Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
De ton avis également. Ils ont proposé une intensité comme je n'aimerais pas la subir. La France a fait le job, mais pourquoi rendre tant la balle? La stérilité des 30 dernières minutes était inquiétante. Quand une équipe n'a pas d'autre solution que le dégagement au pied et ainsi favoriser les relances d'une équipe dense et percutante...ça devient tendu.

Bravo à eux. Bravo au XV de France aussi qui m'a régalé durant ces 3 matches.
Es könnte auch anders sein
SharkFood
Ben.oît a écrit :
.

Bravo à eux. Bravo au XV de France aussi qui m'a régalé durant ces 3 matches.

Bravo les Bleus, prochaine étape : le Tournoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
SharkFood a écrit :

Bon ben ça démarre mal...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Bad Monkey
SharkFood a écrit :
SharkFood a écrit :

Ma perché dici così???

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
SharkFood
Bad Monkey a écrit :
SharkFood a écrit :
SharkFood a écrit :

Ma perché dici così???

Pourquoi je dis ça ?

Parce que ce n'est pas nous qui avons perdu le match, mais bien vous qui l'avez gagné.

Bad Monkey
Ah ah ah!!!

En fait je m'en fous du rugby... vraiment j'aime pas mais c'etait l'occasion de me foutre de vous! Ah ah ah!!!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
lomdelamancha
SharkFood a écrit :
Bad Monkey a écrit :
SharkFood a écrit :
SharkFood a écrit :

Ma perché dici così???

Pourquoi je dis ça ?

Parce que ce n'est pas nous qui avons perdu le match, mais bien vous qui l'avez gagné.

Forza Italia

Force est de constater que la tristesse et la déprime c'est abattue sur le XV Français suite à la vague de banissements sur G.com.

Comme me le confiait la grand Papé depuis la salle d'observation de l'Hopital " on a shreddé notre rugby et on a bégayé nos fondamentaux en voulant jouer assis"
Bad Monkey
Ca doit etre ça, c'est plausible...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Ben.oît
Bravo aux italiens. Vous avez bien bossé.
Pour le XV de France, il faudrait peut-être replacer les joueurs à leur place. Positionner un centre à l'arrière, les ailliers aux centres ; coté automatismes ce sera plus compliqué.
Les italiens m'ont fait plaisir. Je suis heureux pour cette équipe qui se bat tous les ans avec courage pour progresser et qui aujourd'hui produit du jeu.
SharkFood
Ben.oît a écrit :
Bravo aux italiens. Vous avez bien bossé.
Pour le XV de France, il faudrait peut-être replacer les joueurs à leur place. Positionner un centre à l'arrière, les ailliers aux centres ; coté automatismes ce sera plus compliqué.
Les italiens m'ont fait plaisir. Je suis heureux pour cette équipe qui se bat tous les ans avec courage pour progresser et qui aujourd'hui produit du jeu.

SharkFood
Bon...on fait quoi maintenant ?

Le pire, c'est qu'on est capable de torcher les anglais chez eux dans 15 jours, mais là y'a du mal quand même...
Ben.oît
Je n'y crois même plus. Les gallois ont Proposé un jeu tout simple, ruck/relance sans aucune nouveauté, pas de démonstration de puissance ou de rapidité, ni même de créativité et les bleus ont proposé encore moins de choses. Pour moi, là, c'est mort. Après les anglais, faut gagner les irlandais. Je ne suis même pas sûr que le XV puisse gagner l'écosse. Z'avez vu leur 15? Il vaut 4 joueurs à lui seul.
SharkFood
C'est vrai que lEcosse a fait du beau jeu...
StevieREddy
"Amusants" les résultats des mal-classés du Top 14 ce week-end !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Adam Bopel
StevieREddy a écrit :
"Amusants" les résultats des mal-classés du Top 14 ce week-end !!!
ça me laisse rêveur, en fait, que le championnat continue pendant les matches du tournoi des 6 nations... contrairement au foot, d'ailleurs, où lors d'un match international, il n'y a pas de match en Ligue 1.

Et qu'on ne me dise pas que ça n'a pas d'influence sur les résultats du top 14 (la preuve, le weekend dernier).
lomdelamancha
Ouaip, c'est du grand n'importe quoi

Mont-de Marsan gagne enfin, même si les Grenoblois crient au vol, c'est mérité pour l'USM qui a souvent perdu de peu en proposant beaucoup de jeu.

Le carton pris par Toulon laisse songeur, ils avaient aligné la réserve de la réserve, non ?

En ce moment sur backstage...