Rastacouair a écrit :
Quelle bande d'énormes tocards la bande à PSA
Ces gros nazes de rugbymen peuvent critiquer le foot... Sans déconner ils sont plus que ridicules.
J'espère que ça va fermer le bec à tout ceux qui vantent le rugby comme un sport d'hommes, blablabla... Quand tu prends 60 points en 1/4 de finale de CDM (du jamais vu), tu la ramènes pas.
Par contre l'Ecosse c'est vraiment dommage, à 1 minute et 1 pénalité... Cruel.
Euh, faut pas déconner quand même, on a pris une branlée, OK, on a une génération moins bonne avec des instances dont le focntoponnement à revoir, OK, mais on est bien loin des abîmes du foot...
T'as vu un mec simuler? T'as vu un mec hurler contre un arbitre? T'as vu une grêve des entraînements? T'as vu des gars insulter leurs sélectionneurs? T'as vu des bastons dans le public (qui, rappelons le, est mélangé, les supporters des uns côtoyant les supporters des autres), t'as vu des banderoles? T'as entendu des insultes? (le PSG Bastia de samedi etait magnifique à ce sujet...ces ânes de canal+ auraient pu couper le micro, ça aurait évité à la France entière d'entendre une bande de crétins hurler "Sirigu Enculé" pendant des hplombes..., t'as vu des scandales financiers dans les instances? Des remises en cause des lieux de coupe du monde pour corruption? Des jets de projectiles sur les joueurs? Des fumigènes?
J'arrête là. J'aime aussi le foot, enfin, je rectifie, j'aime aussi regarder de beaux matches de foot, mais il manque encore quelques dizaines d'années de déchéance avant que le rugby n'atteigne ce niveau...