Neredev a écrit :
Vu que c'est le topic du name dropping, j'exige la participation de Jzu, Debal et Loïc LePape...
Pour ma part, j'ai croisé pas mal des reliques du passé de Manchester et je crois déjà avoir daubé sur eux sur ce forum...Les membres encore vivants de Joy Division qui sont tous de gros cons, ce qui reste de Mark E. Smith, Bez, etc. Sinon, j'ai pu causer avec les, erm, jeunes prodiges de la pop anglaise - Savages, Fat White Family (qu'on a traumatisés au point qu'ils ne nous fassent sauter de la programmation d'un festival), Wu Lyf...Pas un anglais, mais j'ai causé avec un Kirin J. Callinan torse nu et d'une grande intelligence/gentillesse.
J'ai servi des pintes à tous les membres de la daubasse indie Elbow, à une bonne partie du cast de Coronation Street, et à Julian Lennon (aucune idée de ce qu'il foutait à Manchester, mais au moins lui était adorable).
Dans ma folle jeunesse, j'ai aussi causé avec John Mayall et Johnny Winter (deux fois pour le second) avant ou après des concerts. Eux aussi étaient très sympa.
Du côté littéraire...J'ai croisé Irvin Welsh...Qui s'est révélé être un abominable connard, histoire confirmée depuis par la plupart des gens qui se sont trouvés coincés à côté de lui au pub.
Never meet your heroes...Ouaip.
Et alors les Savages ca dit quoi? Car mis à part la chanteuse (bon dû à son rôle aussi qui sait..) les autres font assez "froides", pas très souriantes, chaleureuses même sur scène.. Après bon ptre timides, mal à l'aise ou vu un mauvais soir...