LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bobo Parisien a écrit :
J'ai pas de photos récentes et je ne suis qu'en transit sur Paris aujourd'hui...Pas te temps...

Ah si... Y'a celle là, je venais juste de sortir de mon WE en taule d'y a deux semaines... Un peu miteux, mal coiffé, cerné, le poil terne, le regard torve et embrumé... J'étais entrain de me réhydrater après cette incarcération traumatisante...

[/quote]

Comme quoi l'internet c'est trompeur, on s'imagine des choses à propos des gens. Pour ma part je m'imaginais "Bobo Parisien" beau et classe, genre un Bowie Setzerisé, pas le petit frère des Ramones.
kapusta
kurvarthias a écrit :
[...]
Comme quoi l'internet c'est trompeur, on s'imagine des choses à propos des gens. Pour ma part je m'imaginais "Bobo Parisien" beau et classe, genre un Bowie Setzerisé, pas le petit frère des Ramones.

sûr que si tu t'est sapé suivant les conseils à debal' depuis 3 ans tu dois commencer a jeter un oeil circonspect sur ta garde-robe "esthétiquement cohérente"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 10 Oct 2011, 20:11
kurvarthias a écrit :

Dieu sait si j'aime le musicien mais Setzer aujourd'hui, il ressemble à un vieux forain.

Sinon, apu photos ? Plus personne ne veut passer à la moulinette ?
Invité
  • Invité
Le Babaou a écrit :
Mais je ne mettrai jamais mon visage sur le net...

T'as bien fait de venir dans ce cas
Invité
  • Invité
Zorzi a écrit :
kurvarthias a écrit :

Dieu sait si j'aime le musicien mais Setzer aujourd'hui, il ressemble à un vieux forain.

Sinon j'ai pas d'APN car je suis pauvre et de toute façon j'ai pas de cohérence esthétique.
Jeune Freluquet
franchement si c'est pour posté ça comme photo,autant ne rien mettre et ne pas venir ici.
Bobo Parisien
Si c'est pour poster un commentaire à la con, sans avoir préalablement exposé sa trogne ici... c'est le même tarif...
Ce forum est quand même un sacré dépotoir de couilles moles... pour l'ouvrir
sur tout et n'importe quoi, y'a du monde... pour assumer sa sale gueule, y'a plus personne... et l'excuse générique de cave "je ne posterai jamais mon visage sur internet"... c'est risible (a moins d'être très connu, d'avoir des trucs a se reprocher ou les RG et Interpol au cul)
Les rentiers sont sympas
Le Babaou
fuck gros naze de Bobo Parisien pour le commentaires de merde.
et vue la diarrhée que t'étales à chaque fois que t'écris, je pense que c'est toi qui doit être une sacrée couille molle.
C'était juste une photos de mon autre passion, mais t'es trop con, ou trop jaloux au choix, comme si sur ta photo à toi on la voyait ta tronche, genre cachée derrière un verre, aller arrête de faire ton maniéré ça fait peine.
GuitaristeX
Le Babaou a écrit :
fuck gros naze de Bobo Parisien pour le commentaires de merde.
et vue la diarrhée que t'étales à chaque fois que t'écris, je pense que c'est toi qui doit être une sacrée couille molle.
C'était juste une photos dans mon autre passion, mais t'es trop con, ou trop jaloux au choix

Ca montre tjrs pas ta tronche. Allé vite ! Tu la sors ta photo ou tu vires du topic ?
Le Babaou
GuitaristeX a écrit :
Tu la sors ta photo ou tu vires du topic ?

lol.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Bobo Parisien
Le Babaou a écrit :
fuck gros naze de Bobo Parisien de merde.
diarrhée. une sacrée couille molle.
mais t'es trop con, ou trop jaloux. ça fait peine.

Tu m'en veux a ce point là ??? On m'a souvent menacé de mort, ou on a souvent voulu me casser les jambes ou d'autre conneries de genre sur ce forum... Mais c'est la première fois qu'un boxeur nain m'insulte a ce niveau... Je ne peux pas trop faire de connerie jusqu’au 28 octobre... parce que je suis jusqu'à cette datte sous une peine de prison avec sursis... Mais après, c'est quand tu veux pour me casser la gueule... enfin a tes risques et périls...
Les rentiers sont sympas
Le Babaou
Bobo Parisien a écrit :
Le Babaou a écrit :
fuck gros naze de Bobo Parisien de merde.
diarrhée. une sacrée couille molle.
mais t'es trop con, ou trop jaloux. ça fait peine.

Tu m'en veux a ce point là ??? On m'a souvent menacé de mort, ou on a souvent voulu me casser les jambes ou d'autre conneries de genre sur ce forum... Mais c'est la première fois qu'un boxeur nain m'insulte a ce niveau... Je ne peux pas trop faire de connerie jusqu’au 28 octobre... parce que je suis jusqu'à cette datte sous une peine de prison avec sursis... Mais après, c'est quand tu veux pour me casser la gueule... enfin a tes risques et périls...

Tu crois que je vais risquer la prison pour un gars inexistant sur un forum ?
Le nain il fait 1m78 (un peu grand pour un nain), mais comme le gars en face en fait 2.09 ça trompe, hein garçon ?
Mais j'avoue que si on était pas en france, genre dans un pays laissant un poil plus de libertés, j'éprouverai un immense plaisir à te rencontrer...
Bobo Parisien
C'est surtout moi qui risque le chtar (vu que j'ai déjà fréquenté les lieux et que je suis en sursis) en plus avec les peines plancher actuelles... Si tu as vraiment de la testostérone dans les burnes... tu postes ta gueule ici... ou tu vas jouer ailleurs, c'est pourtant pas compliqué non ?
Les rentiers sont sympas
Le Babaou
Bobo Parisien a écrit :
C'est surtout moi qui risque le Chtar (vu que j'ai déjà fréquenté les lieux) et avec les peines planché actuelles... Si tu as vraiment de la testostérone dans tes burnes... tu poste ta gueule ici... ou tu vas jouer ailleurs, c'est pourtant pas compliqué non ?

Déjà d'une, avant de parler, poste la tienne sans te cachée derrière un verre, et de deux je ne vois pas le rapport avec les burnes (à moins que tu ne sache pas à quoi peuvent servir des burnes).
Quand à ton histoire de taule j'en ai rien à branler, commence par respecter les gens et t'auras moins de chance qu'on aient envi de te tomber dessus et de te foutre la rouste de ta vie sans que tu t'y attende jeune homme, parce que des gens qui passent à l'acte il y en à beaucoup.

En ce moment sur backstage...