Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
foxrider (pour ne citer que lui) : la prochaine fois étant donné qu'on a plus rien à t'enlever (compteur de message qui ne dépasse jamais les 50), je ne me gênerai pas pour te ban. Et cette fois tu ne reviendra plus.
A bon entendeur...
(mon message ne demande pas de réponse, et encore moins de réponse arrogante, merci)
jägermeistershred
Nausikaa a écrit :
Y a des belles filles en Alsace

héhé je peux confirmer

edit : je suis chiant hein nausikaa??

allez a moi :

SpongeBen
[quote="jägermeistershred"]
Nausikaa a écrit :

Ptain comment vous faites pour jouer aussi bas?!
bloodsugah
jägermeistershred a écrit :

allez a moi :

Tu ressembles a Monsieur Patel sans la moustache.
Jackmerde
N'ayons pas peur du ridicule
Nausikaa
==> Jägermeistershred : merci du compliment... mais tu ne m'as pas encore vu en vrai (rencard à la Foire aux Vins !)

==> ll°benj°ll : ben oui je joue bas, je sais, mais l'essentiel c'est d'être à l'aise non ???
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Y'a vraiment de ces gueules ici

allé hop :

Non je ne fume pas.

En wesh wesh (il y'a un ans ou deux) :

et en groupe :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bahamut54321

J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Juil 2005, 21:19
Jackouille a écrit :

Elles sont pas mal celles-là ça change des photots délires
ShaiShai
Boobie a écrit :
Après chais pas combien de temps loin du forum suis de retour (ok on s'en fou ).. et comme j'ai un nouveau piercing hop nouvelle photo

J'en aurai une avec ma gratte bientot...

javais le même piercing
dittohead
Ouais enfin sur toi ca rend moins bien... va savoir pourquoi
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Ruby Soho

Hé non, j'ai même pas honte

En ce moment sur backstage...