LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
[...] Where Thrills are cheap,
And Love's divine.
mollotof
chix4free a écrit :
Là où le confusionnisme devient très drôle, Ida, c'est quand on est plusieurs à adopter le même avatar...

Bah nan, passque dans ce cas on se rend immediatement compte qu'on a affaire a des imposteurs.
Par contre, quand on fait ca sournoisement, et qu'il faut plusieurs lignes avant d'etre découvert, c'est plus marrant...
chix4free a écrit :
Sinon, Ida, puisqu'on est sur un forum de geeks guitaristes, à part le fait que tu as une Strat qui s'appelle Dolores, on ne sait pas rien de ton matos...

Qu'est ce que tu veux savoir ? L'ampli ? OrangeCrush 35LDX.

Vais pas tarder, je dois aller porter plainte pour usurpation d'identité.
And Love's divine.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Cette fois Angel, on est sûr que c'est une fille.
Invité
  • Invité
Entre Ida ou Eybi, je ne sais pas laquelle est la plus ennuyeuse toujours est il que les dix dernières pages ont des vertus déconstipatoires.
chix4free a écrit :
Sinon, Ida, puisqu'on est sur un forum de geeks guitaristes, à part le fait que tu as une Strat qui s'appelle Dolores, on ne sait pas rien de ton matos...

T'as pas répondu, tu voulais savoir quoi comme matos ? C'était une blague incomprise par moi ?

hilaryhahn a écrit :

Tu es jolie ( c'est l'homme de goût,l'esthete proustien qui sommeille en moi qui s'exprime avec spontanéité )

J'arrive pas à comprendre, la photo est toujours visible ? Ou là aussi c'est une blague incomprise par moi...

kurvarthias a écrit :
Entre Ida ou Eybi, je ne sais pas laquelle est la plus ennuyeuse toujours est il que les dix dernières pages ont des vertus déconstipatoires.

Bon ben j'ai pas besoin de t'inviter à aller chier alors.
Garde pour toi le récit des tes difficultés à avoir un transit intestinal normal, ou alors consulte, je sais pas.
And Love's divine.
chix4free a écrit :
Si tu veux plus qu'on voit ta photo, vire-là du net (c'est un lien flickr si j'ai compris, ça doit être facile à effacer), c'est tout simple...

Ben tu penses bien que je l'ai effacée hier soir avant d'aller me coucher, j'ai vérifié 15 fois sur le forum et sur flickr, et elle n'existe plus.
Alors je comprends pas si vous, vous la voyez tjs avec Flickr ouais, d'où ma question à hylary.
And Love's divine.
Eikichi
Je ne capte plus rien à ce qu'il se passe sur ce forum... En plus vous avez tous le même avatar!
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
IdaSoFar a écrit :
chix4free a écrit :
Si tu veux plus qu'on voit ta photo, vire-là du net (c'est un lien flickr si j'ai compris, ça doit être facile à effacer), c'est tout simple...

Ben tu penses bien que je l'ai effacée hier soir avant d'aller me coucher, j'ai vérifié 15 fois sur le forum et sur flickr, et elle n'existe plus.
Alors je comprends pas si vous, vous la voyez tjs avec Flickr ouais, d'où ma question à hylary.

Elle est encore dans le cache de leur navigateur, même si elle n'est plus en ligne.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck a écrit :
IdaSoFar a écrit :
chix4free a écrit :

Elle est encore dans le cache de leur navigateur, même si elle n'est plus en ligne.

ah...mais celui qui faisait un compliment là, avait l'air de voir la photo à l'instant, à moins qu'il l'ait vu hier soir et qu'il fait le commentaire seulement aujourd'hui.

Bon ben merci pour le compliment, je veux pas être pimbêche, mais faut nettoyer les ordis maintenant !
And Love's divine.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Non, elle a bien disparu (ctrl+F5 FF)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
chix4free a écrit :
Marrant, je viens de vider mon cache, de fermer mon navigateur (Chrome) et de le redémarrer... et la photo et encore là... ESSAIE ENCORE !!!

Tu te fiche de moi...mais enfin je l'ai supprimée cette satanée photo, qu'est ce que je peux faire de plus.
J'ai crée exprès un compte flickr, justement pour la supprimer après.
Moi je la vois plus depuis hier soir.

Faut que j'essaie depuis un cyber café pour voir si on la voit toujours.
Voilà...voilà....Dieu me punit pour avoir été vaniteuse.

kleuck a écrit :
Non, elle a bien disparu (ctrl+F5 FF)

Ah merci...
And Love's divine.
hilaryhahn a écrit :
Pour réponsre à idasofar : photo vue juste au moment où j'ai posté , et pour ton merci : de rien.

Ben merde alors...comment c'est possible.
And Love's divine.

En ce moment sur backstage...