Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
La arnce c's't des grosse merde ils se sont fait encuulur àmirt et résultat j'&i été iobligé d e ouyé ma ouleut dans l'(acloccol et je susio trop m=comopé"téùen soul
papibouzou
Une victoire méritée pour les all black, à condition que le dépistage anti-dopage soit négatif. Une supériorité écrasante c'est le cas de le dire

Ce qui me console, c'est qu'avec la fusion TPS Canal satellite; j'ai eu l'agréable surprise de constater que Canal + et les autres chaines dont Canal sport étaient maintenant diffusés sur TPS, sans changement de tarif (ça va pas duré, je m'en doute). En gros, j'ai maintenant accès aux matchs de rugby diffusés sur Canal+ sport
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Slashinho84
papibouzou a écrit :
Une victoire méritée pour les all black, à condition que le dépistage anti-dopage soit négatif

Pas de probleme eux la creatine c'est autorisé.
Bref la France a été impuissante meme si elle a reussi a creer des phases de jeu et à avoir le ballon. Mais bon toutes ces tentatives ont été stoppé par la defense des Black qui ressemblait a un mur infranchissable et au moindre ballon perdu le contre etait imparable.

Je veux pas jouer le pessimiste mais je vois mal comment la France va inverser la tendance en 1 semaine apres une deroute pareille.
It's better to burn out than to fade away...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Nov 2006, 10:55
On leur a mis 3 points !

On leur a mis 3 points !

lemgement lemg
Tonton¤Apach
Effectivement grosse taule, mais une super equipe de All Blacks
Je sais pas si c'est un probleme de dopage, mais plutot de "jeunesse" comme il disait "Moyenne d'age All Blacks 22-23 ans, XV de France 28-29 ans" ca laisse a desirer, mais bon avec le public et la rage du Stade de France, ils vont bien reussir a les bouffer les Blacks .
Slashinho84
Non bien sur le dopage n'est pas une excuse(si dopage il y a) on est moins fort c'est un fait.
Il n'y a pas d'excuse a avoir car meme si sur le papier la France est une excellente equipe force est de constater que les Black sont meilleur partout.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Pas un blessé black quasiment sur tout le match. Par contre, côté français, le soigneur a eu un peu de boulot... (la plupart des arrêts de jeu étaient pour nous).

Les Blacks: on dirait une équipe de football américain. Musculeux, puissants, rapides. Chargés comme des mules aussi???
Slashinho84
Ced777 a écrit :
Chargés comme des mules aussi???

Possible.
Autre chose qui n'est pas en notre faveur c'est le fait que nous ayons un calendrier beaucoup plus diffcile que les equipe de l'hemisphere sud.
Entre le championnat, les tests match, le tournoi des VI nations etc c'est sur les rotumes que nous arriverons a la CDM.
Les equipes de l'hemisphere sud beneficient d'un calendrier beaucoup plus clement.
twiggggggyyyyyy
Et que nos francais avaient oublié d'enlever leurs moufles...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Tonton¤Apach
twiggggggyyyyyy a écrit :
Et que nos francais avaient oublié d'enlever leurs moufles...

Tu as deja joué avec un ballon mouillé ?
twiggggggyyyyyy
Oui... Le ballon utilisé hier justement et le grip n'est pas si pourri que ca. Surtout que ca n'a pas semblé poser de problèmes aux blacks.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Ericaster
papibouzou a écrit :
Une victoire méritée pour les all black, à condition que le dépistage anti-dopage soit négatif. Une supériorité écrasante c'est le cas de le dire

Slashinho84 a écrit :
Pas de probleme eux la creatine c'est autorisé.

Exact, je sais pas si c'est encore le cas, mais à l'époque, toutes l'hémisphère Sud y avait droit. Du coup je me demande s'ils ne se lâchaient pas sur d'autres produits... Jonah Lomu, 1.95 mètres, 114 Kgs tombait le 100 mètres en mois de 11 secondes , mais il y a laissé un rein à même pas 30 ans. Je sais pas s'il y a une relation de cause à effet cependant, mais ça pose des questions...

Il y a aussi le calendrier qui est moins évident à gérer chez nous, c'est vrai, peut-être l'âge aussi, mais les "anciens" font bénéficier l'équipe de leur expérience...

Mais surtout, c'est notre jeu à l'européenne qui n'est pas à la hauteur, les Blacks nous ont donné une splendide leçon de rugby, avec quasi aucun déchet dans leur jeu.

On s'entête à fixer au premier de contact pour mieux s'empaler sur leur défense en béton toujours en place, très mobile avec un énorme pressing quand la nôtre est figée, en attente. Résultat, on a passé notre temps à s'embourber et physiquement, ça nous a beaucoup coûté, alors qu'en face ils ont des cannes de folie, leurs ailiers sont énormes, ils nous ont troués systématiquement.

Eux ils ont ouvert partout: en pointe au centre, et si ça passe pas, pas grave, on repart sur les côtés, on repique au centre etc... Jeu très rapide, vivant, sans complexe. En gros ils ont joué "debout" et nous "à terre".

Même sur les basiques, on a été en dessous: touches ratées, difficultés à trouver les touches au pied, manque de présence en soutien alors que eux multiplient les passes en aveugle parce qu'ils savent que quoiqu'il arrive il y'a quelqu'un derrière eux...

Bref, il y a du pain sur la planche !!!
"My baby wants to rock'n'roll..."
Slashinho84
Tu as tout a fait raison pour Lomu.
Peut etre est-ce une coincidence pour son rein mais il est connu que l'absorption massive de creatine peut conduire à des insuffisances reinales
padisha_emperor
La France est capable du meilleur comme du pire. Là on a eu droit au pire, et en plus les Blacks étaient impressionnants.

Rappelez vous le dernier tournoi des VI nations : contre l'Irlande, 1ere mi-temps fabuleuse, plein d'essais, du grand jeu, 2e mi-temps bien moins belle côté français.
Nous sommes assez irrégulier.
Mais poiur les grands RDV, on est capable de se transcender. (remember la demi-finale 1999 contre ces même Blacks, donnés ultra-favoris, la France les avait défaits, pour la plus grande admiration de tous - même des Anglais - ).
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
nesme
  • nesme
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nesme
    le 12 Nov 2006, 14:30
la creatine c'est redevenue autorise en France, puisqu'on etait les seuls à l'interdire en Europe : il a bien fallu s'aligner avec le reste pour augmenter les chances de medailles...
enfin je perds pas mon temps à regarder des sports "malpropre", donc je regarde rien du tout en somme lol
Slashinho84
nesme a écrit :
la creatine c'est redevenue autorise en France, puisqu'on etait les seuls à l'interdire en Europe : il a bien fallu s'aligner avec le reste pour augmenter les chances de medailles...
enfin je perds pas mon temps à regarder des sports "malpropre", donc je regarde rien du tout en somme lol

Non la creatine n'est pas autorisée en France pour les rugbymen.
La FFR et meme les joueurs internationaux ont refusé de la rendre legale car ils voulaient garder le rugby propre.

En ce moment sur backstage...