Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Ad Rock a écrit :
Putain didi et Gx on dirait des candidates à un concours de miss qui se foutent sur la gueule...

ouai mais didith elle est plus bonne que moi, alors j'y vais avec mes coups bas... mais bon ...
Invité
  • Invité
J'attends impatiemment le défilé en deux pièces. Vu la carrure de Didi, ça pourrait passer, mais pour Gx, il ne manquera plus que la parafine et on pourra le mettre en valeur entre deux Jésus de Lyon.

C'est petit de ma part. Mais je m'ennuie.
GuitaristeX
LondonFuzz a écrit :
J'attends impatiemment le défilé en deux pièces. Vu la carrure de Didi, ça pourrait passer, mais pour Gx, il ne manquera plus que la parafine et on pourra le mettre en valeur entre deux Jésus de Lyon.

C'est petit de ma part. Mais je m'ennuie.

That's what she said

ou

CMB

Au choix
K.Lagan
GuitaristeX a écrit :
K.Lagan a écrit :
C'en est trop, j'alerte la modération de ce pas.

Ah toi aussi tu fais ton cold ?

Plutôt mon Rond wai ! y m'suis ?

*Aaah, c'est plus ce que c'était g.com*
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
stza
  • stza
  • Special Top utilisateur
Citation:

Une Lag ?!
tempsperdu
GuitaristeX a écrit :
That's what she said

ou

CMB

Au choix

héhé, c'est drôle.
"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
Lutinvolant
Non, c'est chiant...

Tiens je zappe !

Le Lutin "audimat"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
  • Invité
GuitaristeX a écrit :

Il ressemble comme deux goutes comme d'eau au mec qui me vends des céréales à 10€ la boite, jusqu' à 3h du mat' au coin de ma rue !
Invité
  • Invité
à la différence qu'il est élégant lui (paraît-il, le putain d'économiste à la con que je suis a forcément des goûts à chier et ne peut donc en juger)
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
didithegrave a écrit :
Bon Silk et GuillaumeX, vous êtes gros et inélégants, c'est un fait, pourquoi se débattre?
Vous avez posté assez de photos pour qu'on puisse s'en rendre compte.

je débat pas, puis au moins je suis pas un auver con prétentieux moi…
t'es jaloux passque c'est de moi que lucie veut une photo (et le respect des bonnes moeurs m'interdit de dévoiler les stratagémes qu'elle a élaborés en privé pour arriver à ses fins… ) c'est sur c'est pas à la doublure officielle de Fes que ça arrive…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
OutlawHeart
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
Bad Monkey a écrit :

T'as bien fait de te laisser pousser les oreilles en fait.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Stilwell
GuitaristeX a écrit :
BiZ a écrit :
Je pense qu'une photo de toi en caleçon, tête penchée en avant mettrait tout le monde d'accord.

J'pense qu'une photo de stilwell aussi

Mon grand, il y a plus d'une photo de moi dans ce topic.

Par ailleurs, j'aime cette ambiance. Ca sent la poudre, c'est marrant, on se sent tout de suite chez soi !

D'ailleurs, je passe assez rarement ici, mais il faut au moins reconnaître une chose. Même si Didi n'a pas un style que j'affectionne particulièrement, et même si on ne s'est pas toujours très bien entendu, ça reste une connerie de dire qu'il est inélégant.
GuitaristeX
Stilwell a écrit :
GuitaristeX a écrit :
BiZ a écrit :
Je pense qu'une photo de toi en caleçon, tête penchée en avant mettrait tout le monde d'accord.

J'pense qu'une photo de stilwell aussi

Mon grand, il y a plus d'une photo de moi dans ce topic.

Par ailleurs, j'aime cette ambiance. Ca sent la poudre, c'est marrant, on se sent tout de suite chez soi !

D'ailleurs, je passe assez rarement ici, mais il faut au moins reconnaître une chose. Même si Didi n'a pas un style que j'affectionne particulièrement, et même si on ne s'est pas toujours très bien entendu, ça reste une connerie de dire qu'il est inélégant.

Je suis d'accord, c'est la raison pour laquelle je n'ai absolument jamais tenu ce propos ... moi ... Didith est le summum de l'élégance ! C'est un fait. Il est beau, bien sur lui, un corps de rêve et une belle gratte couleur passion.

En ce moment sur backstage...