J'ai quand même été très heureux de voir certains joueurs toujours aussi bons. Le 8 de devant a fait sa coupe du monde. Pas les ailiers. Bastaraud et Fofana n'ont pas compris le concept des passes durant toute la CDM et là, bizarrement Bastaraud qui nous fait des passes sans aller au contact. Sans percer. Fofana, lui a percé le rideau à 3 reprises et comme on ne le dira jamais assez : en Rugby on s'isole d'accord, mais pas seul. Là où les Blacks ont toujours 2 ou 3 solutions tant le soutien est fort, nous.... et bien il n'y en a pas ou un seul et en retard.
Le Roux a été encore très fort. Mention spéciale à Spedding qui est une joueur exceptionnel tout comme Picamoles (geste de merde inutile pour se faire Mc Caw... stupide mais tellement bon sur le reste du match) et Maestri. Pape a fait de bons découpages tout en évitant de se mettre à la faute alors qu'il coute 6 points par match.
Bravo aux 8 de devant et à notre arrière et son cou de pied de mammouth, ses relances à la main, ses percutions... bref un grand joueur.
Es könnte auch anders sein