Les Baskets en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Ah ben tiens, j'ai retrouvé, mes seules baskets que je porte pour autre chose que du sport, c'est celles-là, exactement :

Pas cher, confort, polyvalent.

Bon, les miennes elles sont toutes sales maintenant, elles ont plus du tout la même couleur mais pour ce que j'en fais ça va très bien...

Et j'ai jamais eu non plus de converse...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 10 Sep 2010, 21:30
darko_parrain a écrit :
M.Twirly a écrit :
la basket la plus vendue de tous les temps est la stan smith
sources ? je vois jamais de stan smith dans la rue , en plus la superstar a ete plus vendue que la stan je crois , la bien prolo c est la nastas bien usee et grise

La Chuck Taylor est celle qui s'est le plus vendue,mais elle est sortie 40 ans avant la Stan smith.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
  • Invité
Masha a écrit :
darko_parrain a écrit :
M.Twirly a écrit :
la basket la plus vendue de tous les temps est la stan smith
sources ? je vois jamais de stan smith dans la rue , en plus la superstar a ete plus vendue que la stan je crois , la bien prolo c est la nastas bien usee et grise

La Chuck Taylor est celle qui s'est le plus vendue,mais elle est sortie 40 ans avant la Stan smith.
bah c est ce que j ai dis la all star c est la chuck taylor , d ailleurs portee à la fois par les pauvres et les riches
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 10 Sep 2010, 21:40
Folken42 a écrit :
20th Century Boy a écrit :
Folken42 a écrit :
je pense qu'on nous prend vraiment pour des cons.
Sur un plan marketing, c'est une technique qui a fait ses preuves.

C'est juste ... pour le parisien bobo, "ce qui est très cher est forcément bien"

Non.. En revanche, ce qui est très bien est rarement bon marché..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 10 Sep 2010, 21:41
J'avais bien compris,je voulais juste confirmer.

LucasH
  • LucasH
  • Special Méga utilisateur
Et très rare.

Et ce qui est rare, même bon marché, est cher.
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 10 Sep 2010, 22:07
Il est bon d'aller au marché avec Cher,même si c'est rare.

Invité
  • Invité
FredEsp
deadprose a écrit :
J'aime bien les stan smith, c'est du cuir, ça respire et c'est esthétiquement cohérent avec un certain style.
Les Air Max sont très confortable, mais assez moche, sinon quand j'étais un jeune con qui faisait du skate/BMX j'avais des Globe...
Voilà, on grandit, les gouts changent heureusement!

J'allais justement les citées (les Stan Smith), elles sont indémodables.. et toujours aussi chères.
Je viens de me chopper des nike genre air force, c'est super confortable.

Etant plus jeune, je mettais aussi des Globe (j'en mets encore de temps en temps) j'avais adoré les Chet Thomas IV.

kapusta
là ça fait trop "plastique" pour moi

dans la série "plus tendu à porter" je demande
les "creature"

les nike "freddy kruger"

les simple D-solve (c'est surtout le truc "vegan shoes" poussé à l'extreme qui me fait tripper)
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
darko_parrain a écrit :

C'est le modèle signature du sosie obèse de Hendrix?

Pour en revenir au prix, il me faut admètre que les bonnes chaussures sont cher. Y'a malheureusement pas de secret. On peu avoir des chaussures potables à pas cher, mais pour avoir du confortable et resistant il faut mettre le prix.

Et je persiste qu'une bonne paire de chaussures en cuir (avec intérieur et semelle en cuir) est plus confortable qu'une paire de basket au maintien douteux, j'alterne les deux en permanence je commence à avoir l'habitude.

Je persiste aussi pour les pantalons de costumes largement plus confortables que les jeans. Par contre j'admet que les chemises sont un peu moins comfy que les tshirts mais franchement, pas de beaucoup.
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 21 Sep 2010, 08:44
darko_parrain a écrit :

J'espère que le sac a vomi signature est vendu avec.

Seth Rotten
Après des années à mettre des rangers j'ai finalement sauté le pas et acheté une paire de dunk high l'année dernière, c'est pas mal, solide et confortable...

au boulot, je portais des stan smith mais elles sont un peu abimées et vu que je suis rentré en formation, ça va pas le faire malgré que j'aime bcp ces chaussures pour leur confort (et elles font trop de bruit hélas), j'ai du acheter des sabots. Mais bon.
Invité
  • Invité
tu bosse en hosto

En ce moment sur backstage...