Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Vous évoquez Brassens , Coluche , des films des années 70's

Sauf que l' homophobie sous toute ses formes est devenu un DELIT depuis ....vous avez l'air de l' oublier .

Que vous vous en foutiez , tres bien !! mais la modération du site doit elle en tenir compte , parce que sa responsabilité est engagée sur vos propos !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Rastacouair
N'importe quoi.

Donc un site qui diffuse une vidéo de Coluche va se faire condamner pour homophobie ou racisme ?

Vous êtes complétement à côté de la plaque.
Vent & cuivre - Pro
Invité
Après avoir fait fermer le topic Foot, tu veux faire fermer celui du rugby ?
Ou alors Rasta c'est ta bête noire, ton ennemi juré ?
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Après avoir fait fermer le topic Foot, tu veux faire fermer celui du rugby ?
Ou alors Rasta c'est ta bête noire, ton ennemi juré ?

L'humour selon certains ne doit concerner :

- ni les femmes (sexisme !!)
- ni les belges (xénophobie !!)
- ni le poids (méchanceté !!)
- ni la sexualité (homophobie !!)
- ni les religions (païen !!)
- ni l'âge (jeunisme !!)
- ni la couleur (racisme !!)
etc...

Ouf il nous reste les vidéos de petits chats qui tombent de la table sur Youtube, on est sauvés.
Vent & cuivre - Pro
caribou71
PierredesElfes a écrit :

Sauf que l' homophobie sous toute ses formes est devenu un DELIT depuis ....vous avez l'air de l' oublier .

Que vous vous en foutiez , tres bien !! mais la modération du site doit elle en tenir compte , parce que sa responsabilité est engagée sur vos propos !!

quand on se traite de tafiole, je pense qu'on fait plus penser au côté efféminé, précieux, de certains cliché d'un homme homosexuel, la cage aux folles par exemple, et pas référence directement à l'homosexualité même, dans le but de la discréditer ou d'insulter, rabaisser.
Rastacouair
caribou71 a écrit :
PierredesElfes a écrit :

quand on se traite de tafiole, je pense qu'on fait plus penser au côté efféminé, précieux, de certains cliché d'un homme homosexuel, la cage aux folles par exemple, et pas référence directement à l'homosexualité même, dans le but de la discréditer ou d'insulter, rabaisser.

Voilà. Mais bon cherche pas c'est trop compliqué pour eux comme concept.
Vent & cuivre - Pro
Sinon pour en revenir a papé, bien sur que c'est un baltringue
#t=121

il avait été bien puni, mais qu'on arrête de jouer les chevaliers blancs, chose qu'on adore faire chez nous.
caribou71
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :
PierredesElfes a écrit :

il faudrait lui expliquer aussi que se traiter de fils de pute n'implique pas directement qu'on fasse référence à sa mère c'est dans le même genre.
Rastacouair
Blobe a écrit :
Sinon pour en revenir a papé, bien sur que c'est un baltringue
#t=121

il avait été bien puni, mais qu'on arrête de jouer les chevaliers blancs, chose qu'on adore faire chez nous.

Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :
PierredesElfes a écrit :

il faudrait lui expliquer aussi que se traiter de fils de pute n'implique pas directement qu'on fasse référence à sa mère c'est dans le même genre.

J'y pensais aussi...
C'est comme "Ziva, ta reum à poil sur internet" : ça veut pas dire que la maman du monsieur officie chez Jacky et Michel.
Vent & cuivre - Pro
Invité
C'est Jacquie et Michel mon cher Rasta.
Je les ai vu en tournage outdoor une fois, par chez moi, j'ai failli m'arreter y avait une jeune fille en detresse sur le bord de la route, puis j'ai vu un black en slip et un autre mec et un caméraman, finalement j'ai tracé la route , faut dire avec maman et la gamine dans la voiture, ca faisait mauvais genre
Rastacouair
Blobe a écrit :
Je les ai vu en tournage outdoor une fois, par chez moi, j'ai failli m'arreter y avait une jeune fille en detresse sur le bord de la route, puis j'ai vu un black en slip et un autre mec et un caméraman, finalement j'ai tracé la route , faut dire avec maman et la gamine dans la voiture, ca faisait mauvais genre

MDR
Vent & cuivre - Pro
oh merde y avait le match ce soir. quel con j'ai du rater l'exploit

En ce moment sur backstage...