LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
Déjà prêt pour la fin du monde :

(désolé pour la clope )
SharkFood
Blacksad08 a écrit :
Déjà prêt pour la fin du monde :

(désolé pour la clope )

Joli !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
  • Invité
sympa la basse
mollotof
tu l'as croisée à Courchevel ???
(d'ailleurs si tu as des photos de toi là-bas en moon-boots, anorak et bonnet à ponpon, fais péter )
SharkFood
Citation:
d'ailleurs si tu as des photos de toi là-bas

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
MIA WALLACE
debalmond a écrit :
Si Mia poste une photo de lui ici... je lui file le contact de la fille Ayache...

C'EST VRAI ?? TROP FORT !!! GENIAL !!!

mais tu sais Debal', ......je ne sais pas si je suis pret à tant de bonheur d'un seul coup ....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
debalmond a écrit :
Si Mia poste une photo de lui ici... je lui file le contact de la fille Ayache...

Mia, c'est un service que je te rends...tu me remercieras plus tard.

Mia à Gerland pendant un de ses exploits :

Censuré par skynet.

Aaaah les chaussettes noires, le détail qui fera que la petite Jennifer craquera...
MIA WALLACE

par contre, je m'interroge sur le fait que tu cherches des photos d'hommes nus....enfin....chacun son truc
Salut G.COM, ça roule ?

SharkFood
MIA WALLACE a écrit :

par contre, je m'interroge sur le fait que tu cherches des photos d'hommes nus....enfin....chacun son truc

J'ai tapé "Mia OL" sur google, c'est tout !
Invité
  • Invité
Mia ?

AnGeL_Of_SiN
Par pitié! Après le départ de Depardieu, c'est une part non négligeable du PIB français via la vente d'alcool qui quitte la France!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
MIA, tu dois faire cesser cette hémorragie !
MIA WALLACE
debalmond a écrit :
Si MIA WALLACE ne poste de pas de photos de lui dans le trombi, je demande la nationalité russe !!!

vas y commence à reviser

Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...