Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
tu me fait penser à john lennon surtout de profil , je sias pas avec les lunettes ya un air!
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
StevenGHT
Ouaip un petit truc avec John Lennon effectivement (c'est encore plus flagrant sur le calendrier 2007 je trouve)

bahamut54321 a écrit :
Eikichi a écrit :
didju mais c'est Joe Perry!!!

Sa fait plus plaisir que la foit ou l'on m'a dit que je ressemblait en JP de la star AC mdr

Bah vois tu quand j'ai vu la photo ca m'a plus fait penser a Nuno Bettencourt periode Post-Extreme (cheveux courts donc) , dans le genre ça :

Petrified Eyes
Pour Jaune Lemon, vous êtes pas les premiers...on me le dit souvent.
"I feel better now"

Monty Python - Holy Grail
Nathan.
DarKGanGa a écrit :
Ouaip un petit truc avec John Lennon effectivement (c'est encore plus flagrant sur le calendrier 2007 je trouve)

bahamut54321 a écrit :
Eikichi a écrit :
didju mais c'est Joe Perry!!!

Sa fait plus plaisir que la foit ou l'on m'a dit que je ressemblait en JP de la star AC mdr

Bah vois tu quand j'ai vu la photo ca m'a plus fait penser a Nuno Bettencourt periode Post-Extreme (cheveux courts donc) , dans le genre ça :

Idem, première photo Joe Perry et les suivantes Nuno périodes Mourning Windows/Population 1/Drama Gods

Petrified Eyes a écrit :
Pour Jaune Lemon, vous êtes pas les premiers...on me le dit souvent.

allez citron chante nous imagine
bon oki je
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
bahamut54321
Dans tout les cas c'est quand meme mieux que jean pascal ^^
tabaz
  • tabaz
  • Custom Cool utilisateur
En 63, au début quoi.

En 72, en pleine session d'enregistrement.

en 83, un jeu de scène étourdissant dès le premier concert rock !

en 2004, la gloire intacte, mais plus de cheveux.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
moi samedi soir au mariage à mon frêre chez les parents de la mariée...
tit duo avec mon père
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Ready ?

Fight !

J'ouvre le bal.

hmmm tres jolie telecaster (c'est à toi ?) et je trouve que tu as un tres beau coquillage !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Lucie
Bobba a écrit :
Ready ?

Fight !

J'ouvre le bal.

hmmm tres jolie telecaster (c'est à toi ?) et je trouve que tu as un tres beau coquillage !

vi c'est à moi mais je vais surement la vendre...( c'est une squier)
le thème du mariage c'était la mer donc il y avait pas mal de coquillages
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
lucie. a écrit :
Bobba a écrit :
Ready ?

Fight !

J'ouvre le bal.

vi c'est à moi mais je vais surement la vendre...( c'est une squier)
le thème du mariage c'était la mer donc il y avait pas mal de coquillages

C'est con, elle à l'air pas mal. En plus c'est pas le modèle d'entrée de gamme (puisque les cordes sont traversantes) et le micro double en manche ça doit depoter..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
{[HecToR]}
Elle sont super tes photos Tabaz!!!

Surtout la première qui me fait marrer.
JE VEUX WAI!
StevenGHT
lucie. a écrit :
tit duo avec mon père

Lucie , tu fais pas du tout du tout tes 20 ans comme écrit dans ton profil (à moins que ce ne soit la photo)
outmachin
DarKGanGa a écrit :
lucie. a écrit :
tit duo avec mon père

Lucie , tu fais pas du tout du tout tes 20 ans comme écrit dans ton profil (à moins que ce ne soit la photo)

C'est ce que j'ai pensé aussi.

Jolie gratte en tout cas (pas que ça d'ailleurs)
Lucie
  • Lucie
et non je ne les fais pas on me donne 17-18 en général...remarque ça me flatte si on me donnait plus je serais vexée

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...