LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
jules_albert a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
c'est tes complexes ,pas les nôtres mec...
en attendant ,tu pollue...

moins que ta maman en te laissant naître

effectivement ,très cultivé ,très fin....très humoristique
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 17 Sep 2011, 13:37
jules_albert a écrit :
pas besoin de beaucoup d'imagination pour réaliser de quoi ces petits hommes auraient été capables dans notre beau pays vers 1942

jules_albert a écrit :

C'est beau. On sent une vraie montée en puissance, la confiance s'installe, le style s'affirme, King V a du souci à se faire

Je salue au passage la photo de GX en plein effort (c'est quoi cette espèce de camisole ?)
mollotof
ZePot a écrit :

(c'est quoi cette espèce de camisole ?)

Un rapport avec l'annonce du gars qui cherchait quelqu'un pour l'emballer dans du papier journal que Gx a postée y'a qq temps ? (avant de se la faire modérer) ?
Doc Loco
eclectik a écrit :
nan, c'est sa tenue de scène

... mais pour la scène on dénoue les manches
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
K.Lagan
jules_albert a écrit :
pas besoin de beaucoup d'imagination pour réaliser de quoi ces petits hommes auraient été capables dans notre beau pays vers 1942...

EEEEEET C'EEEEST LE POINT GODWIIIIN ! J'attendais mieux d'un soit disant lettré. Mais j'imagine que c'est encore une fois fait exprès pour semer le trouble parmi les pauvres d'esprit qui peuplent ce topic.

Sinon, t'as changé GX dis donc, j'ai eu du mal à te reconnaître sur celle là !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
eclectik
D'ailleurs, qui peut jurer à 100% qu'il aurait été résistant à cette époque ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
GlamourPunks
Moi pas. J'aurais juste été déporté, c'est plus fun.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
GlamourPunks
Use Your Illusion
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
GuitaristeX
Oh putain le fou rire ! Merci les gars. Sinon ouai j'ai changé, j'ai musclé et coupé les cheveux. C'est mieux j'pécho encore plus

ETTTTTTTTTTTTTT CE SOIR JE VOIS LE LUTIN VOLANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bad Monkey
chix4free a écrit :
GlamourPunks a écrit :
Moi pas. J'aurais juste été déporté, c'est plus fun.

Avec une veste d'uniforme SS sur le dos, tu aurais peut-être fait illusion... 30 secondes...

Mais Heydrich a reussi lui...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
jules_albert
je réponds en vrac à ce fatras qui n'en vaut pas la peine :

chix4free a écrit :
jules_albert a écrit :
pas besoin de beaucoup d'imagination pour réaliser de quoi ces petits hommes auraient été capables dans notre beau pays vers 1942...

Jules Debordovitch Albert fait dans le stalinisme le plus minable maintenant...

Même à la fête de l'Huma tu te ferais taper dessus en proférant des inepties pareilles...

il faudrait que tu cesses ces accusations de stalinisme à mon encontre étant donné que n’ai jamais eu la moindre sympathie pour les bureaucrates, que ce soit ceux de moscou ou ceux de cergy-pontoise. d’ailleurs le stalinisme a été aussi fort que le nazisme en ce qui concerne la chasse à l’homme, la manipulation des masses, l’antisémitisme et le mensonge généralisé. tu devrais aussi savoir qu’un stalinien est toujours du côté de l’état… m’as-tu vu une seule fois parler en bien de la police, de l’armée, des politiciens, des professeurs, des medias ou du travail ??

par ailleurs, je ne vois pas ce que j’irais foutre à la fête de l’huma, si ça se trouve tu y vas plus souvent que moi.
au fond ça te va bien d’aboyer avec la meute.
je crois que ce qui te dérange c’est ma façon d’avoir des avis tranchés sur certaines questions, d’où la sotte accusation de stalinisme.

jules_albert a écrit :
c'est tes complexes ,pas les nôtres mec...
en attendant ,tu pollue...

effectivement ,très cultivé ,très fin....très humoristique

tu espérais quoi ? une caresse ?
je me mets à ton niveau, voilà tout.
c'est quand même pas si grave si j’ai mis une photo pour faire une blague, hein ? c’est pas comme si j’avais déclenché une catastrophe nucléaire…

K.Lagan a écrit :
J'attendais mieux d'un soit disant lettré.

ah tiens, c’est marrant parce que moi je n’attendais rien du tout de toi, tout simplement parce que j’ignorais jusqu’à ton existence. je vais faire en sorte de continuer à l’ignorer

eclectik a écrit :
D'ailleurs, qui peut jurer à 100% qu'il aurait été résistant à cette époque ?

c’est-ce que l’on fait dans le présent et l’éthique personnelle de vie qui a de l’importance. ce que l’on aurait aimé faire il y a 30, 50, ou 140 ans n’a pas beaucoup d’importance.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Bad Monkey
Je suis deçu, je te croyais plus fin...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
MIA WALLACE
GuitaristeX a écrit :
changé, j'ai musclé et coupé les cheveux. C'est mieux j'pécho encore plus

serieux, ça en devient génial
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Don Guillermo
C' est un beau gachis , en vérité .

On avait un personnage un peu a part , avec du potentiel , une certaine culture pour se lançer dans des débats sans fin , un background historique sympa et là boum , l' accident bète , le dérapage : un point Godwin .

Ca mets Jules au niveau d' un vulgaire Laplume , guère plus , alors qu' il pouvait viser une plaçe légitime au panthéon des " historiques " du forum , aprés quelques années de plus de labeur dans le bon sens .

Avec moins d' intelligence King V a réussit a camper un personnage bien plus fascinant je trouve , a la fois plus monolithique et plus imperméable .

Je pense que c' est ça qui manque a Jules , cette capacité d' encaissement et de rebond , on sent qu' il s' enerve tout de suite et devient tout rouge derrière son écran a la moindre contrarieté , et te donne du "facho" a tout bout de forum ...

Etre méchant , un bon bad guy , c' est a dire acide mais pertinent drole et intelligent ça n' est pas donné a tout le monde , n' est pas Debalmond qui veut .

RIP Jules_Albert
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur backstage...