Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
!!!!!!!!!!!!!

22 -24 à 75min!!!!!!!!!!! ou la la!!!!!!!!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
mabuto
  • mabuto
TRINH DUC

il l'a raté!!!!!!!!!!!!!!beauxis le faisait!
Charles Baudelaire
M.Twirly
aaaaah cte fin.... !!!! drop à 2m en dessous...
mabuto
  • mabuto
je suis fou!!!

superbe action de rougerie!!!!!
Charles Baudelaire
M.Twirly
j'ai le coeur en miettes bande de cons !
Neorossi
C'était une erreur de sortir Beauxis selon moi, vu sa forme aujourd'hui et sa qualité en général, vu la fin de match ça se voyait gros comme une maison que ça allait se jouer à une pénalité...
Shine On You Crazy Diamond...
mabuto
  • mabuto
c'est pas possible de louper ça!!! à 25m des poteaux bordel de mer...!!
qu'il aille s'acheter des jambes!!!! il me gave celui là!!!
Charles Baudelaire
AnGeL_Of_SiN
mabuto a écrit :
TRINH DUC

il l'a raté!!!!!!!!!!!!!!beauxis le faisait!

Faut arrêter de dire ça, surtout sous la pression en fin de partie. Et puis ils courent derrière le score depuis le début, si ils gagnaient c'était quand même un sacré hold up...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ben.oît
Vous restez devant votre ordi pendant le match pour commenter un truc que tout le monde voit en temps réel?

Vous m'inquiétez ferme!

On ne peut pas critiquer Trinh Duc sur ce coup de pied. Même si effectivement je suis sûr que Beauxis aurait pu la taper sous davantage de pression sans trouver ça plus difficile qu'à l'entrainement.

Certains points me chagrinent. La superbe percée de Fofana où il tente de donner après contact à un Para monté trop haut, avec la réprimande du capitaine sur Fofana... très moyen. Un encouragement aurait été de bien meilleur aloi.

Chapeau aux avants qui ont réalisé un travail d'avant ET de trois quarts. Voir percer Swarsevski comme il l'a fait, ou bien Pascal Papé... c'était superbe!

Beau travail de Rougerie et d'Harinordoquy également, mais ces balons ne sortent pas assez rapidement. Dupuy a sorti des balles très rapides et a été sanctionné très rapidement après seulement 50minutes de jeu pas mauvais du tout.

Pourquoi tant de croisées? Pour ralentir le jeu quand la défense est en place? Alors c'est réussi!

Pourquoi des problèmes de positionnement? Ca offre des trous à l'adversaire et ça ne permet pas une couverture pour la défense et ça empêche surtout les relances! Voir trois joueurs arrêtés se faire des passes comme au jeu de la tomate : merde! vous voulez une pelle et un tas de sable aussi?

Assez déçu des 80% du match. Beaucoup d'émotion seulement sur les 5 dernières minutes.

Attendons de voir les Dragons Rouges qui nous envient depuis la coupe du monde.
Es könnte auch anders sein
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
tout faux!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mabuto
  • mabuto
Dupuy n'a pas été génial!
Charles Baudelaire
Ben.oît
Skelter a écrit :
tout faux!

Petit salopard! J'avais posé mes gésiers sur la table avant le match, Mohâ, au moins!

Bon et bien OK :

Es könnte auch anders sein
  • Publié par
    Blobe
    le 11 Mar 2012, 18:38
Merci Rougerie, j'espère que c'était ton dernier match en edf. Retourne jouer en club c'est mieux pour toi.

Quand à Beauxis désolé il à fait un match merdique, il est imprécis sur ce match et il rassure personne, il ne pèse pas.

Comme je le disais lors de la coupe du monde, ce groupe est une escroquerie, on à eu du bol, beaucoup de bol à la CDM, mais il n'y à aucun liant ni plan de jeu.

Bref, on change pas une équipe qui surnage apparemment.

ahah je viens de lire le commentaire de l'équipe, j'adore..
Citation:
Trois ans après sa dernière titularisation, Lionel Beauxis a presque failli faire passer François Trinh-Duc pour un génie de l'ouverture si ce dernier n'avait pas manqué le drop de la victoire face aux poteaux (79e).
mabuto
  • mabuto
oh!!!!!!!!!!! ca va pas lui plaire!
il nous manque ca, un ouvreur, un créateur.
Charles Baudelaire
Olivier
Ça va pas être beau à voir quand les plus anciens vont partir...
Bassistuta
Je suis au fond du Fait-tout.
Complètement déprimé. Ca va mettre des mois à passer comme à chaque fois contre l'Anglais.
Nos tactiques sont nulles voire inexistantes. Et c'est pas le coup de folie des 5 dernières minutes qui va me rassurer. Une sorte de bordel organisé à l'ancienne.
Mais les 75mn précédentes, rien, nada, nib, wallou.
Ca contrastait sévère avec la parfaite organisation anglaise et leur pack ultra-mobile.
Je suis atterré. On a des bons joueurs mais personne ne drive le tout.
Dupuy a pas mal tenté au debut. Certes il a été moyen ensuite mais on n'installe pas une charnière comme ça. Surtout dans un match pareil.
Ensuite Parra nous a fait du Parra. Je dois avouer que j'en ai un peu marre de lui. Comme de Trinh Duc. On lamine Beauxis alors qu'on ne lui témoigne aucune confiance et qu'on l'envoie au casse-pipe à chaque fois.
On laisse 12 points filés au pied. Sans revenir sur l'essai anglais "limite" (qui pour moi n'est pas bon anyway) de toute façon, on n'a pas été bon. Ca manque de tout.
la conf' de presse de PSA m'a quand meme rassuré. Enfin presque, mais il a l'air meurtri. Y'a du boulot et il le dit. En ça, ça contraste quand même avec l'éternel "J'ai vu des bonnes choses et on fera mieux la prochaine fois" de Lièvremont. Des bonnes choses quand on prend 40 pts ou qu'on perd face à des troisièmes couteaux .... WTF !
Trop dégoûté pour commenter le reste. J'ai déjà assez à faire avec mes e-mails en provenance de l'Ile Maudite depuis ce matin.
In Stingray We Trust

En ce moment sur backstage...