Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kali & Buju
Kundewitch a écrit :
merci bien , merci bien , c'est pas facile l'air sympa jle bosse depuis de nombreuses années , j'arrive toujours pas a mon ideal de la gueule du mec cool , pourtant j'essaye . C'est pas facile aussi d'assumer le genre cool , apres dans la rue les gens pense que t'es sympa , donc un peu pede , te mettes des mains aux fesses , c'est pas facile d'etre victime d'un succes que l'on ne recherche pas forcement , depuis j'ai sombre dans la depression et , j'ai integre une secte pronant la destruction de la race humaine par la sodomie .
Bon j'arrete de raconté des conneries jvais me couché

Tiens un alpicquois !

T'en fais pas on est tous un peu pedes... moi des fois... moi j'me lave ^^
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
bahamut54321
warrior10 a écrit :
NAN, Nico t'as coupé tes cheveux? Une photo

Et oui dodo je me suis coupé les cheveux ! Bruno aussi d'ailleurs ^^ j'ai pas de photo encore ! mon a apn n'a plus de batterie et j'ai perdu le chargeur mdr ^^
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Jimix a écrit :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
eclectik
mais... c'est le même

Doc, un AVP en trauma 1 :mdr:
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
J'arrive pas à trouver des photos de sa dernière saison ou il à le bouc et le crâne rasé...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Tadeus
  • Tadeus
  • Special Cool utilisateur
Mais euuuuh c'est MAURICE BARTHELEMY !!!!!!!!!
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
LOL

Je crois que je peux intégrer le club des sosies now !
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Easterling
moi tu me fait pensé a Godin en beaucoup plus maigre
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Easterling a écrit :
moi tu me fait pensé a Godin en beaucoup plus maigre

Christophe Godin ? Si j'pouvais avoir son talent...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
noooooooooooooooon un Suisse qui connait le Pecq . Moi pour me sentir un peu plus homme viril , jme lave dans la Seine
J'irai cracher sur vos tongs !
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
Et hop

Eikichi
bahamut54321 a écrit :

Quand j'avais encore les cheveux longs !
j'ai coupé j'en avait ras le bol

didju mais c'est Joe Perry!!!
bahamut54321
Eikichi a écrit :
bahamut54321 a écrit :

Quand j'avais encore les cheveux longs !
j'ai coupé j'en avait ras le bol

didju mais c'est Joe Perry!!!

Sa fait plus plaisir que la foit ou l'on m'a dit que je ressemblait en JP de la star AC mdr
Petrified Eyes
2 petites photos depuis le temps:

Une tite compil':

et l'accordage d'avant concert de samedi dernier (moment ô combien important):

En vous remerciant.
"I feel better now"

Monty Python - Holy Grail
tu me fait penser à john lennon surtout de profil , je sias pas avec les lunettes ya un air!
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!

En ce moment sur backstage...