Le topic : "j'ai rencontré une star" , c'est là !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #735
  • Publié par
    Masha
    le 22 Juil 2024, 11:49
Bande de jaloux
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
bjeje a écrit :
Week-end dernier dans une petite ville des Yvelines, resto en terrasse, concert, il y avait Martin Lamothe à quelques tables de nous…on peut dire que j’ai croisé une star


Joli !!!!

Voir super résistant en vrai, quelle chance
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • #737
  • Publié par
    bjeje
    le 22 Juil 2024, 14:00
N'est-ce pas ?
De retour !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #738
  • Publié par
    Masha
    le 01 Août 2024, 16:45
Léna Situations en train de... se filmer
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
ranez
  • ranez
  • Special Méga utilisateur
  • #739
  • Publié par
    ranez
    le 01 Août 2024, 23:21
lartistafred a écrit :
bjeje a écrit :
Week-end dernier dans une petite ville des Yvelines, resto en terrasse, concert, il y avait Martin Lamothe à quelques tables de nous…on peut dire que j’ai croisé une star


Voir super résistant en vrai, quelle chance


Trop drôle ce film !! Adolfo Ramirez
MonsieurMalabar
J’ai croisé Francis Lalanne à Bruxelles samedi.
Tout le monde était en short tee shirt et lui guitare sur le dos, tout de noir lourdement vêtu, bottes, manteau… bref.

Sinon Didier Wampas qui passe dans la foule incognito alors que les gens attendent que son concert commence en regardant la scène c’est marrant. Il m’a fait la bise mais de sa part ça n’est pas inhabituel. J’adore ce gars.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #741
  • Publié par
    Masha
    le 19 Août 2024, 17:35
Anaïs
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
MonsieurMalabar a écrit :
J’ai croisé Francis Lalanne à Bruxelles samedi.
Tout le monde était en short tee shirt et lui guitare sur le dos, tout de noir lourdement vêtu, bottes, manteau… bref.

Sinon Didier Wampas qui passe dans la foule incognito alors que les gens attendent que son concert commence en regardant la scène c’est marrant. Il m’a fait la bise mais de sa part ça n’est pas inhabituel. J’adore ce gars.


J'ai vu Francis Lalanne en manif plusieurs fois ( contre des réformes des retraites souvent) au début/ milieu des années 2000
Pas fier, discret, loin de son personnage public..il n'était vraiment pas là pour 'se montrer'
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
Je l'ai rencontré aussi il y a quelques années
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #744
  • Publié par
    Masha
    le 28 Août 2024, 17:44
La flamme olympique.

J'ai raté Jackie Chan par contre
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...