LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
jules_albert a écrit :
c'était une blague
ça me paraissait évident, pas la peine de monter sur vos petits poneys de forumeurs indignés

après, il y a une nullité sans humour comme azilelo qui voudrait se faire passer pour un crack alors qu'il y a plein de sites sur le net qui retrouvent en un click l'origine d'une image.
ça prend 10 secondes...

On croyait en toi, pourtant… cf. le syndicat d'initiative http://www.freejeanpauloubienjeanloup.com/help.html. Comment as-tu pu nous faire ça, méchant vilain! pifpouf sur ton pif!
Azazello
jules_albert a écrit :

après, il y a une nullité sans humour comme azilelo qui voudrait se faire passer pour un crack alors qu'il y a plein de sites sur le net qui retrouvent en un click l'origine d'une image.
ça prend 10 secondes...

Ce n'est pas vraiment à mon honneur de, l'esprit embrumé, reconnaitre ainsi ce personnage anecdotique mais bon le cigare, les lunettes..., la monomanie malsaine que certains nourrissent à son égard m'a rendu vigilant...
Sinon lol.

Citation:
tiens ca m'intéresse ca...
t'as des liens ?

stasi.net
jules_albert
Azazello a écrit :
jules_albert a écrit :

ça prend 10 secondes...

Ce n'est pas vraiment à mon honneur de, l'esprit embrumé, reconnaitre ainsi ce personnage anecdotique mais bon le cigare, les lunettes..., la monomanie malsaine que certains nourrissent à son égard m'a rendu vigilant...
Sinon lol.

ouais, comme tu dis l'ami: lol
retourne donc écrire tes publi-reportages pour des crèmes solaires dans "elle", c'est ta vraie place
garde quand même de côté cinq minutes pour nous reparler de ton cher carl schmitt dont les idées sont si fôôôrmidables et pôétiques...
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Invité
  • Invité
Cette acrimonie toute en finesse et retenue devient fatigante. Traitez-vous donc de pédophiles qu'on en finisse...
Mr Park
Ad Rock a écrit :
Cette acrimonie toute en finesse et retenue devient fatigante. Traitez-vous donc de pédophiles qu'on en finisse...

Bad Monkey
Mr Park a écrit :
Ad Rock a écrit :

Non non non, c'est clairement d'un niveau superieur ça!!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 16 Sep 2011, 13:29
Ad Rock a écrit :
Cette acrimonie toute en finesse et retenue devient fatigante

Tu m'étonnes

Quelqu'un pour rattraper le topic ? Azzaz avait posté une photo mythique en son temps...
bustyblonde
ZePot a écrit :

Quelqu'un pour rattraper le topic ? Azzaz avait posté une photo mythique en son temps...

On n'a qu'à changer l'énoncé en: photos de vous en action (live) - et/ou avec notre bière favorite ou pire avant/après! nah?

Et trouver un moyen qu'un des rares membre(sse)s? Ou bien une membre féminine? Une membrane?…bref poste sa trombi, ce qui garantirait au moins 15 pages ON-topic! z'en pensez quoi?
Mr Park
Hop, ma tronche de roukmoute:

[/img]
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :

Comme membre féminin, on a eu DyingFicus en début de topic mais il est vrai qu'elle n'a pas suscité des pages de commentaires...

Réparons donc cette injustice en la félicitant pour sa cohérence dans le choix d'une guitare typiquement féminine...

Mr Park
bustyblonde a écrit :

On n'a qu'à changer l'énoncé en: photos de vous en action (live) - et/ou avec notre bière favorite ou pire avant/après! nah?

Didjù, fallait le dire il y a 5 minutes

[/img]
bustyblonde
DyingFicus est femme?? J'avais pas encore regardé. Excellent, le pseudo! Elle fait partie des rares membres qui me fait pisser dessus chaque fois que je lis son avatar!!

Ptn Park, t'as vu: t'est tout roux! Même avec le filtre anti-roux! LOL
Non mais c'est quoi les paquets de part et d'autre que tu viens de fumer??

Regarde comme suis complètement ridicule partout, hahaha!

Invité
  • Invité
bustyblonde a écrit :

Avec une telle tenue on ne te remerciera jamais assez d'avoir choisi la basse plutôt que, par exemple, l'harmonica...
Bad Monkey
J'en ai trouvé deux

Celle-là c'etait pour un CD, j'etais censé faire le "mechant"... j'y arrive pas, desolé...

"Dave Mustaine" n'etait pas encore née...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bad Monkey a écrit :
Celle-là c'etait pour un CD, j'etais censé faire le "mechant"... j'y arrive pas, desolé...

Oh si, comme un cocker qui se montre menaçant!

T'as de belles guitares!

En ce moment sur backstage...