je réponds en vrac à ce fatras qui n'en vaut pas la peine :
chix4free a écrit :
jules_albert a écrit :
pas besoin de beaucoup d'imagination pour réaliser de quoi ces petits hommes auraient été capables dans notre beau pays vers 1942...
Jules Debordovitch Albert fait dans le stalinisme le plus minable maintenant...
Même à la fête de l'Huma tu te ferais taper dessus en proférant des inepties pareilles...
il faudrait que tu cesses ces accusations de stalinisme à mon encontre étant donné que n’ai jamais eu la moindre sympathie pour les bureaucrates, que ce soit ceux de moscou ou ceux de cergy-pontoise. d’ailleurs le stalinisme a été aussi fort que le nazisme en ce qui concerne la chasse à l’homme, la manipulation des masses, l’antisémitisme et le mensonge généralisé. tu devrais aussi savoir qu’un stalinien est toujours du côté de l’état… m’as-tu vu une seule fois parler en bien de la police, de l’armée, des politiciens, des professeurs, des medias ou du travail ??
par ailleurs, je ne vois pas ce que j’irais foutre à la fête de l’huma, si ça se trouve tu y vas plus souvent que moi.
au fond ça te va bien d’aboyer avec la meute.
je crois que ce qui te dérange c’est ma façon d’avoir des avis tranchés sur certaines questions, d’où la sotte accusation de stalinisme.
joeydeedeemarky a écrit :
jules_albert a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
c'est tes complexes ,pas les nôtres mec...
en attendant ,tu pollue...
moins que ta maman en te laissant naître
effectivement ,très cultivé ,très fin....très humoristique
tu espérais quoi ? une caresse ?
je me mets à ton niveau, voilà tout.
c'est quand même pas si grave si j’ai mis une photo pour faire une blague, hein ? c’est pas comme si j’avais déclenché une catastrophe nucléaire…
K.Lagan a écrit :
J'attendais mieux d'un soit disant lettré.
ah tiens, c’est marrant parce que moi je n’attendais rien du tout de toi, tout simplement parce que j’ignorais jusqu’à ton existence. je vais faire en sorte de continuer à l’ignorer
eclectik a écrit :
D'ailleurs, qui peut jurer à 100% qu'il aurait été résistant à cette époque ?
c’est-ce que l’on fait dans le présent et l’éthique personnelle de vie qui a de l’importance. ce que l’on aurait aimé faire il y a 30, 50, ou 140 ans n’a pas beaucoup d’importance.