Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
dison que c'etait juste le temps de son solo , il est tres bon donc c'était dejas ca mais c'est vrai que c'etait fort lol
moreaud1972@yahoo.fr
beatnik queen
DAVIKEN a écrit :
nowhere man a écrit :
Pourquoi tu joues toujours assis aaaa?

Manque un "a" .
Ce qui me choque le plus c'est la distance qui sépare ta tête du pavillon du sax . Ca allait les oreilles?

pfff, mwa j'ai eu pire... un sax baryton
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
bahamut54321
il parle du premier rassemblement
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
psicoblues
bahamut54321 a écrit :
je ne pense pas que ce soit le premier car le premier y avait: Niluge, Demon Queen, Razor, SILK et moi même donc c'est forcément au second et dans ce cas je ne me rapel pas de toi.
Vivement le prochain
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
aaaaa a écrit :

je vous en remets une autre

tu fumes quoi là ? une roulée avec un carton ? ou autre chose ??
Maglite
fredii mercurii a écrit :
aaaaa je trouve ke ta vraiment une bonne geule de bluesman!

Les accessoires! Tout est dans les accessoires!!! La strat, la clope, et l'écharpe
Mag
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
non mais l'echarpe c'est juste parce qu'il faisait froid ensuite ben la strat c'est normal j'aime ca et le reste bein .........? je ne vous en dirai rien de rien

merci quand même
moreaud1972@yahoo.fr
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
super sympa les tofs aaaaa faudrait que je passe pour en prendre quelques unes aussi
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 12 Avr 2005, 00:13
psicoblues a écrit :
bahamut54321 a écrit :
je ne pense pas que ce soit le premier car le premier y avait: Niluge, Demon Queen, Razor, SILK et moi même donc c'est forcément au second et dans ce cas je ne me rapel pas de toi.
Vivement le prochain
il etait au troisieme
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
bahamut54321
psicoblues a écrit :
bahamut54321 a écrit :
Vivement le prochain

euh le ressemblebent au parc Citroen avec la mongolfière c'était quand ?
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
psicoblues
SILK a écrit :
psicoblues a écrit :
bahamut54321 a écrit :
Vivement le prochain
il etait au troisieme
Merci SILK!
je n'y étais pas car j'étais en Crête
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 12 Avr 2005, 11:55
psicoblues a écrit :
SILK a écrit :
psicoblues a écrit :
bahamut54321 a écrit :
Vivement le prochain
il etait au troisieme
Merci SILK!
je n'y étais pas car j'étais en Crête
mais si tu y etais banane rapelle toi ma Legend
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
pepete a écrit :
Ou ptetre simplement une roulée avec un filtre

ça donne du succès auprès des filles , un truc comme ça dans la bouche?
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
aucun raport avec les filles skynet je ne comprend ce que vous cherchez que ce soit une clope ou autre chose en quoi est ce un problème ???

mais bon si vous voulez savoir a tout pris c'est une roulée que j'améliore voila je suis demasqué j'ai un visse mais bon cette photo n'est pas là pour montrer que je fume d'ailleur je ne l'avais pas remarqué au debut ,c'est suposé être discret et vous vous pointez le doigt dessus
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur backstage...