Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
Imprenable sur notre terrain!!!! ASM!!!!!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Swingui a écrit :
Ghilou a écrit :
Rien que pour ça j'espère une belle branlée.

héhé raté

Ouais... Je me console avec l'essai de Fofana, même si pour le coup tout le merite revient a Michalak...
Ben.oît
Pour toi, ils sont bleus dehors, mais quoiqu'il arrive jaunes dedans?

Vu tes commentaires précédents et ton souhait de branlée, tu as le niveau pour être supporter de foot!
Es könnte auch anders sein
  • Publié par
    Blobe
    le 11 Nov 2012, 17:12
Ghilou a écrit :

6 clermontois selectionné pour en mettre 5 sur le banc blabla ... Rien que pour ça j'espère une belle branlée.

C'est ca le problème avec les supporters des petits clubs, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Puis bon y a pas de foot a Clermond
Ben.oît
Grand coup de chapeau aux 99.99% des supporteurs clermontois qui ne volent pas leur titre de meilleur public de France dans ce sport. Respect des adversaires, du public, accueil, esprit de déconne...

Sur Toulouse désormais, une petite bande de cons sifflent les buteurs et ça s'est développé un peu. Il y a moins d'ambiance également dans le stade où les clubs visiteurs participent souvent davantage à l'ambiance.
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
ahah les gars faut vous détendre un peu... Déjà il s'agissait d'une boutade... En plus, même si ce n'est pas mon cas, il y a enormement d'amateurs de rugby qui se desinteressent complètement de l'EDF et c'est pas une position forcément etonnante. Entre l'ère Lievremont qui fut exasperante, PSA qui est pas forcement enthousiasmant et cette incroyable politique des doublons (qu'on ne voit dans aucun autre sports) qui fausse un peu le championnat, j'avoue que parfois je les comprends.

Mais bon vu que j'ai été pris par la brigade patriotique, je vais faire mon coming out : je suis tout les matchs de l'équipe de france sans exceptions et voir des Clermontois selectionnés m'amène une certaine fierté, même s'ils sont indisponnibles pour mon équipe de coeur. Et quand en plus l'EDF fait un bon match avec des joueurs que j'aime voir jouer comme Picamoles qui fut exceptionnel, Mas qu'on ne présente plus, Forestier qui a fait des débuts fracassant malgrès une ou deux petites boulettes, voir Michalak que j'aime moins mais qui a été brillant, je suis à deux doigt de me lever et de chanter la marseillaise.

Satisfait?
Ben.oît
Quel dommage! Première mi-temps de dingue! Des turnovers toutes les 5 secondes, des renversements splendides et des temps de jeu de plusieurs minutes.

La première est une référence. La deuxième est moins intense mais comment leur en vouloir avec l'engagement des 45 premières minutes.

Seul regret : la France méritait son 4ème essais à la 82ème.
StevieREddy
2 X 40' au rugby !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Ben.oît
Tu n'as donc pas vu le match et connais mal les règles.
StevieREddy
Un Toulousain qui ne connait pas le temps d'une mi-temps au rugby !
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 18 Nov 2012, 21:30
Vous avez tous les 2 raisons (Benoit est un petit peu taquin sur le coup).

Au rugby, les mi-temps durent 40 min de temps effectif mais celles-ci se terminent lors d'un arrêt de jeu. Tant que cet arrêt de jeu n'a pas lieu, le match continue donc on voit régulièrement des mi-temps qui dépassent allègrement les 40 min.
StevieREddy
J'ai vu la 1ère mi-temps au fait ...
Prochain match je regarde si le chrono passé au rouge ne reste pas bloqué à 40' , il faudra juste espérer que l'équipe qui même au score n'ai pas la possession à ce moment là
StevieREddy
Le chrono s'affiche en rouge et continue à tourner !!!
SharkFood
L'essentiel est fait, mais qu'est ce que j'aime ces Samoans....
Bravo à eux, ce ne sont plus uniquement des découpeurs, mais bien des joueurs.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Ben.oît
De ton avis également. Ils ont proposé une intensité comme je n'aimerais pas la subir. La France a fait le job, mais pourquoi rendre tant la balle? La stérilité des 30 dernières minutes était inquiétante. Quand une équipe n'a pas d'autre solution que le dégagement au pied et ainsi favoriser les relances d'une équipe dense et percutante...ça devient tendu.

Bravo à eux. Bravo au XV de France aussi qui m'a régalé durant ces 3 matches.

En ce moment sur backstage...