super_mario a écrit :
foxrider a écrit :
ds tous topics tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, et ça se congratule et ça s'envoie des fleurs, des topics sectaires c'est ce que veulent les modérateurs, bientôt un accès payant au forum, et y'aurait encore des centaines de fadas pour rester...
me fait marrer de voir comme certains se prennent au sérieux
là je suis assez d'accord, dans ce forum il faut faire TRES attention à ce qu'on dit au risque de se faire remballer au moindre petit derapage, meme moi j'ai reçu un avertissement pour le message "ah oui ça doit etre ça
" (qui à aparement choqué alors que c'etait juste pour rire)
c'est pas grave j'vous pardonne tous
J'trouve ça quand même hallucinant que les modos doivent toujours expliquer les mêmes choses : ce que tu pense ne pas être choquant, l'est pour quelqu'un d'autre, voire même la personne visée, étant donné que tu ne la connais pas.
"Elle est en train de tail*** une p***"
"Ha oui effectivement !!
"
Quand t'es une nana et que tu te prends ça après avoir posté une photo de toi, c'est super amusant !
(ça peut l'être à la limite, pour une nana sans scrupule et qui s'en fout de passer pour une sa****)
Et on répetera jamais assez qu'il n'y a pas besoin de faire + gaffe à ce que l'on dit ici, que dans la vie de tout les jours. Tu ne te serai pas permis de dire ça devant une fille dans la rue, si ?
Ben ici, c'est pareil.