ludoguitare a écrit :
lartistafred a écrit :
ludoguitare a écrit :
quand je pense aux "enfants de la chance" ,je me dis qu'l s'est bien foutu de notre gueule lui aussi ...
Je ne vois pas ce qu'il y a de réac dans le fait de recommander à des gamins de ne pas fumer de shit....
Un adulte de 50 ans installé dans la vie risque moins en fumant des bédos qu'un jeune lycéen que ça rendra tout moumou et qui triplera son année de terminale de ce fait là....
salut ,
1- j'ai précisé , sur la meme page que le post que tu cites , que mon post etait ironique et pas premier degré, essaie de lire plus completement et avec discernement avant de me reprendre stp , ça evitera les contresens et incompréhensions .
2- relis encore une fois les pages précédentes , quelqu'un dit que gainsbourg a été réac sur ce coup là, mais c'est pas moi ! merci de lire plus attentivement avant de me reprendre et de me citer sur des trucs que j'ai pas dit tu seras bien urbain .
capiche ?
comme quoi les bedos ça peut embrouiller et faire confondre les pseudos à tout age ...en esperant que tu fumes, sinon tu t'es juste embrouillé tout seul dis moi ?
Cool tout cool les gars, c'est moi qui ait parlé de réac et j'assume: je trouve personnellement, mais c'est mon avis, que Gainsbarre est devenu au fil des années un espèce de malade réac. Je pense qu'il s'est plus ou moins grillé le cerveau, c'est pas rare chez les gros alcooliques.
Et si vous voulez des éléments précis, il y en a à foison. Peut-être simplement déjà lire les paroles de "aux enfants de la chance". Personnellement, et c'est encore mon avis, je les trouve d'un pathétique assez extrême, j'éprouve presque de la pitié pour de la poésie de cette "envergure".
Je ne sais pas ce qu'il a fallu au monde culturel français du milieu des 80' pour adouber un mec pareil. On ne peut pas être et avoir été, je pense que Gainsbourg, à ce moment, n'était plus le dixième de ce qu'il avait été dans les 60'-70'. Il aurait fallu le laisser se soigner.
Vous battez pas, je vous aime tous