LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Eybi
    le 18 Sep 2011, 22:37
chix4free a écrit :
Eybi a écrit :
Même pas peur !
Promo du jour
deux bisous pour le prix d'un, en l'honneur de ce mega site ! YEAH

[img:bc4bbf0d9f]http://img43.imageshack.us/img43/6933/dscf2072k.jpg[/img:bc4bbf0d9f]

[img:bc4bbf0d9f]http://img171.imageshack.us/img171/6730/dscf2090qq.jpg[/img:bc4bbf0d9f]

Merci à toi de jouer le jeu en tous cas, et bienvenue sur g.com

Thanks

C'quand même plus marrant de mettre un visage sur un pseudo
enfin j'trouve
plus "conviviale"
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
K.Lagan
Eybi a écrit :
chix4free a écrit :
Eybi a écrit :
Même pas peur !
Promo du jour
deux bisous pour le prix d'un, en l'honneur de ce mega site ! YEAH

[img:bc4bbf0d9f]http://img43.imageshack.us/img43/6933/dscf2072k.jpg[/img:bc4bbf0d9f]

[img:bc4bbf0d9f]http://img171.imageshack.us/img171/6730/dscf2090qq.jpg[/img:bc4bbf0d9f]

Merci à toi de jouer le jeu en tous cas, et bienvenue sur g.com

Thanks

C'quand même plus marrant de mettre un visage sur un pseudo
enfin j'trouve
plus "conviviale"

C'est sûr qu'avec des photos de ta trombine comme ça tu vas t'attirer de la "convivialité".
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Don Guillermo a écrit :

Voila Chacal , je l' ai retrouvé mon rugbyman
Tasesa Lavea

Dans une interview , il préçise que les oreilles de lapin sont là pour destabiliser l' adversaire , ils s' en sert pendant le haka

Haw, si j'avais su qu'un jour on me comparerait a un rugbyman, avec mes abdos kro et mes pectoraux en guimauve ^^

@Eybi:

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Obviously, sometimes it is.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Le Heyd
BigBi a écrit :
Tiens j'ai jamais rien posté d'ailleurs.
J'vous en trouve une pas trop ridicule

Alors... Ça vient ?

Et Neorossi aussi tiens!
Invité
  • Invité
Passer en un week-end d'un magnifique point Godwin aux bisous d'Eybi... Ce trombi est relancé, ma parole !
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 19 Sep 2011, 10:31
Le Heyd a écrit :
BigBi a écrit :
Tiens j'ai jamais rien posté d'ailleurs.
J'vous en trouve une pas trop ridicule

Alors... Ça vient ?

Et Neorossi aussi tiens!

Voila voila :

On me voit bien hein ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
JumpingJack
Le Heyd a écrit :
Et Neorossi aussi tiens!
Ouaip, fais péter ta tronche Neo !

Et y'en a d'autres aussi qu'on attend toujours... les musclés par exemple, ils sont où ? Venez nous montrer ce que c'est que de la masse sèche ! Surtout qu'à présent il y a une jeune recrue à impressionner...
Le Heyd
JumpingJack a écrit :
Le Heyd a écrit :
Et Neorossi aussi tiens!

Et y'en a d'autres aussi qu'on attend toujours... les musclés par exemple, ils sont où ? Venez nous montrer ce que c'est que de la masse sèche ! Surtout qu'à présent il y a une jeune recrue à impressionner...

Les musclés "ont passés l'âge de faire les guignols sur internet"
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :

C'est en tous cas l'argument d'Air64

Pourtant avec le matos photo de haut vol qu'il vient de se payer il pourrait faire un petit effort...
Le Heyd
chix4free a écrit :
Le Heyd a écrit :
JumpingJack a écrit :
Le Heyd a écrit :
Et Neorossi aussi tiens!

Les musclés "ont passés l'âge de faire les guignols sur internet"

C'est en tous cas l'argument d'Air64

Et de Lartistafred. Quand à Satch24 il a disparu de la circulation.
Invité
  • Invité
Le Heyd a écrit :
Quand à Satch24 il a disparu de la circulation.

Il est un peu en chacun de nous. On a tous un côté beauf'.
Le Heyd
LondonFuzz a écrit :
Le Heyd a écrit :

Il est un peu en chacun de nous. On a tous un côté beauf'.

D'ailleurs tu fais chier de t'être cassé de facebook... Ou t'as un autre compte?
Invité
  • Invité
J'en ai refait un autre avec un email à la con. J'aime pas les spywares sociaux
JumpingJack
Le Heyd a écrit :
Non, je croise parfois certaines de ses interventions. Pas sur Backstage par contre.

LondonFuzz a écrit :
Il est un peu en chacun de nous.
Et tiens, puisque tu es là, tu peux en profiter pour nous mettre une photo, tu manques également au trombinoscope.

Pour Air64 et lartistafred, c'est fort dommage. Encore un exemple frappant qui montre bien que les stéroïdes on tendance à faire diminuer la taille des couilles...
Invité
  • Invité
JumpingJack a écrit :

LondonFuzz a écrit :
Il est un peu en chacun de nous.
Et tiens, puisque tu es là, tu peux en profiter pour nous mettre une photo, tu manques également au trombinoscope.

Je peux pas, j'ai piscine.

Quand je serai sec, ptête ... si la demande est générale, réclamée à corps et à cris, avec les 500 signatures électorales de rigueur, ...

En ce moment sur backstage...