LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Envoie-moi une bonne caisse de pinard et je te ferai des compliments!
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Allez, je mets ma tronche ici, puisque Julio m'a demandé une photo pour s'astiquer dessus. Pas de raison qu'il n'y ai que lui qui en profite :

"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
lomdelamancha
Allez Hop ! Encore 8

Bien joué.

Et encore merci Drougy pour la citation de Catule, je l'aurais jamais trouvé tout seul.

Si j'arrive à la ressortir dans le contexte.....

Le Heyd a écrit :
Envoie-moi une bonne caisse de pinard et je te ferai des compliments!

Faire voyager du Madiran dans ta Sibérie, y va prendre mal, ça serait gâcher, une p'tite gnôle de mémé à la limite, c'est increvable...mais y a pas l'étiquette des douanes dessus, ça risque de pas arriver...
Invité
  • Invité
Drougy a écrit :
Allez, je mets ma tronche ici, puisque Julio m'a demandé une photo pour s'astiquer dessus. Pas de raison qu'il n'y ai que lui qui en profite :

...fils de ??
mollotof
chix4free a écrit :

Quelqu'un peut dire à Angel_of_Sin de respirer ? Il est tout rouge là

Pour Drougy y'a plus un coté Morrissey je trouve. Tres 80's en tout cas...
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
mollotof a écrit :
Pour Drougy y'a plus un coté Morrissey je trouve. Tres 80's en tout cas...

On me l'a déjà dit mais ça fait toujours plaisir d'être comparé au Moz'. Par contre Albert Dupontel on ne me l'avait jamais faite
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
AnGeL_Of_SiN
mollotof a écrit :
chix4free a écrit :

hé hé hé. voilà ce que c'est de passer ses week end à la plage à bronzer sous les cocotiers.
Blague à part, quelle horreur ce film. Le manifeste de la grande fraternité du metal, où tous les chevelus sont rassemblés sous une même bannière à s'enculer sous le regard bienveillant des pères fondateurs, à chercher le riff ultime, le solo de la mort qui tue .... pouah, très peu pour moi, merci.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lomdelamancha
JumpingJack a écrit :
T'as une bonne bouille lomdelamancha !

Merci, t'es sympa, tu veux combien de boutanches ?
Seth Rotten
le diable ressemble à Scott Ian. Ca prouve qu'il faut écouter les premiers Anthrax.
Jimmy W
AnGeL_Of_SiN a écrit :
mollotof a écrit :
chix4free a écrit :

hé hé hé. voilà ce que c'est de passer ses week end à la plage à bronzer sous les cocotiers.
Blague à part, quelle horreur ce film. Le manifeste de la grande fraternité du metal, où tous les chevelus sont rassemblés sous une même bannière à s'enculer sous le regard bienveillant des pères fondateurs, à chercher le riff ultime, le solo de la mort qui tue .... pouah, très peu pour moi, merci.

Alors qu'en vrai, les métalleux sont des gros cons qui feraient passer la St Barthélémy pour une sympathique discussion de famille...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Pete O'Dirty
Seth Rotten a écrit :
le diable ressemble à Scott Ian. Ca prouve qu'il faut écouter les premiers Anthrax.

C'est Dave grole qui tient le rôle du diable dans le film.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur backstage...