Les Baskets en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Ha oui, ça peut être ennuyeux ça.. Mais aux States la largeur du pied est aussi un paramètre de la conception de beaucoup de boots... Après je peux comprendre que tu n'aies pas envie d'aller en ce moment à Nashville pour voir si tu trouves boots à ton pied
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Blow Up
manulonch a écrit :
ça fait 15 ans que je met des Airwalk (

Pompes de géraldine.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Saddakoh
Je mettais des pompes de la marque Globe quand j'étais jeune (les CT 4), et c'était en fait un chausson, les lacets c'était juste pour la déco.

Maintenant j'aime bien les truc du genre Nike Cortez par exemple, et je traîne souvent avec mes vieilles Brooks de course, pas jolies mais ultra confortables.
Blow Up
C'est cohérent, là on est bien à droite. Le genre de pompes conseillées dans les pages tendance/shopping de Madame Figaro.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
C'est cohérant, là on est bien à droite. Le genre de pompes conseillées dans les pages tendance/shopping de Madame Figaro.

Avec un pull fin col rond bleu marine (surtout pas de chemise en dessous), ainsi qu'un pantalon slim en laine c'est du plus bel effet
Jim Morrison
BluesBarbu a écrit :
J’ai commandé il y a quelques mois une paire de sneakers de la marque « pied de biche »
Super qualité, cuir grainé, pas de gros logo ostentatoire

https://fr.pieddebiche-paris.c(...).html

C'est pas du tout mon truc mais ça a l'air d'être de la très bonne qualité (je suis allé faire un tour sur le site... ).

Moi j'ai commandé ça :

https://www.sacha.fr/hommes/ch(...).html
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Colonel Blues
Le sans faute, j'adore, bravo !

@Blues Barbu : oui, bon, tes sneakers sont pas si mal… mais pas assez "genrées" à mon goût…

Mais, je suis un mauvais exemple, vu que je suis toujours fourré à l'atelier, je porte beaucoup ça ces derniers temps… :

(Chaussures de sécurité Dewalt)

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
BluesBarbu
Tes chaussures de sécurité font encore trop habillé

Les miennes sont toute noires sans une once de couleur et pleines de sciure et de projection de béton
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 13 Janv 2021, 19:31
manulonch a écrit :
ça fait 15 ans que je met des Airwalk ( de skate ), j'arrive toujours à en trouver des vraiment pas chères, ça me convient bien.
du solide ces pompes de skate, toute ma jeunesse! pas reuch ?? tu as des plans ??
moi j'aime bien les pompe genre adidas gazelle, puma, ou nike du même genre mais 1 ans et c'est à jeter
encore moins quand une des pisseuses a décidé d'y faire ses dents ..
"Et c'est tout, terminé !"
manulonch
Zoob a écrit :
tu as des plans ??

J'achètes des modèles sortis de collections... souvent beaucoup moins chères.
De toute manière elles se ressemblent toutes, et au final je n'en ai rien à cirer... Tant que c'est pas cher. Par contre un an c'est grand max avec (mais je les met tous les jours).

BluesBarbu a écrit :
Les miennes sont toute noires sont une once de couleur et pleines de sciure et de projection de béton

Pareil avec mes espadrilles, avec de la graisse de moto et des brulures de soudure.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Janv 2021, 18:20
BluesBarbu a écrit :
J’ai commandé il y a quelques mois une paire de sneakers de la marque « pied de biche »
Super qualité, cuir grainé, pas de gros logo ostentatoire

https://fr.pieddebiche-paris.c(...).html

C'est marrant toutes ces nouvelles marques Parisiennes qui fabriquent certainement toutes dans la même usine au Portugal:
Pied de biche, Bobbies, Paire et Fils, etc.

Sinon:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...