Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
JamHet
  • JamHet
  • Special Ultra utilisateur
Bon et bien me voilà avec mon ptit ange !

Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
Invité
  • Invité
JamHet a écrit :
Bon et bien me voilà avec mon ptit ange !

Vous formez un couple magnifique
ça respire l'amour
Bonne continuation
JamHet
  • JamHet
  • Special Ultra utilisateur
Merci à toi !
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
345
  • 345
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    345
    le 13 Juil 2005, 10:44

6 METRES ^^
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Hop, je viens de retrouver une photo marrante...

Et oui, je suis cool à la maison
Ah l'auto-dérision...
dittohead
Sympa la Goldtop... et les pantoufles aussi
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
foupilb

des remarques sur le groupe, la gratte, les cheveux ?
Frthsvn
Le batteur ne devait pas voir grand chose apparemment !
foupilb
cest un masque de carnaval, en fait cest le batteur mystere (puisque nous n'avons pas de batteur), alors cest tout ce qu'il a trouver pour rester anonyme
spikea
  • spikea
  • Special Top utilisateur
yannou67, pourquoi le vocal a une feuille dans la main pour chanter??

Et les lunettes c'est pour cela jouer plus star !?
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Tu joues super bas
Moi quand je suis debout, la guitare est à la même hauteur que quand je suis assis, c'est plus pratique (et stylé ).

Très belle strat sinon
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
foupilb
alors dans l'ordre :
spike, le chanteur a une feuille dans la main puisqu'il ecrit des textes TRES longs et TRES compliqué mais il ne les connait pas par coeur, enfin ca commence a rentrer, et puis cest surtout pour se rassurer (en tout cas, perso je comprend rien aux paroles ). sinon le coup des lunettes cest stylé ouais, et puis en fait je ne supporte pas l'idée d'affronter le regard du public, avec les lunettes cest plus facile, et le bassiste a fait pareil pour les memes raisons (ce sont aussi des lunettes de vue).
miles, je suis tres grand et cest aussi pour le style que je joue bas (la sangle est au plus bas) pour des details sur la guitare, => ce topic <=
++
Invité
  • Invité
yannou67 a écrit :

spike, le chanteur a une feuille dans la main puisqu'il ecrit des textes TRES longs et TRES compliqué mais il ne les connait pas par coeur, enfin ca commence a rentrer, et puis cest surtout pour se rassurer ... je ne supporte pas l'idée d'affronter le regard du public, avec les lunettes cest plus facile, et le bassiste a fait pareil pour les memes raisons

Faut arreter la scène dans ce cas là hein lol
Parce que un chanteur avec une feuille de texte ca le fait carrément pas pis alors les lunettes pour pas affronter le regard du public heu.... si t'aime pas le regard du public pourquoi fais tu de la scène ?

En ce moment sur backstage...