LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Et puis quoi encore, c'est moi qui fais les demandes extravagantes ici. Pour la peine, tu iras me couper le plus gros arbre de la forêt ... avec ... UN HARENG!

Est-ce que c'est un outil avec un nom chelou, genre Pince Monseigneur ?

Sinon j'ai toujours pas compris pourquoi Hylary la voyait (la photo), et d'autres non..je vais pas lacher l'affaire comme ça !
La famille princière vit de ce genre d'affront et moi je n'aime pas travailler !
[...] Where Thrills are cheap,
And Love's divine.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
Opeth !!!!
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Et puis quoi encore, c'est moi qui fais les demandes extravagantes ici. Pour la peine, tu iras me couper le plus gros arbre de la forêt ... avec ... UN HARENG!

'tention c'est moi qui cite les Monty Pythons ici. T'as demandé l'autorisation ? t'as payé les droits ?
Et c'est moi qui pose les questions.
tu t'y attendais pas à celle-là, hein...

*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Ah...les Monthy Pythons...honte sur moi.
And Love's divine.
Au fait Chix. Qu'est ce que tu fichais dans un avion ?
Un casting pour Top Gun 2 ?
And Love's divine.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
IdaSoFar a écrit :

Gaffe chix ! Y a de la grosse punchline.
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
  • Invité
On peut pas la bannir la conne sans dec???

Si au moins elle avait le mérite d'être belle ou drôle. Dans les deux catégories ca vole pas haut. J'attends avec impatience une démo de gratte....
[quote="Kunde"]
IdaSoFar a écrit :

Gaffe chix ! Y a de la grosse punchline.[/quote

Sans dec, mais de quoi je me mêle, on t'a jamais dit que c'était pas polit d'intervenir dans la conversation des autres.

T'inquiète pas pour Chix, il sait se défendre seul je crois.
And Love's divine.
Bon, ben la journée aura été édifiante et décisive. Un peu décevante aussi.
And Love's divine.
chix4free a écrit :
IdaSoFar a écrit :
Bon, ben la journée aura été édifiante et décisive. Un peu décevante aussi.

D'autres s'y sont cassés les dents avant toi... tu n'as pas la bonne méthode mais ça peut se résoudre...

Quand je te parlais de ton matos ou de Nick Cave en essayant de t'en faire dire plus, j'étais très sérieux. Tu es ici sur un forum de guitaristes/musiciens. C'est-à-dire que, pour ceux d'entre nous qui ne sommes pas des professionnels, la guitare ou la musique en général c'est une large partie de notre vie en dehors du boulot. Si tu regardes un peu les profils des uns et des autres, on n'est pas vissés sur trois topics de la section backstage et on est aussi présent sur les sections qui traite de matos ou des groupes/artistes.

Alors que là, tu déboules sur backstage et, au bout de trois jours, tu en es à me demander ce que je fous dans un avion de combat (les initiés savent mais il leur a fallu plus de trois jours et j'ai eu le plaisir, partagé j'espère, de boire autre chose que de l'eau avec un certain nombre d'entre eux à plusieurs reprises)...

Quand on te dit "communauté pas seulement virtuelle"... ce n'est pas vain... mais faut pas rêver, tu ne seras pas Miss G.com en trois jours et surtout pas en t' "imposant" de la sorte dans backstage qui est, faut bien le dire, le paradis de la mauvaise foi la plus désinhibée...

Tu te fais des idées, c'est juste incroyable, c'est dire la manière de penser de certains d'entre vous.

Je me fous d'être une miss quelconque, je sais même pas où tu vas chercher une idée aussi stupide, faut avoir une image assez minable des femmes pour s'imaginer qu'elles ont pour but d'être une miss quelque chose ou une privilégiée.

Secondo, avant de mettre un pied dans le "backstage" je me suis largement intéressée aux rubriques concernant la musique et la guitare, et j'y ai même participé avant.

J'ai été bêtement happée par ce que je croyais être de la sympathie dans le backstage, et chaque jour je me disais que je devais répondre à d'autres personnes dans les autres rubriques.

J'ai jamais demandé à obtenir des infos secret défense, je pensais participer à des discussions qui m'intéressaient réellement.

Tu m'as posé une question sur mon matériel ? J'ai essayé d'y répondre plusieurs fois, sans retour de ta part, et je ne demandais qu'à y donner suite. J'avoue tout, je suis pas télépathe, j'ai besoin qu'on m'aide un peu.

Y'a des photos de mon matériel sur le forum depuis plusieurs jours d'ailleurs, c'est pas pour rien.

Pour finir, je trouverai insupportable l'idée de ne pas finir par jouer de manière un peu fluide à la guitare, c'est quelque chose qui me tient plus à coeur que n'importe quel autre projet personnel ou professionnel.

Mais je devrais pas avoir à me justifier sur le sujet, on est censés tous être là pour ça, pas vrai ? Il me semble que je devrais pas être différente, ou être un troll, ou parler trop juste parce que moi j'ai pas de couilles dans le pantalon.

Mais au vu de certains messages, je pense en avoir bien davantage que certains membres, avec une dose de savoir vivre en plus puisque j'en suis à me lancer des fleurs.
And Love's divine.
Josh43
  • Josh43
chix4free a écrit :
on n'est pas vissés sur trois topics de la section backstage

Ah ?

Ida: non y'a pas que des musiciens sur le fofo je te rassure... y'a aussi des shreddeurs et quelques batteurs qui trainent...
hilaryhahn
kurvarthias a écrit :

Si au moins elle avait le mérite d'être belle ou drôle. Dans les deux catégories ca vole pas haut. J'attends avec impatience une démo de gratte....

Et personne ne bronche en lisant ça...
Kurvarthias, sans t'en rendre compte , tu viens de me rendre un grand service là
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
AnGeL_Of_SiN
Josh43 a écrit :
chix4free a écrit :
on n'est pas vissés sur trois topics de la section backstage

Ah ?

Ida: non y'a pas que des musiciens sur le fofo je te rassure... y'a aussi des shreddeurs et quelques batteurs qui trainent...

des guitaristes aussi...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Josh43
  • Josh43
angel: et moi...

hilaryhahn a écrit :
kurvarthias a écrit :

Et personne ne bronche en lisant ça...
Kurvarthias, sans t'en rendre compte , tu viens de me rendre un grand service là

Si. J'avais pas lu.
Kurthwarthias ça va trop loin là je trouve: je pense que tu ne te serais jamais permis sérieusement ce genre de commentaire sur l'un d'entre nous.
Ida a pê été très visible sur le fofo ces deux ou 3 derniers jours mais là tu tombes dans les attaques de merdes. (j'ajoute que ce serait une bombe sexuelle on te verrait probablement lui lécher le cul).

Et puis je trouve qu'elle a malgrè tout une bonne répartie au vu de ce qu'elle doit gérer. D'ailleurs c'est un peu ce qu'on lui reproche.
Bref: on est pas à la maternelle, t'as pas à sortir ce genre d'insulte à la con qui peuvent blesser profondément les gens. Tu ne sais pas qui est derrière le clavier, et son vécu non plus.

Ida ne prend pas ça pour l'absolution non plus...

Chix: je me visais plus moi-même en fait
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Je trouve aussi que certains sont un peu chiés, elle a survécu à trois jours de backstage, ca mérite presque un pins.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
C'est rigolo, c'est toujours dans ce topic que le dernier coup d'estocade est porté!

chix4free a écrit :

[...]tu n'as pas idée du nombre de gusses sur g.com qui jouent beaucoup plus vite que des mecs comme ZePot, JumpingJack ou moi mais qui sont incapables de jouer en rythme...

On veut des noms...Remarque c'est plus facile de jouer en rythme des noires que des sextolets!

En ce moment sur backstage...