Pas de rencontres mais à Salzbourg on croise souvent des gens connus mais je les connais pas vu que c'est souvent dans le milieu musique classique ou bien je les connais pas parce qu'ils sont autrichiens/allemands...
Bon y a Dj Ötzi qui vit dans mon quartier, un des plus gros vendeurs de disque dans le monde teutonique, du lourd.
Ce truc est un des plus grands singles de l'histoire de la musique germanophone
Y a un café à Salzbourg où on voit souvent des gens connus que je connais pas, c'est toujours les autres qui me disent "regarde y a machin", "ah ouais cool". genre Hubert von Goisern, un des chanteurs les plus connus ici, qui était à 2-3 tables de moi, plusieurs fois le PDG d'ORF (l'équivalent de France télé en Autriche)... Bref super intéressant.
En France y avait Guillaume Hoarau dans mon collège mais sans plus, je connaissais surtout son cousin qui le suit partout dans sa carrière et qui est gratteux (on le voit lors du passage de Guillaume Hoarau dans J+1 avec Julien Cazarre).
Sarko ministre du d'dans, il était venu visiter mon IUT à St-Pierre (Réunion). Comme j'ai lu plus haut, snipers partout, des flics partout, dingue. A un moment il vient dans ma direction, on était un petit groupe, je me suis cassé pour pas lui serrer la main
J'avais aussi discuté vite fait avec la femme de Popa Chubby, adorable. Lui je lui ai juste serré la main.