LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
JumpingJack a écrit :

LondonFuzz a écrit :
Il est un peu en chacun de nous.
Et tiens, puisque tu es là, tu peux en profiter pour nous mettre une photo, tu manques également au trombinoscope.

Je peux pas, j'ai piscine.

Quand je serai sec, ptête ... si la demande est générale, réclamée à corps et à cris, avec les 500 signatures électorales de rigueur, ...
Le Heyd
Allez mets-en une petite de ton époque métal jeune fou!
Invité
  • Invité
Le Heyd a écrit :
Allez mets-en une petite de ton époque métal jeune fou!

Mon époque de sludge sous acide ... toute ma jeunesse ...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 19 Sep 2011, 12:03
Je veux London Fuzz à travers les âges : période death metal, période Les Paul P90, période 60's, période Strat...
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :
Je veux London Fuzz à travers les âges : période death metal, période Les Paul P90, période 60's, période Strat...

Il m'est arrivé de mélanger un peu tout ça ... le résultat était curieux. Mes parents m'ont jeté de chez eux, mes frères ne me causaient plus ... c'était pas une bonne idée.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
JumpingJack a écrit :

Pour Air64 et lartistafred, c'est fort dommage. Encore un exemple frappant qui montre bien que les stéroïdes on tendance à faire diminuer la taille des couilles...

Tiens ça me rappelle que sur un autre forum je les avais postées (suite aux pressions d'une modératrice qui ne pensait pas que j'aurais pu le faire )
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
kleuck a écrit :
JumpingJack a écrit :

Pour Air64 et lartistafred, c'est fort dommage. Encore un exemple frappant qui montre bien que les stéroïdes on tendance à faire diminuer la taille des couilles...

Tiens ça me rappelle que sur un autre forum je les avais postées (suite aux pressions d'une modératrice qui ne pensait pas que j'aurais pu le faire )

Joyeuse idée que de créer un burnoscope.
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
Ad Rock a écrit :
chix4free a écrit :

Comme membre féminin, on a eu DyingFicus en début de topic mais il est vrai qu'elle n'a pas suscité des pages de commentaires...

Réparons donc cette injustice en la félicitant pour sa cohérence dans le choix d'une guitare typiquement féminine...

Je ne peux que la féliciter pour son choix de guitare même si j'imagine qu'on n'en fait pas la même chose musicalement parlant...

Merci pour ces félicitations, ça me va droit au coeur !

C'est vrai que l'Explorer et la LTD F-500 sont typées, mais je n'ai pas voulu donner dans le trop masculin/viril. J'ai préféré laisser ma sensibilité féminine s'exprimer en choisissant ces modèles aux courbes élégantes, subtiles, fines et aux couleurs vives et chatoyantes... c'est mon côté fleur-bleue. Etant donné que je joue du rock à moustaches en jean et t-shirt "tête de tigre", symbole controversé d'une féminité fragile assumée, un poil transgressive et franchement avant-gardiste, je ne voulais pas en faire trop avec des guitares tape-à-l'oeil... à l'image de la stratocaster, emblème fort d'un mode de vie marginal et esthétiquement contestataire, dont l'illustre artiste JP Danel, sponsorisé par Heineken (parce qu'il n'y a pas d'alcool) et Babibel (parce qu'avec la peau on peu se fabriquer un nez de clown*), est le plus digne représentant.

*ça ne marche pas avec des apéricubes
Le Heyd
Eybi va poster quoi dans un burnoscope?
Invité
  • Invité
Le Heyd a écrit :

Ben ses couilles comme tout le monde quelle question...
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 19 Sep 2011, 13:30
DyingFicus a écrit :
Le Heyd a écrit :

Ou bien on fait un booboscope, avouez que c'est quand même plus intéressant qu'un burnoscope !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Invité
  • Invité
Le prochain qui se plaint du manque de population féminine sur G.com je le renvoie sur cette page
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
BigBi a écrit :
DyingFicus a écrit :
Le Heyd a écrit :

Ou bien on fait un booboscope, avouez que c'est quand même plus intéressant qu'un burnoscope !

Tu veux dire un "titoscope" !

Un peu de cohérence, allez jusqu'au bout de votre démarche bon sang ! exigez l'impossible, demandez un clitoscope !
caribou71
pfff bande de petits joueurs, un proctoscope serait bien plus amusant et présenterait bien des avantages, comme de rassembler aussi bien les dames que les messieurs.

En plus, il n'y aurait plus moyen de se cacher derrière des lunettes, mèches et autres choses rousse à poils bouclés (quoique des fois la nature soit assez impressionnante . . . )

Qui commence ?
Invité
  • Invité
Oups je viens de me rappeler que j'ai quelque chose sur le feu

En ce moment sur backstage...