lartistafred a écrit :
ludoguitare a écrit :
quand je pense aux "enfants de la chance" ,je me dis qu'l s'est bien foutu de notre gueule lui aussi ...
Je ne vois pas ce qu'il y a de réac dans le fait de recommander à des gamins de ne pas fumer de shit....
Un adulte de 50 ans installé dans la vie risque moins en fumant des bédos qu'un jeune lycéen que ça rendra tout moumou et qui triplera son année de terminale de ce fait là....
salut ,
1- j'ai précisé , sur la meme page que le post que tu cites , que mon post etait ironique et pas premier degré, essaie de lire plus completement et avec discernement avant de me reprendre stp , ça evitera les contresens et incompréhensions .
2- relis encore une fois les pages précédentes , quelqu'un dit que gainsbourg a été réac sur ce coup là, mais c'est pas moi ! merci de lire plus attentivement avant de me reprendre et de me citer sur des trucs que j'ai pas dit tu seras bien urbain .
capiche ?
comme quoi les bedos ça peut embrouiller et faire confondre les pseudos à tout age ...en esperant que tu fumes, sinon tu t'es juste embrouillé tout seul dis moi ?