Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
St André est un affairiste au moins aussi compétent que BL (on en sait quelque chose à Clermont). Ce dernier sait donc de quoi il parle... Mais je pense surtout que c'est un peu gratuit cette remarque, il essaye de discrediter PSA mais venant de lui...
Bassistuta
effectivement, je ne suis pas moi même fana des petites phrases comme ça, surtout après le naufrage de dimanche, mais comme bcp, ici ou ailleurs, j'ai vraiment du mal à savoir où on va ...
In Stingray We Trust
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
j'espère que PSA va faire tourner cette équipe et prendre des risques.
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Olivier
Je pressens comme une grande déroute pour le prochain match samedi...
  • Publié par
    Blobe
    le 14 Mar 2012, 09:47
mabuto a écrit :
buttin et pierre sont appelés = via ASM!!!!!
par contre malzieu renvoyé = quel dommage.

Dommage qu'il ait oublié Rougerie tu veux dire on aurait été tranquille coté faute de minimes.
lomdelamancha
mabuto a écrit :
j'espère que PSA va faire tourner cette équipe et prendre des risques.

Il s'en expliquait hier sur Radio-bar-des-sports.

Une obligation de faire jouer les "héros vice-champion du monde" en remerciement des services rendus à la nation.
Une nécessité d'envoyer au feu des nouveaux joueurs pour les tester.

Il a pointé le manque de résistance physique de certains nouveaux face à l'exigence du très haut niveau.

Il a longuement tortillé du cul pour ne pas avouer une entente probablement tacite avec ces copains Lagisquette et Blanco pour que le Yach sauve le B.O. en championnat.

Pour le côté sale, on sait d'expérience que pour éliminer un bon joueur qui ne fait pas partie du clan, rien de tel que de le mettre dans les pires conditions puis de le dégager comme la pire des chèvres.

Clairement, la fédé a fait l'impasse sur ce tournoi pour reconstruire une équipe à base de cuisine interne et offrir un baroud d'honneur (bôf !) à nos héros.
Mais c'est pas encore prouvé non plus
Bassistuta
Néanmoins, ça ressemble drôlement à ce que tu décris.
Et c'est ce genre de choses qui ne me rassure pas. Mais alors pas du tout.
Tout est vrillé et perverti par des choses dont l'intérêt et l'enjeu se situent bien loin du terrain.
Les héros de la Coupe du Monde : OK on les félicite. S'il faut doubler les primes, doublons les. Mais ensuite, si certains ne sont plus haut niveau au moment T, on ne peut pas, on ne DOIT PAS les prendre. On les garde sous le coude mais on leur explique clairement le cahier des charges. C'est la loi du sport.
Je ne rentre pas dans l'éternel problème Fédé/Ligue au sujet de Yach.

En revanche, "griller" un joueur, c'est grave. On parle pas d'une machine là, ni de stats, on parle d'un homme qui fait son métier du mieux qu'il peut.
De la même manière et sur un mode plus collectif qu'individuel, je ne peux pas saquer cet état d'esprit de démission quand on parle d'impasse sur un tournoi majeur. Les années entre les coupes du monde, il se passe quoi ? Rien ! excepté le Tournoi ... quand on est un compétiteur, professionnel et consciencieux j'ai vraiment-vraiment-vraiment du mal à entendre qu'on va zapper le tournoi qui est le point culminant de chaque saison. On marche sur la tête.
On repère les individualités pendant le Top 14, on fait prendre la mayonnaise pendant les test-matches et les tournées et on présente une machine, règlée, huilée, tactiques mises en place et compétitive au Tournoi ou en Coupe du Monde, that's it !
Bordel faut pas avoir fait Polytechnique pour comprendre ça !
In Stingray We Trust
mabuto
  • mabuto
Je ne crois pas à la théorie qui consiste à penser qu'on favorise les anciens pour la beauté du geste ou l'esprit. Lorsque que les joueurs sélectionnées ne sont plus dans leur équipes respectives, les données changent. Par exemple, l'asm bat toulouse, car 45% de l'équipe de france, c'est toulouse. Donc, il y'a un impact manifeste sur les performances. Dussautoir n'est pas un blague comme d'autres. Médard, dupuy, beauxis, trinh duc, ne sont pas des anciens. Bonnaire et servat sont des anciens qui méritent leur place. J'ai l'impression que le propos tourne autour d'homme comme nallet ou rougerie justement discutables. C'est un peu léger.
Charles Baudelaire
dégolas
bonjour a tous,
quelqu'un suit le super rugby ici?
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
mabuto
  • mabuto
le super 15? non, pas de chaine télé rapporteuse des evenements.
Charles Baudelaire
Bassistuta
dans les pubs (notamment aussie) ils repassent certains matchs en léger différé ...
In Stingray We Trust
mabuto
  • mabuto
nalaga reiviendra à l'asm la saison prochaine!! the beast!!
Charles Baudelaire
mabuto
  • mabuto
allez! france 3 pays de galles 0 à 11min
Charles Baudelaire
mabuto
  • mabuto
allez! france 3 pays de galles 7 à 22min
Charles Baudelaire
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
go Wales!

jeux aux mains brouillon côté français, jeu au pied approximatif côté Gallois.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mabuto
  • mabuto
on se prend des turnover de folie!
Charles Baudelaire

En ce moment sur backstage...