Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
aucun raport avec les filles skynet je ne comprend ce que vous cherchez que ce soit une clope ou autre chose en quoi est ce un problème ???

mais bon si vous voulez savoir a tout pris c'est une roulée que j'améliore voila je suis demasqué j'ai un visse mais bon cette photo n'est pas là pour montrer que je fume d'ailleur je ne l'avais pas remarqué au debut ,c'est suposé être discret et vous vous pointez le doigt dessus
moreaud1972@yahoo.fr
aaaaa a écrit :
aucun raport avec les filles skynet je ne comprend ce que vous cherchez que ce soit une clope ou autre chose en quoi est ce un problème ???

mais bon si vous voulez savoir a tout pris c'est une roulée que j'améliore voila je suis demasqué j'ai un visse mais bon cette photo n'est pas là pour montrer que je fume d'ailleur je ne l'avais pas remarqué au debut ,c'est suposé être discret et vous vous pointez le doigt dessus

Et tu crois qu on va gober ca !!!
Bien sur que le pet c etait archi etudie, fait pas style "Ah ben oui j avais pas fait gaffe", assume la tof mec
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
écoute tu crois ce que tu veux mec j'en m'en fou royalement j'ai 32 ans j'ai passé l'age qui dis "regarde moi je fume cool hein " si je repond c'est parce que beaucoup ici en parle donc il faut que j'interviene point barre ,et si tu regardes il y a d'autres photos enfin bref comme j'ais dis j'ai passé l'age bête si toi tu penses encore comme ca ok mais c'est toi que ca regarde

et puis quand tu dis archi étudié ,comment veux tu c'etait en concert tu crois qu'en concert j'ai que ca a penser lol non monsieur je joue les photos sont prise par une personne qui gère le concert ensuite c'est diffusé sur leur site moi je ne fais que récupérer les photos pour mon compte il y en a pleins de plusieurs personnes si tu crois que c'est étudié cela voudrait dire que je fumais du début a la fin du concert pour être sur qu'il y aura au moin une photos avec vraiment quand je joue j'ai autre chose a foutre que ca
moreaud1972@yahoo.fr
Travize
  • Travize
  • Special Total utilisateur
je pense qu'il faisait de l'ironie, le monsieur BEECHER.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
aaaaa a écrit :

pour moi aucun problème.

il est vrai que quand je parle sur ce forum , j'ai une double casquette :
-celle du modo
-celle du simple forumer

cette fois ci : loin de moi était l'idée du contenu légal ou pas de cette cigarette. Je suis quelqu'un qui ne fume pas...aime l'air pur (que je ne trouve pas forcément dans les endroits ou j'ai l'occasion de jouer de la musique). c'était donc juste une boutade , à prendre avec humour (je respecte les gens qui fument même si je trouve que ça pue).

bref : pas de quoi en faire un plat.

celà dit , en effet , si on faisait l'appologie de la drogue sur le forum : les modo interviendraient , pas pour moraliser (quoique...) mais pour pas que g.com aie des ennuis avec la justice.

vive la liberté!
the angelus

*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
psicoblues
SILK a écrit :
psicoblues a écrit :
SILK a écrit :
psicoblues a écrit :
bahamut54321 a écrit :
il parle du premier rassemblement
je ne pense pas que ce soit le premier car le premier y avait: Niluge, Demon Queen, Razor, SILK et moi même donc c'est forcément au second et dans ce cas je ne me rapel pas de toi.
Vivement le prochain
il etait au troisieme
Merci SILK!
je n'y étais pas car j'étais en Crête
mais si tu y etais banane rapelle toi ma Legend
c'était pas le deuxième?
u à p'tre bien réson finalement.... l'alcool n'arrange rien avec l'âge
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
skynet a écrit :
Je suis quelqu'un qui ne fume pas...aime l'air pur

arrête de mentir je t'ai vu l'autre fois derrière les ateliers
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 12 Avr 2005, 17:27
psicoblues a écrit :
SILK a écrit :
psicoblues a écrit :
SILK a écrit :
psicoblues a écrit :
bahamut54321 a écrit :
il parle du premier rassemblement
je ne pense pas que ce soit le premier car le premier y avait: Niluge, Demon Queen, Razor, SILK et moi même donc c'est forcément au second et dans ce cas je ne me rapel pas de toi.
Vivement le prochain
il etait au troisieme
Merci SILK!
je n'y étais pas car j'étais en Crête
mais si tu y etais banane rapelle toi ma Legend
c'était pas le deuxième?
u à p'tre bien réson finalement.... l'alcool n'arrange rien avec l'âge
cherche dans les topics des rassemblement…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
psicoblues
tu me dira, bahamut était super timide c'est pour cette réson que je ne m'en souviens pas :mdr:
comme beaucoup d'autre qui parle beaucoup sur le forum et arrivé à un rassemblement il n'y a plus personne :mdr:
Moi je dit vivement le prochain
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
skynet a écrit :
pepete a écrit :
Ou ptetre simplement une roulée avec un filtre

ça donne du succès auprès des filles , un truc comme ça dans la bouche?

Je dois avouer que je comprends pas la !

Au sujet de aaaaa c'est vrai que tout le monde pointe un peu le doight dessus ce que je trouve dommage ! apres tout il fait bien ce qu'il veux
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
psicoblues a écrit :
tu me dira, bahamut était super timide c'est pour cette réson que je ne m'en souviens pas :mdr:
comme beaucoup d'autre qui parle beaucoup sur le forum et arrivé à un rassemblement il n'y a plus personne :mdr:

et yen a d'autres qui causent tout plein sur le forum ET hors du forum...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
bahamut54321
psicoblues a écrit :

je susi timide et ALORS tu te rapelle pas de moi ? on avait discuté de solos quand il avait commencé a pleuvoir
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 12 Avr 2005, 22:46
chacal a écrit :
psicoblues a écrit :

et yen a d'autres qui causent tout plein sur le forum ET hors du forum...
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...