LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Oups je viens de me rappeler que j'ai quelque chose sur le feu
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ça me fait penser (ouais je dois être dans une période madeleine) à une blague portugaise immonde que Lio n'a pas hésité à balancer à la télé il y bien longtemps, quelqu'un voit laquelle ou je vais devoir la faire ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
caribou71
une histoire de redressage de poils par exemple ???
kleuck
  • kleuck
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

JumpingJack
LondonFuzz a écrit :
Je peux pas, j'ai piscine.

Quand je serai sec, ptête ... si la demande est générale, réclamée à corps et à cris, avec les 500 signatures électorales de rigueur, ...
Ben voyons. Allez arrête tes histoires et balance ta tronche ! Fais comme tout le monde, mets une photo avec des grosses lunettes, un chapeau... ou une photo floue dans la demi pénombre (chix's style)...

bustyblonde a écrit :
PS: le lien de JumpingJack est mort.
C'est à force que tu cliques dessus pour m'admirer, tu l'as usé ce pauvre lien...

kleuck a écrit :
Ça me fait penser (ouais je dois être dans une période madeleine) à une blague portugaise immonde que Lio n'a pas hésité à balancer à la télé il y bien longtemps, quelqu'un voit laquelle ou je vais devoir la faire ?
Désolé, ça ne me dit rien du tout... je t'en prie, raconte.

Edit : sinon évidemment ça ne pouvait pas durer... deux filles sur le topic, et ça se met à parler de burnes/nichons et plus si affinité... remarque Dying Ficus y a une bonne part de responsabilité !
kleuck
  • kleuck
Caribou s'en souvient mieux qu moi on dirait
Mais il doit y avoir une vidéo quelque part....

Le Heyd
LondonFuzz en avait postées plusieurs dans l'ancien trombi. On veut de la nouveauté!
AnGeL_Of_SiN
Le Heyd a écrit :
Eybi va poster quoi dans un burnoscope?

Une idée, comme ça

LondonFuzz a écrit :
JumpingJack a écrit :

LondonFuzz a écrit :
Il est un peu en chacun de nous.
Et tiens, puisque tu es là, tu peux en profiter pour nous mettre une photo, tu manques également au trombinoscope.

Je peux pas, j'ai piscine.

Quand je serai sec, ptête ... si la demande est générale, réclamée à corps et à cris, avec les 500 signatures électorales de rigueur, ...

Barf, ça se trouve facilement dans l'ancien ... et au besoin, je peux balancer moyennant finance le nom du groupe dans le quel il sévissait ... il doit bien rester un myspace avec des photos promo "tout feu tout flamm"

Bon, il est temps de remettre un peu de cohérence esthétique à ce forum:

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
  • Publié par
    Eybi
    le 19 Sep 2011, 19:19
Qui vous dit que j'suis pas un travesti
Mouahahaha ça rend les choses moins drole hein?!

Ton chapeau m'irait mieux j'suis sur monsieur Angel_Of_Sin !!!

Faut m'en faire don
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
MIA WALLACE
AnGeL_Of_SiN a écrit :

un ex guitariste d'IN FLAMES passé chez rodrigo y gabriela ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
  • Publié par
    Eybi
    le 19 Sep 2011, 20:49
Attention
On ne joue plus là !
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Neredev
Glam', tu ressembles à un mauvais extra dans un film de Gregg Araki.

el slïder a écrit :
Ah ouais, on sort les chapeaux?

Chiche.

• Publié par
    Eybi
    le 19 Sep 2011, 21:11
Bah moi j'en ai un que vous vous avez pas c'est SUR !

GlamourPunks
J'avais piqué le haut résille cuir d'une copine en même temps
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !

En ce moment sur backstage...