Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tonton¤Apach
Avec un peu de chance je vais voir le XV français face aux All Blacks le mois prochain, et le Stade Français face au Stade Toulousain en Janvier

En tout cas on a le droit a de beau match de rugby en ce moment avec la Heineken Cup
papibouzou
France 2 rediffuse quelques matchs, quel bonheur. Je pensais que Canal +, allait encore tout rafler. Enfin, il n'y a plus grand chose à se mettre sous la dent quand même

Encore un sport qui va devenir sport pognon; vraiment dommage
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Un petit mot sur la ProD2:

Tarbes est 5eme avec deux victoires à l'extérieur !!! Ca faisait longtemps qu'on avait pas été aussi bien.

La Section Paloise est 14eme !!!
Tonton¤Apach
Pour Papibouzou, je n'irais pas jusqu'a dire que le Rugby devient un sport pognon, en tout cas pas plus que ce qu'il n'etait, mais il est vrai que certaine equipe (qui a dit Stade Francais ?) sont surmediatisées (je suis un suporter du S.F attention) apres il en faut pour le survie d'un sport, mais pas plus

Sinon le match de Castre a été monstrueux de puissance et de vitesse
Mister-Dub
papibouzou a écrit :
France 2 rediffuse quelques matchs, quel bonheur. Je pensais que Canal +, allait encore tout rafler. Enfin, il n'y a plus grand chose à se mettre sous la dent quand même

Tu voyais beaucoup de matches de championnat avant Canal ?
papibouzou
Citation:
Mister-Dub a écrit :
papibouzou a écrit :

Tu voyais beaucoup de matches de championnat avant Canal ?

On en voyait quand même le samedi et le dimanche un peu plus souvent.
Il ya combien d'équipes engagées en France et combien de matchs. En fait comment se déroule le chompionnat. Est-ce qu'il y a des ligues 1 et 2 comme au foot. Je suis un peu novice en la matière
twiggggggyyyyyy
Il y a le Top 14, qui est assimilable à la L1 de foot et la série B. Pour le Top 14, il y'a un championnat régulier (comme le championnat de France) et ensuite les 4 meilleures équipes s'affrontent dans des demi-finales puis une finale (à la manière des playoffs). Ensuite la H Cup est la coupe d'Europe de l'élite (un peu comme la Champion's league), les 2 meilleures équipes Irlandaises, Galloises et Ecossaises, les 3 meilleures Italiennes, les 6 meilleures Francaises et Anglaises ainsi que les Finalistes de l'an passé sont qualifiées.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
papibouzou
En fait le rugby n'apparaissait sur France 2, qu'à partir des finales, il me semble. Sans quoi, le rugby a 15 est professionnalisé maintenant, comme dans le foot, il y a des équipes d'amateurs. Calais, a son équipe, mais pas de public; elle n'est pas médiatisée
Tonton¤Apach
Qui c'est qui va voir France / All Blacks le 18 ?

Apart moi ...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Nov 2006, 22:04
Et qui c'est qui est entrain d'en prendre plein le c*l ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Méchante punition.
Dominés sur tous les compartiments du jeu (mélée, puissance, rapidité, passe, ...)
Prochaine raclée samedi prochain!
moi le retour
ils avaient de la savonnette dans les mains les francais !!!
Varsovie, il y a rien de meilleur.
padisha_emperor
quelle raclée !
je me console en me disant qu'on est la 2e équipe mondiale derrière les Blacks, mais eux sont à un niveau de jeu vraiment supérieur, en tout cas, sur ce match.... Je n'ai pas reconnu l'équipe de France du tournoi des VI Nations, qui pouvait être si brillante et magique.

Félicitations aux All Blacks en tout cas
(qu'est ce que c'est beau, le Haka)
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
flomarceau
Yen a pas un seul qui donne le score

Si on me cherche, je suis sur Yahoo
"she said I'll throw myself away..."
SolarFall
La arnce c's't des grosse merde ils se sont fait encuulur àmirt et résultat j'&i été iobligé d e ouyé ma ouleut dans l'(acloccol et je susio trop m=comopé"téùen soul

En ce moment sur backstage...