Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
Skelter a écrit :
En revanche si on rejoue le match dans d'autre en prennant en compte Carter déjà les 8 points ratés de Weepu sont dans la besace

Je te trouve un chouillat présomptueux là-dessus...
Certes il est le recordman des points marqués... mais SUR LA COUPE DU MONDE son % de réussite était bien moins bon qu'en saison régulière.

Et puis aussi bon soit-il...dire ce qu'il aurait hypothétiquement pu faire sur un possible match...
let me funk you up
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
En tout cas ce qui est "rassurant" avec les Bleus c'est que au regard de tes statisques, dont tu sembles friand, c'est qu'on les bat quand il faut...en coupe du monde (sauf en finale) .

Donc laissons nous prendre des piles en tests match et battons les en Coupe (surtout en finale ce serait bien).
let me funk you up
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
Bassistuta a écrit :
Skelter a écrit :
on peut quand même penser que les AB avait un léger problème de n°10 et de buteur lors de la finale.

Et nous donc ! Et pas que sur la finale

Hélas...1000 fois hélas...c'est un problème récurrent dans notre sport.
let me funk you up
Invité
  • Invité
shelby a écrit :
Skelter a écrit :
En revanche si on rejoue le match dans d'autre en prennant en compte Carter déjà les 8 points ratés de Weepu sont dans la besace

Je te trouve un chouillat présomptueux là-dessus...
Certes il est le recordman des points marqués... mais SUR LA COUPE DU MONDE son % de réussite était bien moins bon qu'en saison régulière.

Et puis aussi bon soit-il...dire ce qu'il aurait hypothétiquement pu faire sur un possible match...

ouais surtout que cette coupe du monde les buteurs ont pas mal raté sauf les notres , ce serait dû à ce nouveau ballon , et oui pkoi pas faire toujours du neuf quand le vieux a fait ses preuves
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
Allez les jaunes et bleus!!!

Dans 3H, l'ASM sera en tête du top 14!!!!!!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
darko_parrain a écrit :
ce serait dû à ce nouveau ballon

Je n'ai rien lu ni entendu à ce sujet (il faut dire que je n'ai pas vraiment cherché non plus) mais sur plusieurs coups de pieds il semblait que le ballon ne "revenait" pas vers les perches. Je trouve qu'il avait parfois des trajectoires très rectilignes...mais bon...on ne peut toujours QU'incriminer le matos...

ça me rappelle une histoire vécue où on avait croisé le chemin de membres de l'équipe de France de Paint-Ball qui nous encadraient lors d'un weekend d'intégration. Un jeune branleur à grande-gueule qui s'était fait éliminé ultra-rapidement s'était plaint de la pauvre qualité des lanceurs. Du coup une fois que les rencontres prévues fûrent terminées on a fait une opposition contre le "staff". Grands Princes ils nous ont laissé leurs propres lanceurs (GROS matos) et ont utilisé les lanceurs du club. Autant vous dire que le résultat fût le même. On s'est pris une pile ...et le jeune fougueux qui l'avait ouverte s'est pris une rafale...tir groupé de toute l'équipe adverse.
let me funk you up
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
mabuto a écrit :
Allez les jaunes et bleus!!!

Dans 3H, l'ASM sera en tête du top 14!!!!!!

Well done les Clermontois.
Grosse confiance dans les rangs de l'équipe.

Par contre Domingo
Vilaine blessure.
let me funk you up
Neorossi
Le drop de Contepomi contre Toulouse...

Shine On You Crazy Diamond...
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
Graaaaaaaaaaaave

Même à mon niveau le mec qui faisait ça tu peux être sûr qu'il en prenait double dose à l'entraînement et il était pas sûr d'être sur la feuille du prochain match.

Mais il a viiiiiiiiiite senti qu'il avait chié dans les chaussettes
let me funk you up
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
shelby a écrit :
Graaaaaaaaaaaave

Même à mon niveau le mec qui faisait ça tu peux être sûr qu'il en prenait double dose à l'entraînement et il était pas sûr d'être sur la feuille du prochain match.

Mais il a viiiiiiiiiite senti qu'il avait chié dans les chaussettes

tu joues à quel poste?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
je jouAIS
Je suis passé par différents postes mais je me suis fixé en 12, 15 et si opposition pas trop technique je joue 10
let me funk you up
mabuto
  • mabuto
asm!!! la folie en ce début d'année!!! on les a mis minables les biarots!!!!

35 pts
toulouse à 3 pts en 2ème position!!
ah la la!!! ca sent bon!!!!!

mais alors domingo!!rupture de ligament croisés nécessitant une opération!!! on le verra pas cette année!!!ca craint. J'ai une connaissance qui est son voisin!!! j'irais regarder les matchs chez lui pour lui tenir compagnie!!! Je l'ai croisé dans un salon, et ben il est pas bien grand
Charles Baudelaire
Bassistuta
mais p-e que le salon etait très grand lui-même. Ce qui relativise tout.
Le genou c'est pas bon en sport. A cause de ce misérable rouage squelletique, j'ai jeté l'éponge à mon tour.
In Stingray We Trust
Bassistuta
pensons à l'intérêt supérieur..... (le maillot qui m'intéresse le plus, c'est le bleu foncé frappé du Coq)
In Stingray We Trust
mabuto
  • mabuto
France-Italie 3 essais SUR 4 clermontois!!
Charles Baudelaire

En ce moment sur backstage...