ahah les gars faut vous détendre un peu... Déjà il s'agissait d'une boutade... En plus, même si ce n'est pas mon cas, il y a enormement d'amateurs de rugby qui se desinteressent complètement de l'EDF et c'est pas une position forcément etonnante. Entre l'ère Lievremont qui fut exasperante, PSA qui est pas forcement enthousiasmant et cette incroyable politique des doublons (qu'on ne voit dans aucun autre sports) qui fausse un peu le championnat, j'avoue que parfois je les comprends.
Mais bon vu que j'ai été pris par la brigade patriotique, je vais faire mon coming out : je suis tout les matchs de l'équipe de france sans exceptions et voir des Clermontois selectionnés m'amène une certaine fierté, même s'ils sont indisponnibles pour mon équipe de coeur. Et quand en plus l'EDF fait un bon match avec des joueurs que j'aime voir jouer comme Picamoles qui fut exceptionnel, Mas qu'on ne présente plus, Forestier qui a fait des débuts fracassant malgrès une ou deux petites boulettes, voir Michalak que j'aime moins mais qui a été brillant, je suis à deux doigt de me lever et de chanter la marseillaise.
Satisfait?