Pyrouf, bien vu, c'était une réunion jeunesse UMP d'ailleurs. On s'apprêtait à se lancer dans un débat sur la cohérence esthétique de l'ami Villepin.
DarkVadehors a écrit :
Neredev a écrit :
Les photos sont sorties de leur contexte et à ma connaissance, Didi ne se sappe plus vraiment comme ça.
Quant à cette idée de "gna gna il y a trente-cinq ans", c'est quand même vraiment français...On ne vous fout jamais la paix dans la rue quand vous sortez un peu du lot ; je vais finir par croire que les mods se font encore plus emmerder que dans les années 80.
Sans rire, j'ai l'impression de passer mon temps à courser des mecs qui se croient permis de m'insulter dans la rue pour des raisons de frusques un peu trop sixties ou punk à leur goût. J'entend enseigner la tolérance par les dents cassées.
Enfin bon, un look ultime pour les uns s'avère souvent ridicule et ringard pour les autres.
Faut pas déconner non plus...
On critique souvent GX mais il est sans doute plus "normal" et accessible que les pseudo starlettes qui hantent ce forum.
Un Debalmond est fabuleux sur le net, je n'ai aucune idée de son comportement dans la vie.
Vous imaginez sérieusement qu'il donne des leçons de cohérence esthétique aux bandes de rappeurs et autres métaleux qui déambulent dans les rues ?
"Excusez moi mon brave, mais votre look est pitoyable comparé a celui d'Elvis !"
"Vous êtes chauve monsieur ! Je refuse de vous serrez la main."
Même si je trouve les BBBrunes ridicules et ring' à mort (parce qu'on est d'accord quand même, ils n'ont l'air ni sixties ni punk, ils ont juste l'air de minets H&M), jamais je ne me permettrai de leur lancer une remarque sur leur look dans la rue. A personne non plus d'ailleurs.
En passant, je trouve les rappeurs plus esthétiquement cohérents que les métalleux...Et plus tolérants en concert. Si, si.
C'est pour ça qu'Edinburgh et Glasgow me manquent. Parce que tu peux te balader en haillons, en costume
pinstripe ou en baskets et on te fout la paix. Jamais de remarques - ou de la part des gens habillés pareil - et pas ce putain de poids du regard qui fait que les rues françaises ressemblent plus à un tribunal qu'autre chose.