LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Babaou
Bobo Parisien a écrit :
C'est surtout moi qui risque le Chtar (vu que j'ai déjà fréquenté les lieux) et avec les peines planché actuelles... Si tu as vraiment de la testostérone dans tes burnes... tu poste ta gueule ici... ou tu vas jouer ailleurs, c'est pourtant pas compliqué non ?

Déjà d'une, avant de parler, poste la tienne sans te cachée derrière un verre, et de deux je ne vois pas le rapport avec les burnes (à moins que tu ne sache pas à quoi peuvent servir des burnes).
Quand à ton histoire de taule j'en ai rien à branler, commence par respecter les gens et t'auras moins de chance qu'on aient envi de te tomber dessus et de te foutre la rouste de ta vie sans que tu t'y attende jeune homme, parce que des gens qui passent à l'acte il y en à beaucoup.
Bad Monkey
Le Babaou a écrit :

Tu crois que je vais risquer la prison pour un gars inexistant sur un forum ?

11 messages pour ta part... moins qu'un décébré fan de Metallica...

Je soutiens Debalmond dans cette campagne.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Le Babaou
Bad Monkey a écrit :
Le Babaou a écrit :

Quel est l’intérêt de ce que tu viens d'écrire ? à part d'essayer d'exister sur un forum en montrant que t'as des choses à dire, aussi stupides et inintéressantes soient elles ?
JumpingJack
Dites donc, c'est rock'n'roll le forum à cette heure là...
Bobo Parisien
Le Babaou a écrit :

Déjà d'une, avant de parler, poste la tienne sans te cachée derrière un verre, et de deux je ne vois pas le rapport avec les burnes (à moins que tu ne sache pas à quoi peuvent servir des burnes).
Quand à ton histoire de taule j'en ai rien à branler, commence par respecter les gens et t'auras moins de chance qu'on aient envi de te tomber dessus et de te foutre la rouste de ta vie sans que tu t'y attende jeune homme, parce que des gens qui passent à l'acte il y en à beaucoup.

Des photos de moi, j'en ai posté depuis des lustres sur ce forum... et tes histoires de roustes à la con de boxeur de province... ça me fait marrer comme le reste... je te l'ai déjà dis que je suis dispo après le 28 octobre, si tu n'as rien d'autre a foutre de ta vie que de vouloir me casser la gueule...(enfin si tu y arrives)
Quand au respect c'est pas un truc acquis... ça se gagne, tu devrais le savoir si tu fais des sports de combat... Vu les conneries, les insultes et l’orgueil de merde que tu balances pour une vulgaire photo sur un trombi... tu ne risques pas de gagner le mien.
Sinon pour jeune homme... C'est gentil,j'ai quand même 40 balais...
Les rentiers sont sympas
bustyblonde
Le Babaou a écrit :
Quel est l’intérêt de ce que tu viens d'écrire ? à part d'essayer d'exister sur un forum en montrant que t'as des choses à dire, aussi stupides et inintéressantes soient elles ?

C'est fait très nunchaku fail, tout ça.
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    L.P.
    le 12 Oct 2011, 04:09
Pour détendre l'athmosphère et éviter un drame ( ), voici la cohérence du remplissage du congélateur (faut bien bouffer en ces temps difficile) :

Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Je viens de me réveiller, mais j'ai plus de popcorn.

Ah les teigneux, ca vous meuble un moment d'ennui

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
GuitaristeX
Le Babaou a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Le Babaou a écrit :

Avec aussi peu de messages, on essaye de se faire petit quand on arrive sur un forum peuplé depuis des lustres et qu'on s’adresse aux anciens. De plus, on existe ici autant que dans la vie, on ne tente pas d'exister, c'est un fait, nous sommes bien derrière nos pc. Je crois que bobo il a touché ta fierté avec le coup du nain ahahaah, c'était bien trouvé.

Donc on résume : t'es sur un trombi ici, soit tu reviens sur le sujet avec du matos (une photo de toi) soit tu commentes avec respect celles des autres, le reste c'est comme sur un ring (que je connais pratiquant le Kung Fu) quand tu tapes dans le vide et que tu te fatigues pour rien, ton entraineur te met une branlée quand la clochette sonne. Et vu qui tu as en face, tu vas perdre aux points.

Compris ?
JumpingJack
chix4free a écrit :
Petite insomnie en ce qui te concerne, JJ ?
Non. J'étais juste de retour chez moi après un peu... d'exercice physique on va dire.

chacal a écrit :
Je viens de me réveiller, mais j'ai plus de popcorn.
Bah, avec un bol de céréales petit déj' ça le fait aussi !

Sinon... Gx qui se prend le parti de Debalbeurp's Parisien, on aura tout vu...

Qu'est-ce que vous avez tous à rudoyer avec autant de véhémence ce pauvre boxeur... c'est pas le premier qui refuse de mettre sa ganache, mais c'est le premier qui en prend autant dans la gueule ! Ah si, moi j'en avais bien pris dans la gueule de la part de Debal il me semble, mais c'était en montrant ma ganache par contre... :mdr:

@ L.P. : belle prise... c'est où précisément ? C'est le port autonome en arrière plan ?
joeydeedeemarky
C'EST POURTANT SIMPLE:
ce topic n'existe que par la bonté de skynet qui as bien voulu le rouvrir ou plutôt donné le feu vert pour en recréer un autre
(devant l'insistance de bobo)
l'ancien a été verrouillé pour trop de hs et pas assez de photos:

dans ce topic ,on existe qu'a partir du moment ou on poste sa tronche
perso ,soit bien conscient qu'on se branle complet de a quoi tu ressemble
se cacher ou ne pas se montrer dans cette section c'est surtout se donner beaucoup trop d'importance
c'est pathetique ,ridicule...

d'autant qu'intrinsèquement ,vu que c'est la section la plus turbulente (mais néanmoins cohérente ,esthétiquement parlant ) qui a demandé sa réouverture ,les risques de debordement sont réduit a neant quasiment et serait certainement immédiatement sanctionnés
Invité
  • Invité
Le Babaou a écrit :
Mais j'avoue que si on était pas en france, genre dans un pays laissant un poil plus de libertés, j'éprouverai un immense plaisir à te rencontrer...

C'est vrai c'est quoi ce pays tyrannique à la con où on peut même pas se foutre sur la tronche tranquillement !

Quand je pense que les mêmes mecs qui donnent dans les sports de combat viennent te soutenir que ça t'apprend le self-control, quelle belle démonstration
Le Heyd
C'est fou comme le boxeur démarre au quart de tour, c'est pas une légende.
Invité
  • Invité
Dommage que Babaou ait enlevé sa photo... J'ai essayé de la retrouver mais chuis plus très sûr, c'était bien celle-ci ?

M.Twirly
pas compris... c'est quoi ces manières de rentrer dans la discussion en beuglant ? si on est trop colère faut rester en section matériel causer de telle ou telle OD boutique branchouille...

sinon t'as pas fini de promettre ridiculement des droites à tout plein de gens... bon séjour.
Le Babaou
Pour le "boxeur" en question sur lequel tout le monde crache, je suis arrivé ici, essayant de m’intégrer normalement, comme il se doit.
Mais évidemment l’espèce de donneur de leçon à la con qui se fait appeler bobo parisien, et qui viens manquer de respect à chaque poste n'arrange pas les choses.
Évidemment bobo, comme tu le dis toi même, si les gens de ce forum t’ont menacés (je cite bobo : "On m'a souvent menacé de mort, ou on a souvent voulu me casser les jambes ou d'autre conneries de genre sur ce forum..."), faudrait peut être voir plus loin que le bout de ton nez égocentrique et te demander si ce n'est pas toi, qui par ta connerie peu conventionnelle, empêche certains de s’intégrer, ce qui amènerait indubitablement ces "certains nouveaux" à avoir envi de te foutre ta rouste, boxeur ou pas.
Maintenant un boxeur qui cogne quelqu'un, c'est taule directe.
Donc si malgrés tes 40 ans tu te crois dans dragon ball z, et que tu tiens tant que ça à te victimiser, dès que je rentre en france je te prends rdv dans une salle, histoire qu'on ai un ring à dispo, et je te ferais ton petit kiff.
Pour toi ça sera certainement comme faire un tour aux montagnes russes, pour moi ça serait juste une goutte d'eau dans mon entrainement, et je t'oublierais aussitôt que t'auras quitté la salle.

PS : je te rappel aussi que c'est toi bobo qui à mis sur le tapis le sujet de se mettre sur la gueule, je ne me serait jamais permis de faire ça à quiconque, car pour moi la boxe est une passion, un sport, et non pas un moyen de flanquer des rouste à tout va, donc pour les donneurs de leçons qui mettent des trucs genre "le boxeur part au quart de tour", "tu te fatigues pour rien, ton entraineur te met une branlée", "Quand je pense que les mêmes mecs qui donnent dans les sports de combat viennent te soutenir que ça t'apprend le self-control", "sinon t'as pas fini de promettre ridiculement des droites à tout plein de gens... bon séjour" ou encore ceux qui me font passer pour un chien de combat et autres imbécilités similaires, apprenez à comprendre ce que vous lisez avant d'écrire, chaque chose en son temps...et vous verrez peut être qu'à la base, j’étais effectivement là pour m’intégrer, comme une personne civilisée, et recevoir des conseils de guitaristes confirmés qui valent de l'or pour un débutant comme moi, et que finalement, les inciviques ce sont vous.

En ce moment sur backstage...