LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bad Monkey a écrit :
Celle-là c'etait pour un CD, j'etais censé faire le "mechant"... j'y arrive pas, desolé...

Oh si, comme un cocker qui se montre menaçant!

T'as de belles guitares!
Bad Monkey
Merci, j'ai eu aussi un cocker assez mechant qui m'a offert 2 trous sur le pied droit que j'ai gardé encore aujourd'hui après 24 ans... batard!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
joeydeedeemarky
jules_albert a écrit :
vous pensiez quand même pas sérieusement que j'allais mettre une photo de moi ?
si ?

c'est tes complexes ,pas les nôtres mec...
en attendant ,tu pollue...
AnGeL_Of_SiN
joeydeedeemarky a écrit :
jules_albert a écrit :
vous pensiez quand même pas sérieusement que j'allais mettre une photo de moi ?
si ?

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bustyblonde

"…personne n'aurait cru que, derrière le pseudo apparemment anodin de "Bad Monkey" et de son acolyte "Dave Mustaine", un redoutable duo de tueurs-prédateurs était à l'œuvre; duo qui défraya la chronique de l'année 2013 dans les tabloïds de l'Italie du nord! Qui se cache vraiment derrière ceux que la presse nomma… les "Boule&Bill-Killers" à l'époque??! Et, surtout, comment ont-ils pu commettre ces crimes atroces en toute impunité??'

Bad Monkey a écrit :

Celle-là c'etait pour un CD, j'etais censé faire le "mechant"... j'y arrive pas, desolé...

"Dave Mustaine" n'etait pas encore née...
Bad Monkey
Nous sommes amis avec Silvio alors on peut tout faire...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
jules_albert

moins que ta maman en te laissant naître

ce genre de topic n'a pas le moindre intérêt, d'ailleurs je n'ai même pas regardé les photos postées par les différents participants. ça m'indiffère complètement que tel ou tel anonyme se coiffe d'une façon ou d'une autre.
comme j'ai dit, la photo que j'ai postée était uniquement destinée à faire rire ceux qui ont un peu d'humour... et de culture, ce qui ne semble pas être ton fort.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 17 Sep 2011, 09:36
GuitaristeX
jules_albert a écrit :

ce genre de topic n'a pas le moindre intérêt, d'ailleurs je n'ai même pas regardé les photos postées par les différents participants. ça m'indiffère complètement que tel ou tel anonyme se coiffe d'une façon ou d'une autre.
comme j'ai dit, la photo que j'ai postée était uniquement destinée à faire rire ceux qui ont un peu d'humour... et de culture, ce qui ne semble pas être ton fort.

Blablabla, tu t'es fait cramer un point c 'est tout. Si le topic t'intéresse pas, tu prends tes clics et "tes claques" et tu nous fous la paix, pas la peine de nous moraliser sur ta philosophie de l'humour.

Merci.

Et au passage :
Invité
  • Invité
Vous êtes quand même grave sans déconner. A aucun moment l'ami jules_albert n'a foutu les pieds ici alors que dans le même temps une flopée d'users demandait sa photo (à croire que c'est pas lui qui à un problème de complexe, plutôt certains qui font des fixations...). Il a juste mis une connerie, histoire dire qu'il ne la mettrais pas. C'est vraiment pas la peine d'en faire des tonnes et de lui chier dans les bottes. Pffiiouuu...
didithegrave
C'est vrai ça, entre anonymous paranoïaques, faut se serrer les coudes.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
didithegrave a écrit :
C'est vrai ça, entre anonymous paranoïaques, faut se serrer les coudes.

ça te chiffonne tant que ça de pas voir la ganache de jules_albert ? Purée vous avez de sacrées névroses.
didithegrave
Je m'en contrecarre de jules_albert, et à vrai dire, j'ai pas envie de rendre mon déjeuner à sa vue.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
jules_albert
attention, an_mor, viens pas gâcher l'esprit de meute qui s'est formé contre moi... enfin quand je dis "esprit" c'est une façon de parler : ils sont là dix ou trente mais ont de l'esprit comme deux, et encore ! pas besoin de beaucoup d'imagination pour réaliser de quoi ces petits hommes auraient été capables dans notre beau pays vers 1942...

quant au hargneux didilesclave, il est tout retourné par le commentaire que je lui ai laissé ce matin sur un autre topic. il l'avait bien cherché, c'est mérité.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
joeydeedeemarky
jules_albert a écrit :

effectivement ,très cultivé ,très fin....très humoristique

En ce moment sur backstage...