chix4free a écrit :
IdaSoFar a écrit :
Bon, ben la journée aura été édifiante et décisive. Un peu décevante aussi.
D'autres s'y sont cassés les dents avant toi... tu n'as pas la bonne méthode mais ça peut se résoudre...
Quand je te parlais de ton matos ou de Nick Cave en essayant de t'en faire dire plus, j'étais très sérieux. Tu es ici sur un forum de guitaristes/musiciens. C'est-à-dire que, pour ceux d'entre nous qui ne sommes pas des professionnels, la guitare ou la musique en général c'est une large partie de notre vie en dehors du boulot. Si tu regardes un peu les profils des uns et des autres, on n'est pas vissés sur trois topics de la section backstage et on est aussi présent sur les sections qui traite de matos ou des groupes/artistes.
Alors que là, tu déboules sur backstage et, au bout de trois jours, tu en es à me demander ce que je fous dans un avion de combat (les initiés savent mais il leur a fallu plus de trois jours et j'ai eu le plaisir, partagé j'espère, de boire autre chose que de l'eau avec un certain nombre d'entre eux à plusieurs reprises)...
Quand on te dit "communauté pas seulement virtuelle"... ce n'est pas vain... mais faut pas rêver, tu ne seras pas Miss G.com en trois jours et surtout pas en t' "imposant" de la sorte dans backstage qui est, faut bien le dire, le paradis de la mauvaise foi la plus désinhibée...
Tu te fais des idées, c'est juste incroyable, c'est dire la manière de penser de certains d'entre vous.
Je me fous d'être une miss quelconque, je sais même pas où tu vas chercher une idée aussi stupide, faut avoir une image assez minable des femmes pour s'imaginer qu'elles ont pour but d'être une miss quelque chose ou une privilégiée.
Secondo, avant de mettre un pied dans le "backstage" je me suis largement intéressée aux rubriques concernant la musique et la guitare, et j'y ai même participé avant.
J'ai été bêtement happée par ce que je croyais être de la sympathie dans le backstage, et chaque jour je me disais que je devais répondre à d'autres personnes dans les autres rubriques.
J'ai jamais demandé à obtenir des infos secret défense, je pensais participer à des discussions qui m'intéressaient réellement.
Tu m'as posé une question sur mon matériel ? J'ai essayé d'y répondre plusieurs fois, sans retour de ta part, et je ne demandais qu'à y donner suite. J'avoue tout, je suis pas télépathe, j'ai besoin qu'on m'aide un peu.
Y'a des photos de mon matériel sur le forum depuis plusieurs jours d'ailleurs, c'est pas pour rien.
Pour finir, je trouverai insupportable l'idée de ne pas finir par jouer de manière un peu fluide à la guitare, c'est quelque chose qui me tient plus à coeur que n'importe quel autre projet personnel ou professionnel.
Mais je devrais pas avoir à me justifier sur le sujet, on est censés tous être là pour ça, pas vrai ? Il me semble que je devrais pas être différente, ou être un troll, ou parler trop juste parce que moi j'ai pas de couilles dans le pantalon.
Mais au vu de certains messages, je pense en avoir bien davantage que certains membres, avec une dose de savoir vivre en plus puisque j'en suis à me lancer des fleurs.