IdaSoFar a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ZePot a écrit :
Cette fois Angel, on est sûr que c'est une fille.
ah j'ai tout raté ... il suffit que je décide de sortir de chez moi et m'éloigner 48h du forum pour que la seule personne de sexe soi-disant féminin à la ronde décide de faire son coming-out et révéler à la face du monde son auguste profil avant de les dissimuler prestement quelques instants plus tard. Damn. Et en plus je m'étais emporté pour rien et il s'avère que c'est une vraie femme? et tout ce qui me reste donné à voir en contrepartie quand je reviens, c'est un gribouillage malhabile de tortue ninja sur mon tarin slave par le comique troupier patenté du coin? Tout fout l'camp, finalement je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
ah ! Tu les vois pas alors !
Ce timing était sans doute une punition céleste.
Y manque juste un p'tit "j'suis désolée d'avoir enquêté sur toi et de t'avoir rappelé ta mère par la même occasion".
Bien que dans le fond j'eusse préféré que tu fusses un troll velu et burné plutôt qu'une authentique représentante du sexe faible, force m'est de constater que je me suis lamentablement fourvoyé, en effet. Enquêté, le mot est fort, j'ai juste fait une recherche google - non sans m'être aperçu un peu plus tard que la première réponse d'image pour "stratocaster jeff beck blanche" était bien celle que tu as postée. Ce que je me suis évidemment bien gardé de dire
Voilà, je suis désolé,- é, étant par ailleurs heureux propriétaire d'un chromosome Y.
Bon par contre, une punition céleste, je ne sais pas ... les avis ont l'air partagés, non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »