LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
C'est rigolo, c'est toujours dans ce topic que le dernier coup d'estocade est porté!

chix4free a écrit :

[...]tu n'as pas idée du nombre de gusses sur g.com qui jouent beaucoup plus vite que des mecs comme ZePot, JumpingJack ou moi mais qui sont incapables de jouer en rythme...

On veut des noms...Remarque c'est plus facile de jouer en rythme des noires que des sextolets!
ZePot
  • ZePot
Non. Quand tu arrives dans un milieu que tu ne connais pas, tu commencer par tâter le terrain, tu ne chies pas sur tout le monde.

Amusez-vous à lire les premiers messages de Debalmond ou de Didi, vous serez surpris. C'est plein de gentillesses et de smileys.

Ida est un boulet. Elle a la finesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine, et son sexe n'y est pour rien. On a tous nos sautes d'humeur, mais son agressivité permanente, envers tout le monde, est sérieusement gonflante.
Mr Park
kurvarthias a écrit :
On peut pas la bannir la conne sans dec???

Si au moins elle avait le mérite d'être belle ou drôle. Dans les deux catégories ca vole pas haut. J'attends avec impatience une démo de gratte....

Oh, le beau commentaire de sous-merde
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Zepot: j'en sais rien j'étais pas né à l'époque...C'est bien possible mais bon c'est pas une secte* non plus.

Je fréquentes un peu les topics liés à la gratte, mais je confesse volontiers que je suis un Backstage-Addict depuis longtemps.
Comme d'(autres j'ai jamais montré ma gueule dans le trombi, et franchement contrairement à toi, je suis zicos comme Hitler était peintre.
Je n'ai pourtant pas souvenir d'avoir été invité à dégager au bout de 3 jours.

Et puis n'oublions pas l'essentiel, vérité fondamentale et absolue et argumenbt qui devrait assomer cette discussion et la mettre définitivement en orbite, tant il est imparable: on s'en tape, quand même complètement le coquillard avec une baratte à beurre, si j'ose m'exprimer ainsi.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
bustyblonde

Perso, je me rappelle avoir d'abord observé cette section de manière anthropozoologique avec des jumelles (19 ans) de loin pendant quelques mois en secouant et facepalmant d'abord la tête, puis en me marrant de plus en plus avant d'avoir "ôsé" poster quelque-chose! Comment ai-je pu en arriver là??

Vade retro Backstagas chronophagos!!
Kurvathias: 3/4 de tes messages sont négatifs/aggressifs. Prends une tisane, fieu.
Le Heyd
Y a un vieux message de Beurp's qui est succulent (juin 2004) :

"Si tu as un désistement pour la LesPaul contactate moi.
Je suis sur paris mais je peux t'envoyer un flight pour que tu me l'expédis en
toute sécurité (c'est compliqué mais bon)."

Beurp's intéressé par une Gibson l'Epaule... Est-ce que le case était en moumoute?

Beaucoup de messages pour aider les débutants à trouver du matos, il parle de ses instruments chéris comme la Variax, une Music Man Silhouette et surtout il trouve que le sansamp a un gros défaut, y a pas de grosses distos metal...
Bad Monkey
Et tu as remarqué comme il etait poli et avenant???
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
ZePot
  • ZePot
C'est émouvant, on s'est vu grandir
AnGeL_Of_SiN
n'empêche, 8 ans sur le forum, on peut totalement retracer son parcours musical et personnel en parcourant l'historique de ses psots ... c'en est carrément flippant!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le Heyd
AnGeL_Of_SiN a écrit :
n'empêche, 8 ans sur le forum, on peut totalement retracer son parcours musical et personnel en parcourant l'historique de ses psots ... c'en est carrément flippant!

J'te le fais pas dire, heureusement que j'ai pas le même compte qu'au début, ça ferait peur de voir ça. 2004 voire 2003 mon arrivée sur le forum...
AnGeL_Of_SiN
tu veux qu'on ressorte les topics Günther?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bustyblonde
AnGeL_Of_SiN a écrit :
bustyblonde a posté une photo de moi il y a quelque pages. Avec la tortue ninja. Et j'ai les cheveux bien trop raides pour en faire quoi que ce soit d'un tant soit peu bouclé.

Bon allez, ça faisait longtemps. And now, for something completely different...

…Un nouvel avatar disponible…
Le Heyd
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Le bon vieux temps...
bustyblonde
Le Heyd a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Le bon vieux temps...

J'ai surmonté quelques insomnies en explorant l'historique de Backstage il y a quelques mois, et:
c'est surtout l'évolution de l'âge moyen des habitués qui m'a frappé par rapport à maintenant - en plus des Günther qui ont évolués vers des écoles et des Codes de Cohérence Esthétique Godwyn-Antishredistes tels qu'on les connait aujourd'hui.

Bizarre mais quelque part tellement symptomatique quand on y réfléchit.
joeydeedeemarky
putain ,j'ai loupé un truc la...
c'est qui cette fille ?c'est quoi ce ton? elles son ou les tofs ?(hein chix;mp moi sa )

En ce moment sur backstage...