LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
hilaryhahn a écrit :
Pour réponsre à idasofar : photo vue juste au moment où j'ai posté , et pour ton merci : de rien.

Ben merde alors...comment c'est possible.
[...] Where Thrills are cheap,
And Love's divine.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Les copies, c'est Mollotof.
chix4free a écrit :
Ah oui, ça y est... heureusement que j'en ai fait une copie pour la ressortir si besoin est. C'est important de constituer et entretenir ses dossiers...

Comme je le disais ailleurs, je viens de finir un livre racontant comment une femme a flingué un mec après l'avoir mis dans une combi latex rose.

Ca va vous arriver. A tous. Comme ça. Vous serez humiliés. HUMILIES !

And Love's divine.
DJayNot
IdaSoFar a écrit :

Je me suis cru sur le topic des présidentielles, j'ai eu peur que Josh-jesaispucombien nous jarte à nouveau!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
DJayNot a écrit :

Je me suis cru sur le topic des présidentielles, j'ai eu peur que Josh-jesaispucombien nous jarte à nouveau!

Ouais hier il avait sorti son fouet.

chix4free a écrit :
Sinon Ida, tu connais HPG ?

Oui pourquoi ?
And Love's divine.
AnGeL_Of_SiN
ZePot a écrit :
Cette fois Angel, on est sûr que c'est une fille.

ah j'ai tout raté ... il suffit que je décide de sortir de chez moi et m'éloigner 48h du forum pour que la seule personne de sexe soi-disant féminin à la ronde décide de faire son coming-out et révéler à la face du monde son auguste profil avant de les dissimuler prestement quelques instants plus tard. Damn. Et en plus je m'étais emporté pour rien et il s'avère que c'est une vraie femme? et tout ce qui me reste donné à voir en contrepartie quand je reviens, c'est un gribouillage malhabile de tortue ninja sur mon tarin slave par le comique troupier patenté du coin? Tout fout l'camp, finalement je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ZePot a écrit :

ah j'ai tout raté ... il suffit que je décide de sortir de chez moi et m'éloigner 48h du forum pour que la seule personne de sexe soi-disant féminin à la ronde décide de faire son coming-out et révéler à la face du monde son auguste profil avant de les dissimuler prestement quelques instants plus tard. Damn. Et en plus je m'étais emporté pour rien et il s'avère que c'est une vraie femme? et tout ce qui me reste donné à voir en contrepartie quand je reviens, c'est un gribouillage malhabile de tortue ninja sur mon tarin slave par le comique troupier patenté du coin? Tout fout l'camp, finalement je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.

ah ! Tu les vois pas alors !
Ce timing était sans doute une punition céleste.
Y manque juste un p'tit "j'suis désolée d'avoir enquêté sur toi et de t'avoir rappelé ta mère par la même occasion".

Sinon, nan j'ai pas de photo avec HPG, par contre j'en ai toute une tripotée avec Roman Polanski, c'était y'a bien longtemps.
And Love's divine.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
IdaSoFar a écrit :
Sinon, nan j'ai pas de photo avec HPG, par contre j'en ai toute une tripotée avec Roman Polanski, c'était y'a bien longtemps.

Joli.
AnGeL_Of_SiN
IdaSoFar a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ZePot a écrit :

ah ! Tu les vois pas alors !
Ce timing était sans doute une punition céleste.
Y manque juste un p'tit "j'suis désolée d'avoir enquêté sur toi et de t'avoir rappelé ta mère par la même occasion".

Bien que dans le fond j'eusse préféré que tu fusses un troll velu et burné plutôt qu'une authentique représentante du sexe faible, force m'est de constater que je me suis lamentablement fourvoyé, en effet. Enquêté, le mot est fort, j'ai juste fait une recherche google - non sans m'être aperçu un peu plus tard que la première réponse d'image pour "stratocaster jeff beck blanche" était bien celle que tu as postée. Ce que je me suis évidemment bien gardé de dire Voilà, je suis désolé,- é, étant par ailleurs heureux propriétaire d'un chromosome Y.

Bon par contre, une punition céleste, je ne sais pas ... les avis ont l'air partagés, non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Voilà, je suis désolé,- é, étant par ailleurs heureux propriétaire d'un chromosome Y.

8O Pincez moi, je rêve....Ah ça fait du bien ça....

AnGeL_Of_SiN a écrit :
j'ai juste fait une recherche google - non sans m'être aperçu un peu plus tard que la première réponse d'image pour "stratocaster jeff beck blanche" était bien celle que tu as postée.

Ben ouais, pour montrer ma guitare, j'ai fait la même recherche...rha là là !

Pour la punition, à toi de sortir une photo, mais poses les bigoudis avant, je veux te voir cheveux bouclés.
And Love's divine.
AnGeL_Of_SiN
bustyblonde a posté une photo de moi il y a quelque pages. Avec la tortue ninja. Et j'ai les cheveux bien trop raides pour en faire quoi que ce soit d'un tant soit peu bouclé.

Bon allez, ça faisait longtemps. And now, for something completely different...

AnGeL_Of_SiN a écrit :
bustyblonde a posté une photo de moi il y a quelque pages. Avec la tortue ninja. Et j'ai les cheveux bien trop raides pour en faire quoi que ce soit d'un tant soit peu bouclé.

Bon allez, ça faisait longtemps. And now, for something completely different...

Ok t'es bon joueur.

Je comprends pour les cheveux, c'est pourquoi je suis d'accord pour opter pour le rasage de la barbichette.
Après tu mets le tout dans un sachet, dans une enveloppe, tu m'envoies ça, et je te fais revenir travail, amour, patrie, et bouclettes.
And Love's divine.
AnGeL_Of_SiN
Et puis quoi encore, c'est moi qui fais les demandes extravagantes ici. Pour la peine, tu iras me couper le plus gros arbre de la forêt ... avec ... UN HARENG!

AnGeL_Of_SiN a écrit :
Et puis quoi encore, c'est moi qui fais les demandes extravagantes ici. Pour la peine, tu iras me couper le plus gros arbre de la forêt ... avec ... UN HARENG!

Est-ce que c'est un outil avec un nom chelou, genre Pince Monseigneur ?

Sinon j'ai toujours pas compris pourquoi Hylary la voyait (la photo), et d'autres non..je vais pas lacher l'affaire comme ça !
La famille princière vit de ce genre d'affront et moi je n'aime pas travailler !
And Love's divine.

En ce moment sur backstage...