Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
on se prend des turnover de folie!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ce drop!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mabuto
  • mabuto
décevant les français n'arrivent pas à percer devant les poteaux.
Charles Baudelaire
mabuto
  • mabuto
Félicitation au pays de galles!!
Charles Baudelaire
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
mabuto a écrit :
Félicitation au pays de galles!!

Mon équipe préférée après les Blacks!

Bon go Ireland! Bouffez nous les englishes pour la St Patrick!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
Quel hymne magnifique que celui du Pays de Galles
praktica
Bon ben très petit tournoi. Un pays de Galles qui en n'étant pas du tout étincelant et avec une charnière faible domine outrageusement toutes les autres équipes, c'est dire le niveau ... .

La France avec 3 matchs à domicile qui fait 2 victoires et un nul, sans jamais avoir rien montré en attaque et avec, nouveauté, une conquête déficiente.

Les bons points (en cherchant bien) :
- les nouveaux Maestri et Fofana qui sortent un gros tournoi. Buttin qui a l'air d'être un futur crack.
- Poitrenaud sûrement notre meilleur arrière
- Dusautoir égal à lui-même

Les mauvais points :
- Des pré-retraités plus du tout au niveau : Rougerie qui coûte un essai par match sur sa défense et n'apporte plus grand chose en attaque, et Harinordoquy pas si sûr qu'on le dit sur les ballons hauts et qui bouffe des occasions monstrueuses
- Szarzewski très loin du niveau de Servat, qui malheureusement arrête.
- Un pack incapable de prendre des ballons en touche à ses adversaires, et qui ne se rattrape pas en mêlée
- Pas de 12 de niveau international
- Pas de charnière de niveau international, et l'éternel problème de l'ouvreur en équipe de France
- Un coaching hallucinant faisant jouer des 13 en 12, des centres aux ailes, des 9 en 10, des 10 et 15, j'en passe et des meilleures, et une absence totale de combinaisons chez les arrières.

Bref, c'est absolument pas réjouissant, et je trouve ça triste que des mecs comme Servat ou Bonnaire arrêtent sur ce genre de prestation, ils méritaient bien mieux !
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Neorossi
+1 du début à la fin.
Shine On You Crazy Diamond...
Bassistuta
Equipe de France anémique, j'en ai même vu trottiner en 2e mi-temps donc je me suis décollé de l'écran pour passer à d'autres activités. De là à dire qu'ils ont voulu laisser le chelem aux Gallois pour ne pas risque de voir les Rouges finir ex-aequo.
En tout cas, Trinh Duc, je ne peux plus ... l'assoc' avec Parra ne m'a pas convaincu dans ce tournoi. Faut trouver une autre charnière. Ah oui et aussi, faut refaire du tableau noir et bosser les lancements de jeu, aujourd'hui c'était (encore) vraiment une blague (pas drôle). Les zones de ruck à 1 contre 4, 5 voire 6 gallois et le reste de la ligne de défense qui est en RTT ... :/
In Stingray We Trust
mabuto
  • mabuto
trinh duc...., ma mère l'appel trou duc!!
sinon, en accord avec vous sauf pour le coaching pour lequel je pense qu'il faut continuer à faire des essais.
Bien qu'il fit de belle percée et est capable d'imposer un rapport de force conséquent, rougerie est l'"auteur de trop de ratés graves.
Snif pour bonnaire et servat.
Charles Baudelaire
Bassistuta
Faire des essais c'est bien, les transformer c'est mieux.
Et c'est vrai que si Bonnaire avait rallongé sa pige, ça ne m'aurait pas dérangé ... mais c'est un choix qui se respecte, j'ai de l'admiration pour ce genre de type qui a tout jeté et sent qu'il ne sera plus à ce niveau de performance mais sur une lente et longue pente douce qui mène à la médiocrité.
Toujours mieux d'avoir un excellent souvenir d'un joueur.
In Stingray We Trust
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Bonnaire a l'intelligence de s'arrêter alors qu'il est toujours un des meilleurs, sinon le meilleur à son poste au monde.

D'ailleurs je crois que ça n'aurai choqué personne s'il avait été nommé meilleur joueur du monde à la place de Dussautoir. Je l'ai longtemps esperé.

Bref j'adore ce type qui ne sait pas faire pire qu'un bon match. Lartaud est un couillon mais quand il a dit que Bonnaire c'était toujours du 17/18 sur 20, il avait parfaitement raison.
mabuto
  • mabuto
voilà, pour le challenge européen ce sera Toulon vs Brive!! chapeau à nos amis de corrèze!!! c'est hollande qui va être content!!!

Mais parlons plutôt de la coupe d'europe!!!!!

demain 16h00 ASM vs LEINSTER!!!!!!!!!! il y'a probablement le vainqueur de la coupe dans ce match de demi finale.

c'est une année superbe pour notre club!!!!!!!!!

parce que l'on peut tout gagner!!!

Alors, pronostic!!!!
Charles Baudelaire
Ben.oît
mabuto a écrit :
voilà, pour le challenge européen ce sera Toulon vs Brive!! chapeau à nos amis de corrèze!!! c'est hollande qui va être content
...

C'est l'inverse : 19 pour Biarritz et 0 pour Brive.
Es könnte auch anders sein
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Ben.oît a écrit :
mabuto a écrit :
voilà, pour le challenge européen ce sera Toulon vs Brive!! chapeau à nos amis de corrèze!!! c'est hollande qui va être content
...

C'est l'inverse : 19 pour Biarritz et 0 pour Brive.

héhé oui; Mabuto a du louper un épisode... Pour la petite histoire une finale Toulon/Brive nous aurait bien arrangé nous autres Clermontois. Maintenant va falloir encourragé Toulon, car si Biarritz gagne -> premier chapeau en hcup l'an prochain pour eux... Sur le principe entre une équipe de haut de tableau de TOP14 et une autre qui s'est battu contre la relagation, y'a pas vraiment photo, sauf que Biarritz est capable de tout (j'en entend déjà dire que Blanco est capable de tout q: ).

Pour l'ASM, on va voir, battre le Leinster c'est tout sauf facile, si on se hisse en finale ça sera un petit exploit.
mabuto
  • mabuto
au moins y'en a qui suivent!!

asm!!!!!!!!!!!!
Charles Baudelaire

En ce moment sur backstage...