Quand j'était petit, j'habitais à PALAVAS LES FLOTS, j'ai vu des gens connus comme Guy Lux, Galabru, Patrick Sébastien (se promenats dans la rue)
Pour l'anecdote Guy Lux a pris une claque dans un bar à Palavas. Il a commandé un truc au bar et un mec (un peu bourré) lui a mis une claque en disant genre "c'est pas parce que t'es Guy Lux que ... je sais plus quoi^" ^^
Sinon en plus sympa, y'avait un restau/bar/piscine sur la route de Montpellier ou mes parents nous avaient emmené, et la en marchant au bord de la piscine, j'ai marché sur les doigts d'un mec qui était dans l'eau et qui avait les mains sur le bord de la piscine... et c'était Carlos ( pas Santana hein mais Carlos "mais qu'Est-ce tu bois doudou dis donc" ^^)
Et le même jour, dans l'eau je m'amuse avec un autre petit de mon age, qui s'apellait Mathieu, comme moi ^^, il plongeait "de dos", genre "plongeons à l'envers", il me montrait comment faire, bref on jouait, et il a eu soif il me dit "viens je vais demander a mon père des sous pour aller boire", je vais avec lui, et on est allé voir son père, Gérard Le Normand", sur son transat, qui nous a payé un truc à boire ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^