Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Oui !
Une bien belle finale avec du jeu et un peu de suspens malgré tout.
SharkFood
tarti a écrit :
Oui !
Une bien belle finale avec du jeu et un peu de suspens malgré tout.

Et du coup, début de l'ère Noves...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
La méga classe de SBW avec ce gamin
Et cet essai de Nonu
Le RCT va faire mal
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mkits33
Personne... ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Jet76
  • Jet76
  • Special Top utilisateur
mkits33 a écrit :
Personne... ?

Même si la place est plutot basse (5 sur 6), je trouve qu'il y a certaines bonnes choses développées par ce XV de Guy Noves.

On mérite notre place pour ce tournoi-ci mais on est pas si loin des autres !

Vous en pensez quoi de l'an 1 du XV de France par Guy Noves ? Enthousiaste ? Déçu ? Syndrome du "C'était mieux avant" ?

(j'espèse que je suis pas HS et que tu faisais bien référence à la fin du 6 nations )
mkits33
Non, tu n'es pas HS

Moi ce qui me fout le plus les boules (et je risque d'être HS), c'est la réalisation plus que médiocre de... France 2 !!!

Toutes les mêlées et les touches filmées de dessus (nul et aucun intérêt, si ce n'est de voir un alignement), plans toujours trop larges, bref, je me suis vraiment pas senti au cœur de l'évènement (surtout comparé aux 2 autres match de l'AM). Je me suis même demandé s'ils n'avaient pas des caméras qui étaient en pannes au bord du terrain, ou si les caméramans étaient en arrêt de maladie non remplacés.

Alors quand en plus je vois Daniel Bilalian venir se taper sur le ventre à la mi-temps concernant le renouvellement du partenariat, je me dis

Pour la jeune équipe, je trouve qu'il y a de bonne chose, à commencer par un entraineur qui semble savoir où il veut aller. Mais est-ce qu'on lui laissera le temps ?

Je reste réservé sur Plisson ou Slimani (un des rares indisciplinés, à mon avis, de cette équipe durant tout le tournoi).
Ben.oît
Le rugby c'était mieux avant 99!
Comme on ne va pas le retrouver on accepte ce que l'on a aujourd'hui et on ne peut être qu'enthousiaste par rapport à ce tournoi.

J'ai confiance en Noves et son staff.
On a de belles heures de rugby qui arrivent.
Inutile de revenir sur la touche ce samedi No sur la mêlée la semaine dernière. Chaque domaine a besoin de travailler mais ça s'annonce bien.
Es könnte auch anders sein
Rastacouair
Perso je pense que tant que notre championnat de club ne sera pas intégralement revu, on n'avancera pas...

On a un rugby qui privilégie à 99% la compétition de club au détriment de la sélection... Ca peut pas marcher comme ça...

La tournée en Argentine va être une boucherie.
Vent & cuivre - Pro
Ben.oît
Rastacouair a écrit :
Perso je pense que tant que notre championnat de club ne sera pas intégralement revu, on n'avancera pas...

On a un rugby qui privilégie à 99% la compétition de club au détriment de la sélection... Ca peut pas marcher comme ça...

La tournée en Argentine va être une boucherie.

Salut Guy, ça roule?
Es könnte auch anders sein
lomdelamancha
Rastacouair a écrit :
Guy Forget ?

Forget me not...

Le problème est surtout dans les écoles de rugby.
La Masse sèche est privilégiée, ainsi que la discipline. La fédé veut de gentils soldat obéissants comme nous l'avons trop vu sous PSA.

La sélection est faite sur le gabarit et l'acceptation tacite de prendre beaucoup de muscle très vite.
Comment voulez vous faire 3 passes correctes et vous faufiler qd vous êtes encombrés par 15 kg de muscles pas naturels ?

C'est Jean Pierre Rive qu'on assassine...
Les hécatombes aux infirmeries, c'est Rollerball.

Résultat : pas d'âme pas d'âme comme dirait Édith Piaf.
SharkFood
Aurillac / Bayonne pour la montée en top 14
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
SharkFood a écrit :
Aurillac / Bayonne pour la montée en top 14

Allez les rouge et bleu
SharkFood
SharkFood
Bayonne est bien dans son match.
imo
  • imo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    imo
    le 04 Juin 2016, 18:05
Gure koloreetaz harro !!!

En ce moment sur backstage...