aient utilisé la locution conjonctive Malgré que dans le sens de Bien que, quoique, il est recommandé d’éviter cet emploi.
Les rentiers sont sympas
Neorossi
Pas très rock'n'roll l'Académie Française...
Shine On You Crazy Diamond...
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 16 Juin 2011, 23:31
Neorossi a écrit :
Pas très rock'n'roll l'Académie Française...

J'allais le dire !
Etrange que tu te referres a cette institution. Sûrement la faute a une mauvaise vodka
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...