Bertrand69 a écrit :
Masha, à part michou, je ne vois pas qui d'autres que toi connait autant de monde dans le show-biz.
Ben moi, peut être ...
J'ai serrer la main et discuté avec Georges Brassens, manger en tête à tête avec Jacques Cousteau, joué aux cartes avec Maurice Bireaud, déjeuné avec Serge Moati, Fumer un pétard avec Gainsbourg, me suis retrouvé seul avec Catherine Deneuve en peignoir dans un assenceur, (à l'époque elle était encore canon!), je me suis fait engueuler comme du poisson pourri par Guy Lux,( ça c'est "vintage" !), plaisanter avec J.Michel Jarre et Charlotte Ranpling.
... Coluche, Druker, les Carpentiers, Jacques Martin, Déproges, Pierre Chernia, Louis De Funes, J.Christophe Averty, Souchon, Voulzy, Johnny Hallyday, Eddy Michel, Charlely Couture, Les Village people, et même Dalida avant son suicide ...! ... etc ... etc ...
Je n'osais pas entrer dans ce topic ... J'ai un nombre incalculable de souvenirs et anecdotes croustillantes avec tout un tas de gens ... la plupart disparus.
Mais bon, c'est sans grand mérite: j'ai bossé 10 ans en intermittent du spectacle (constructeur en décors), à partir de 1978 ...