Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
oh merde y avait le match ce soir. quel con j'ai du rater l'exploit
microwAves
Blobe a écrit :
oh merde y avait le match ce soir. quel con j'ai du rater l'exploit

l'exploit de se prendre 49 points dans la gueule? Ouais, t'as raté ça
Olivier
Quelle purge.
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
On avait beau s'y attendre, ça fait toujours mal quand ca passe.... Le pire c'est qu'ils ont fait un beau début de match, mais là.... Black Australie en final, ça va envoyer !
SharkFood
Ça pique...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Ben.oît
J'ai quand même été très heureux de voir certains joueurs toujours aussi bons. Le 8 de devant a fait sa coupe du monde. Pas les ailiers. Bastaraud et Fofana n'ont pas compris le concept des passes durant toute la CDM et là, bizarrement Bastaraud qui nous fait des passes sans aller au contact. Sans percer. Fofana, lui a percé le rideau à 3 reprises et comme on ne le dira jamais assez : en Rugby on s'isole d'accord, mais pas seul. Là où les Blacks ont toujours 2 ou 3 solutions tant le soutien est fort, nous.... et bien il n'y en a pas ou un seul et en retard.

Le Roux a été encore très fort. Mention spéciale à Spedding qui est une joueur exceptionnel tout comme Picamoles (geste de merde inutile pour se faire Mc Caw... stupide mais tellement bon sur le reste du match) et Maestri. Pape a fait de bons découpages tout en évitant de se mettre à la faute alors qu'il coute 6 points par match.

Bravo aux 8 de devant et à notre arrière et son cou de pied de mammouth, ses relances à la main, ses percutions... bref un grand joueur.
Es könnte auch anders sein
Neorossi
Ce match des Argentins... On peut parler de la déroute de l'Equipe de France, mais je crois qu'on peut y inclure l'Europe entière...
Shine On You Crazy Diamond...
SharkFood
Incroyable Écosse !
Ils sortent la tête haute...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Neorossi
Ce sport est cruel...
Olivier
Fringanor a écrit :
Sport de tafioles... c'est encore pire que le foot niveau pédales...

Mais ça reste quand même dans le cyclisme que l'on trouve le plus de pédales.
Neorossi
Joubert est en train de se faire lyncher outre-manche... Bon, en même temps, on peut comprendre pourquoi...
Etienne54
SharkFood a écrit :
Incroyable Écosse !
Ils sortent la tête haute...

çà fait plaisir à voir.
Lolo La Torche
Neorossi a écrit :
Joubert est en train de se faire lyncher outre-manche... Bon, en même temps, on peut comprendre pourquoi...

L'avantage d'en prendre 60, c'est que t'évites toute polémique sur l'arbitrage
Neorossi
Ça, c'est sûr
SharkFood
Lolo La Torche a écrit :
Neorossi a écrit :

L'avantage d'en prendre 60, c'est que t'évites toute polémique sur l'arbitrage

Rastacouair
Quelle bande d'énormes tocards la bande à PSA
Ces gros nazes de rugbymen peuvent critiquer le foot... Sans déconner ils sont plus que ridicules.
J'espère que ça va fermer le bec à tout ceux qui vantent le rugby comme un sport d'hommes, blablabla... Quand tu prends 60 points en 1/4 de finale de CDM (du jamais vu), tu la ramènes pas.

Par contre l'Ecosse c'est vraiment dommage, à 1 minute et 1 pénalité... Cruel.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...