Lycanthrope a écrit :
foxrider (pour ne citer que lui) : la prochaine fois étant donné qu'on a plus rien à t'enlever (compteur de message qui ne dépasse jamais les 50), je ne me gênerai pas pour te ban. Et cette fois tu ne reviendra plus.
A bon entendeur...
(mon message ne demande pas de réponse, et encore moins de réponse arrogante, merci)
ben vas-y fais toi plaisir, et je suis revenu une fois après un ban formule hard, je pourrai très bien recommencer et avec un nouveau pseudo, ravales ta bave ça n'est pas mon intention, le forum est de pire en pire, ds tous topics tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, et ça se congratule et ça s'envoie des fleurs, des topics sectaires c'est ce que veulent les modérateurs, bientôt un accès payant au forum, et y'aurait encore des centaines de fadas pour rester...
me fait marrer de voir comme certains se prennent au sérieux, genre le look total grateux et restant des heures devant son écran yeah ça c'est rock n' roll, et ça se croit musicien? pour moi il y a une infime minoritée de guitaristes inscrit sur le forum et ce ne sont pas des intervenants réguliers, ils bossent... quelques uns sont là en tant qu'amateur de musique, et ceux qui restent, 99%, rêvent...
enfin c'était peut être un destin tracé pour un forum qui dépasse un certain nombre d'inscrits, ne serait ce qu'a cause de certains modos qui jouent aux shérifs, c'est invétitable, jcrois que pour accepter de passer autant de temps à lire et controler les post sur un tel forum, faut être un cas social...